PDV JongdaeJe me réveille difficilement, je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais tout ce que je sais c'est que jai horriblement mal au cou. C'est vrai que dormir à moitié avachi sur un lit n'est pas la meilleure position mais peu importe je ne veux pas déranger minseok dans son sommeil plus prolongé que le mien.
Je commence a relever la tête et remarque que je tiens encore la main de minseok, comparé à tout à l'heure elle s'est réchauffée.. c'est réconfortant et apaisant à la fois, j'élève encore mon regard et tombe face à face avec son visage.
Il est aussi paisible que tout à l'heure,, le seul détail qui m'intrigue est que comparé à tout à l'heure, je suis recouvert d'une couverture .. bizarre je ne m'en souviens plus de ça.. je me délaisse de la main de Minseok et me lève, je commence à marcher dans la chambre et entreprend quelques étirements pour mieux me réveiller.
Après quelques tours répétitifs de la chambre, je me décide a prendre mon téléphone et plusieurs choses : moi qui était arrive a cinq heures du matin, me voilà réveillé à minuit passé... de plus je vois aussi que Baekhyun m'as envoyé un message :
" salut jongdae ~
alors nous sommes tous passés à l'hôpital dans l'après midi et nous t'avons vu endormis avc Minseok, A-DO-RABLE vraiment deux petits anges
j'ai aussi appris que tu as pu effectuer le don de sang de minseok, quel soulagement! tu sais j'ai vraiment eu peur pour vous deux.. vous étiez si déprimés en ce moment .. mais peu importe pour l'instant nous sommes sortis manger vu qu'il était tard, je ne te propose même pas de venir vu que je pense que tu veux rester avec lui ~
je t'ai déposé une portion de jajangmyeon sur la commode du fond, régale toi et n'oublie pas de prendre soin de toi meme si tu attends Minseok!
on reviendra dès demain ~
et t'inquiète les médecins ont dit que tu peux rester ce soir, allez bonne nuit <3"Je me retourne et comprend qu'il ne mentait pas, ils m'avaient vraiment laissés une portion de nouilles .. ces gars là sont vraiment des anges quand ils veulent, en parlant je pense que la couverture aussi doit venir d'eux. Je les remercierai demain en personne, de toute façon vu l'heure je ne pense pas qu'il puisse lire mon message.
Dans tous les cas pour l'instant je meurs de faim, merci encore les gars pour les jajangmyeons! Je m'installe sur la même commode et commence à manger, je ne peux m'empêcher de fixer Minseok; je ne veux absolument pas le lâcher des yeux pour le moment, il est fragile et je dois être son ange gardien. J'avais tellement faim, là portion était petite à mon goût.
Pour l'instant je ramène ma chaise comme tout à l'heure près du lit de mon ange et recommence à dormir sans me faire prier, malgré le fait que j'ai dormi toute la journée je suis encore épuisé.
- le lendemain-
- hey ~ ! Salut toi ! Bien dormi ? Et minseok va bien ?
Je me fait sortir de mon sommeil par la voix d'un homme que je connais très bien, Byun Baekhyun. A tout les coups, c'est lui. J'ouvre les yeux et suis directement ébloui par la lumière du jour face à moi,,,
- alors t'es réveillé ?
- o-oui presque .. je me défait de la couverture posée sur mon dos et commence à me lever
- t'as passé une bonne nuit ? me demande Chanyeol
J'acquiesce légèrement de la tête et me retourne complètement pour voir tout le monde, et en effet ils étaient tous là. Je ne sais pas vraiment si ils sont venus pour moi ou minseok ..
VOUS LISEZ
𝒻𝒾𝓍 𝓉𝒽𝑒 𝒷𝓇𝑜𝓀𝑒𝓃 𝓂𝑒+// xiuchen
Fanfic𝐦𝐢𝐫𝐫𝐨𝐫𝐬 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐛𝐫𝐞𝐚𝐤, 𝐭𝐡𝐞𝐲 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐩𝐥𝐲 Kim Minseok, dix-huit ans, administrativement majeur mais mentalement enfant encore perdu. Malgré sa haine contre ce monde dont je fais parti, je l'aime. (terminée)