Quatorze

101 8 0
                                    


PDV Jongdae

j'ouvre les yeux et remarque immédiatement qu'il fait noir. complètement noir. je me lève lentement et me rappelle de ce qui s'est passé avant de m'être endormi.. je me retourne et vois minseok dans le même état;; j'espère qu'il dort juste, je préfère me dire qu'il s'est réveillé entre-temps et qu'il s'est ensuite rendormi. je traverse la pièce et allume la lumière. j'ai bien fait de ranger son appartement avant son retour,,, parce que sinon son salon ressemblait tout simplement au futur tournage d'Anabelle. Je déteste mon humour, vraiment///

je me sens toujours aussi horrible, je n'ai vraiment aucun sens de l'affection apparemment. d'un côté je ne cesse de me répéter que je pouvais pas savoir pour les fleurs mais de l'autre je me dis aussi que j'aurais du refuser ce rendez-vous et juste l'obliger à se reposer sinon on n'en serait pas arriver là. ces pensées me tuent depuis qu'il n'est plus avec moi.. je parle de lui comme si il était mort mais bon c'est comme si vu qu'il m'en voudra sûrement à son réveil.. je m'assoies la tête recroquevillés sur moi-même, la tête coincé entre les jambes. je sens que les larmes commencent à monter mais peu importe, que je pleure ou ne pleure pas, qu'est-ce que ça changera à son état ?

et à la seconde où une larme allait dépasser la limite de ma cornée, une voix m'interpelle:

"regarde moi"

surpris je ne me retourne pas directement. cette voix m'est familière mais je n'arrive pas à la reconnaitre pour autant. je commence vraiment à avoir peur et décide à me tourner à mes risques et périls. ma peur n'est pas pour moi mais pour minseok qui pourrait être la cible de cette personne alors qu'il est inconscient. le temps que je prends à me retourner me laisse largement le temps de me tracer des milliards de scénarios..

me voila totalement retourné face à l'origine de la voix. j'ouvre les yeux et face à moi, un homme qui m'est familier.. sous le choc, je me frotte énergiquement les yeux mais oui il est bien face à moi. je ne sais pas quoi faire.. paniqué, je me saisis d'un petit tabouret qui était posé près de mes pieds.

"qu'est-ce que vous me voulez ?! si vous êtes venu ici c'est que vous vouliez quelque chose de minseok ?! partez avant que je n'appelle la police !!"

"ok, ok je m'en vais"

et accompagné de ses mots suivirent les actions. il se retourna vers l'une des fenêtres et sans même l'ouvrir sauta dans un bruit de verre éclatant. je me précipite vers cette même fenêtre marchant dans tous les éclis à même le sol et vois en bas de l'immeuble ce même homme me fixant toujours. comment a-t-il fait pour survivre à ça même sans une petite égratignure.. je tente de lui demander comment il se sent mais il tourne le dos, il se dirige directement vers -je suppose- sa moto. et avant d'enfiler son casque prononce les mots "je te sauverai". confus, je reste témoin de la scène, je ne peux que le regarder enfiler ce casque et démarrer sa moto. il s'élance à une vitesse folle sur la route sauf qu'à l'intersection juste quelques mètres plus loin arrive une voiture arrive et le percute de plein fouet. au moment du choc, c'est comme si j'avais été transporté sur les lieux de l'accident..

je vois sa moto au sol, la carrosserie de la voiture complètement écrasée et plus loin le corps de cet homme totalement empli de sang. néanmoins il a encore les yeux ouverts, vers moi, encore une fois. je ne sais pas si il me regarde réellement ou il est juste mort les yeux ouverts. je suis tétanisé par la peur et ne sait absolument pas quoi faire.. je me met à crier mais je ne crois pas que quelqu'un puisse m'entendre, les rues sont toujours désertes. ma seule défense est de crier, hurler jusqu'à ce que quelqu'un m'entende.

𝒻𝒾𝓍 𝓉𝒽𝑒 𝒷𝓇𝑜𝓀𝑒𝓃 𝓂𝑒+// xiuchenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant