Dix

91 9 0
                                    

PDV Jongdae

comme prévu, Minseok se trouve dans ma chambre; sur mon lit. Cette image de lui chez moi, me donne, sans trop savoir pourquoi un éclat de joie. Je me sens tellement rassuré! Et puis les médecins ne sont pas fous, ils ne l'auraient pas déposer ici si son réveil était lointain,,,

j'y réfléchissais mais quand même mon travail au café reprend dans quelques jours et je refuse de laisser Minseok ainsi! quitte à prendre des jours de congé , je veillerais sur lui jusqu'à que sa vie reprenne son cours normal;; je me suis juré jour et nuit de prendre soin de lui, je ne vais sûrement pas le lâcher.

autre chose.. j'ai déposé Minseok innocemment chez moi mais peut-être qu'il m'en voudra pour ca, il avait dit ne plus jamais vouloir me revoir ..

ce n'est pas le moment de s'inquiéter de ce genre de « détail » mais quand même, je m'inquiète beaucoup pour ça.. peu importe. je vais aller me changer les idées sous une bonne douche froide, la journée a été longue.

- Minseok, je reviens dans un instant; je vais simplement prendre une petite douche. a tout de suite ~

et ainsi je pris la direction de la salle de bains.

-

je ne comprend pas pourquoi personne ne parle de la magie des douches, elle te détende; te change les idées; te remette sur pieds; et en gros font tout! je me rhabille et entreprend mon chemin vers la chambre. je fus stoppé par des bruits venant de la chambre ... minseok se serait réveillé ?!

je m'approche et constate que les gémissements s'intensifient et commencent même à se transformer en cris ??!! je cours vers la chambre et face à moi, minseok, cette fois ci réveillé le visage inondé de larmes.. je me précipite à son chevet et commence à essuyer les larmes sur ses joues.

- ma.. man.. maman... MAMAN!! MAMAN!!

j'essaie de le calme mais en vain.. minseok est à la recherche sans fin de sa mère.. je ne sais pas plus quoi faire, je tente de lui parler mais il ne répond pas.. je le bloque par les poignets car il est très agité mais il a quand même beaucoup de force.. en manque de ressources et d'idées, ma dernière solution est de le bloquer dans mes bras,,, je l'enlace du mieux que je peux à travers ses violents mouvements et trouve enfin un passage:

- Minseok, minseok! Calme toi, je suis là, je te lâcherai pas! je sens que ma voix craque peu à peu, parce que oui moi aussi je commence à pleurer

Je ne supporte plus cette vision..

heureusement, plus je resserre mon étreinte, plus il se calme.. je continue de lui chuchoter des mots doux et réconfortants comme pour un enfant, et je sens son corps se détendre doucement

au bout de cinq longues minutes, il se calme et fond tout simplement en larmes dans le creux de mon bras. il lève lourdement ses bras et attrape du mieux qu'il peut ma nuque, il est encore très faible de son coma. je le resserre doucement dans mes bras et tente de le déposer du mieux que je peux sur le matelas ; j'essaie de me détacher de son étreinte mais sa prise est trop forte , il refuse de me lâcher..

- m-me laisse pas, t-toi aussi.. j'ai si peur d'être à nouveau seul..

- je ne te quitterai jamais, fais moi confiance .. maintenant calme toi..

𝒻𝒾𝓍 𝓉𝒽𝑒 𝒷𝓇𝑜𝓀𝑒𝓃 𝓂𝑒+// xiuchenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant