Six

122 12 2
                                    


PDV Chanyeol

- Baekie ~ aujourd'hui je sors avec Sehun et d'autres garçons, ça te tente de passer la journée avec Luhan toi ?

- hmm.. oui! Luhan est au courant parce que je sais que tu as le chic de t'inviter chez n'importe qui sans prévenir

- oui oui mon cœur ~ Luhan est au courant et il attendait une réponse de ta part

- moi je suis d'accord! Mais juste comme ça, ta sortie aujourd'hui: je ne sais pas ce que vous allez faire mais reviens entier s'il te plaît. Et surtout ne me trompe pas sinon tu ne verras plus jamais mon petit visage, compris ?

- mais oui ~ arrête d'être aussi menaçant, je t'aime et ça pour toujours petit visage d'amour que j'aime tant ~

Après un petit baiser sur son front, me voilà parti. En réalité je ne partais pas pour une sortie entre amis ou tout aurait pu bien se passer. Non non, je suis en direction de l'appart' de Minseok sous les ordres de Sehun. Hier soir il m'as envoyé plusieurs messages afin que l'on se retrouve pour enfin ouvrir la porte de l'appart' de Minseok, lui et Jongdae sont en train de tout foutre en l'air donc on a doit arranger ça au plus vite. Perdus dans mes pensées, je remarque rapidement que je suis déjà devant le bon immeuble avec Sehun me faisant des signes devant mon visage.

- ca va ? Si t'es stressé je peux y aller seul

- non, non t'inquiète pas, je pensais à autre chose mais allons-y

- j'ai ramené un pied de biche au cas où quand même

- daccord, on y va

        
         Nous pénétrons le bâtiment et avançons vers l'ascenseur, et d'un doigt tremblant j'appuie sur la touche cinq. Compliqué de passer devant le concierge et d'autres résidents avec un pied de biche à cacher.. bref dans tous les cas on a réussi, nous voilà devant la bonne porte.

- T'es prêt ? Me demande Sehun d'un ton peu rassurant

- hm.. oui.

Il toque une première fois à la porte.
Pas de réponse.

Une deuxième.
Toujours rien.

Plus stressé que jamais, Sehun me tend le pied de biche. Je le prend en main et le serre bien fort, je sais que ce que je vais faire est mal mais c'est pour le bien de mon ami.
J'enfonce le pied de biche dans le creux de la porte et regarde Sehun.

- un.. deux.. trois!

Et dans un éclat de bruit assourdissant, la porte est bien ouverte devant nous. Mais quand même, même après avoir défoncer sa porte Minseok ne vient pas nous déchirer le visage ? Bizarre.

Sehun me prend l'avant-bras fermement et nous avançons dans le salon. Comme on s'en doutait, son appart' est sans dessus sans dessous; il y a des vêtements partout au sol tous tachés de sang, le papier peint de ses murs est déchirés à certains endroits, des dizaines d'assiettes sont brisés au sol et pourtant aucun Minseok à l'horizon.. Cette scène en est à glacé le sang,, Sehun resserre sa prise sur mon bras et continue d'avancer dans la pièce, seul possibilité: sa chambre.

𝒻𝒾𝓍 𝓉𝒽𝑒 𝒷𝓇𝑜𝓀𝑒𝓃 𝓂𝑒+// xiuchenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant