Onze

92 8 0
                                    


PDV Jongdae

Je me réveille de mon sommeil mais, seul ? J'espère qu'il est juste aux toilettes sinon je vais le défoncer je l'avais prévenu de rester se reposer. Je me retire de la couette et quand je l'ai bougeais je vois un morceau de papier tombant de la couette. Intrigué, je me penche pour le ramasser :

« je suis un mauvais garçon qui t'as désobéit mais quand même vient dans la cuisine »

hm ? bizarre. je replis le morceau de papier et le met dans ma poche. maintenant allons voir ce que fais mon protégé sans mon autorisation. je vais à la cuisine , mais empresse le pas à cause de cette odeur de sucre omniprésente jusqu'à dans les couloirs.

- surprise !

face à moi, minseok les cheveux décoiffés, habillé d'un tablier et devant lui une table garnie de choses comme des œufs, bacons et d'autres gâteaux lambdas qui se trouvait dans mes placards.

- ca ne te plaît pas ? il commence à bouder

- n-non, c'est juste que je ne m'y attendais pas mais merci pour tout

- allez assis toi ça va être froid

nous nous prenons place tous les deux face à face. il enlève son tablier , ce qui décoiffe encore plus sa petite bed head toute mignonne ~ je prend des baguettes et commence à attaquer ce qu'il a préparé. lui aussi fais de même mais le silence commence à devenir gênant..

- tu te sens mieux ?

- oui franchement , j'ai un peu mal à la tête mais cava mieux quand je m'allonge

- ah... hum.. tant mieux

- les autres sont au courant que je me suis réveillé ?

- pas encore, je comptais les prévenir ce matin..

- ok! parce qu'ils me manquent vraiment tous la!

mon cœur se pince. ils leur a manqué et donc c'est une raison de se sentir comme ça ? eh bien non.. faudrait que je me calme , parmi nos amis sur quatre, quatre sont en couple je vois pas pourquoi je paniquerai comme ça. allez reprend toi tu vas finir par gâcher ton moment avec lui. allez parle d'autre chose , jongdae je sais que tu peux le faire!

- je peux te poser une question ?

- mmh, oui vas y dit-il la bouche quasiment pleine

- le tatouage sur ton poignet.. c'est une date ? le 21 avril ? ou alors autre chose ... ? parce que à l'hôpital tu avais la chambre 421 donc , fin , c'est marrant non ?

minseok se tut en un éclair. sa tête baisse assombrissait son visage, je ne pouvais plus voir ses yeux. je ne sais pas ce que représente ce tatouage mais il est bien plus anodin que je ne le pensais .. j'ai bien compris que j'ai fait une connerie la .. je me relève doucement de ma chaise afin de lui toucher le bras en signe de réconfort mais à la seconde ou nos peau allaient entrer en contact je dis stoppée par le son de larmes qui tombaient à flot sur l'assiette posé devant lui.

- m-minseok , désolé je ne pensais pas que ça te mettrait dans cette état , je voulais juste faire la remar-

- arrête.

𝒻𝒾𝓍 𝓉𝒽𝑒 𝒷𝓇𝑜𝓀𝑒𝓃 𝓂𝑒+// xiuchenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant