PDV Jongdae
Minseok serait peut-être malade, il y a tellement de cas de grippes en ce moment vu l'hiver. Il tremble beaucoup et il est tout pâle.
- Minseok, ça va ? Viens t'asseoir. Lui dis-je inquiet
- Hum.... hum.
Nous nous sommes assis dans le canapé mais je ne manque pas de remarquer les marques blanches qui s'y trouvent, quels pervers ces deux là...
Occupé à regarder les taches sur le canapé, je n'ai pas le temps de remarquer que Minseok s'était déjà emparé de ma main droite. Sa main est chaude, douce mais tremblante.- Minseok tu te sens bien ? T'es tout pâle et puis tu trembles beaucoup.. tu m'inquiètes la..
- non, non je te jure ça va ..
Inquiet, je resserre sa main et le sens moins tremblé. Et voilà Luhan qui fait son apparition dans le salon les cheveux un peu mouillés et habillé d'un t-shirt un peu trop grand pour lui.
- c'est à moi ça non ? L'embête Sehun avant de déposer un bisou sur son front
Luhan rougit mais ne répond pas, il se jette directement sur Minseok et le serre dans ses bras. Il tient toujours ma main, mais je la lâche pour qu'il puisse rester "seul" avec Luhan. Personnellement je me dirige vers la cuisine pour y retrouver Sehun. J'attrape deux bières biens fraîches et les ouvrent, je tends la main pour qu'il puisse l'attraper et il comprend ce que je veux, et la prend.
- je voulais te demander un truc..
- à propos ?
- c'est à propos de Minseok...
Il esquisse un sourire pervers. Il s'appuie contre la cuisinière et je fais de même sur le plan de travail en face de lui.
- vas y
- en arrivant il était vraiment stressé: tout pâle et tremblant.. au début je pensais qu'il était malade mais une fois Luhan arrivé il était détendu.. donc je me demandai si il y avait une raison à ça... fin ça m'as inquiété..
- mais c'est que t'es à croquer quand tu veux ~ tu t'inquiètes tellement pour un mec que tu connais à peine! Franchement trop c u t e
- arrête c'est pas drôle .. je m'inquiète vraiment la ..
- bon ok ok. le truc c'est que minseok souffre d'anxiété, surtout sociale.. en gros il est mal à l'aise en public ou avec d'autres personnes inconnus. et même avec nous des fois il a encore du mal, seul Luhan peut le calmer entre nous et encore pas totalement en public..
- ah je vois mieux... j'aurais peut-être pas du l'approcher brusquement comme ça... Pas brusquement mais juste que j'y suis allé directement sans réfléchir vers lui. J'aurais du être plus doux ..
- t'inquiète tu pouvais pas le savoir mais juste comme ça il m'avait l'air vraiment à l'aise avec toi! exemple : quand baekhyun a fait son entrée dans notre groupe d'amis, il ne voulais, non pardon, il ne pouvais pas l'approcher. Et c'est seulement au bout de quelques semaines qu'il a réussi à lui parler.. et même toute à l'heure, je l'ai vu te tenir la main quand il attendait Luhan, c'était vraiment surprenant! Encore plus choquant, j'ai l'impression que t'as un effet encore plus relaxant que Luhan sur lui, après moi ça m'arrange ça m'en fait plus pour moi!
VOUS LISEZ
𝒻𝒾𝓍 𝓉𝒽𝑒 𝒷𝓇𝑜𝓀𝑒𝓃 𝓂𝑒+// xiuchen
Fanfiction𝐦𝐢𝐫𝐫𝐨𝐫𝐬 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐛𝐫𝐞𝐚𝐤, 𝐭𝐡𝐞𝐲 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐩𝐥𝐲 Kim Minseok, dix-huit ans, administrativement majeur mais mentalement enfant encore perdu. Malgré sa haine contre ce monde dont je fais parti, je l'aime. (terminée)