PDV JongdaeUn mois.
Un mois que je n'ai ni parlé, ni vu ce garçon mystérieux du café. Ce certain Kim Minseok qui m'as chamboulé un peu partout. Ce petit ange qui m'as tout pris: mon cœur, ma joie de vivre, et même un bout de mon âme...
Je me le répète jour et nuit que je n'aurais jamais du voir ça, que j'aurais du le laisser dans ce canapé. Je lui ai perturbé son monde et je ne sais pas si j'ai donc une chance de le revoir.
La nuit parfois, j'entends encore ces cris m'ordonnant de sortir de chez lui, ces hurlements pour me dire qu'il me déteste.. Je revois encore aussi ce petit visage meurtri par la peur, ces yeux rougis par les pleurs et son corps tremblant de colère.
C'est ironique tous les matins quand je sors de chez moi pour aller travailler je passe toujours devant chez lui avec une boule au ventre; une sorte de mélange de peine et d'espoir qu'il ouvre cette porte, mais jamais rien. J'hésite entre l'hypothèse qu'il ne sort jamais ou il m'évite tout simplement...
Depuis ces deux derniers jours, ma seule chance était que le café soit en rénovation pendant deux semaines, tant mieux je ne serais plus obliger de faire face aux autres et leurs questions qui me fendent le cœur: "il s'est passé quelque chose avec minseok ?", "tu sais si il va bien?" ou encore "vous vous êtes vraiment fâchés ?".. franchement je ne les supporte plus, ce sont mes amis mais quand même pour le coup je ne les vois plus comme tels, ils sont franchement insupportables.
Je ne les déteste pas mais ils ne sont pas ma priorité absolue du moment, ma tête est bien trop occupé à me refaire ce scénario horrible.. j'ai vraiment pensé plusieurs fois que c'était un rêve mais non je suis bien là en train de pleurer pour la énième fois sur mon canapé, dans mon salon désert dans l'attente désespérée de choses qui ne viendront jamais.
Je suis sorti de mes pensées par quelqu'un venu frapper à ma porte, je n'ai vraiment aucune envie de parler a qui que ce soit mais c'est peut être important. Allez un peu de motivation.. Je regarde sur la caméra frontale de qui il s'agit pour voir si oui ou non j'ai bien fait de me lever.
Par la caméra place devant ma porte d'entrée je vois un visage familier qui n'est qu'autre que mister park; j'aurais préféré que ce soit un inconnu parce que là je me sens obligé d'ouvrir cette satané porte et obligé aussi de parler avec lui, je n'ai vraiment pas envie de lui montrer mon état actuel qui est vraiment plus que décevant.. mais encore une fois je me dis que c'est peut-être important, je me dirige alors vers la porte en tentant désespérément de créer un sourire, certes faux mais quand même un sourire.
Une fois devant ma porte, je prends une dernière respiration et me résolu enfin à l'ouvrir. Face à moi, chanyeol recouvert de transpiration et un peu essoufflé, bizarre... je sais très bien que je n'ai pas réussi à créer un sourire et qu'il doit voir une version de moi horrible, mais peu importe: pourquoi est-il dans cet état ? J'attends patiemment sans broncher qu'il me dise ce qu'il se passe.
- jongdae, on a un problème. je vais pas passer par quatre chemins, Minseok est actuellement entre la vie et la mort et il est en transfert à l'hôpital. Je t'expliquerais tout en détails plus tard mais dans tous les cas viens avec moi on doit le rejoindre et récupérer Baekie et Luhan
...
- jongdae, magne toi! Tu vas me faire perdre combien de temps là?!
VOUS LISEZ
𝒻𝒾𝓍 𝓉𝒽𝑒 𝒷𝓇𝑜𝓀𝑒𝓃 𝓂𝑒+// xiuchen
Fanfic𝐦𝐢𝐫𝐫𝐨𝐫𝐬 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐛𝐫𝐞𝐚𝐤, 𝐭𝐡𝐞𝐲 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐩𝐥𝐲 Kim Minseok, dix-huit ans, administrativement majeur mais mentalement enfant encore perdu. Malgré sa haine contre ce monde dont je fais parti, je l'aime. (terminée)