PDV ???Et voilà une nouvelle journée monotone qui commence... Kim Jongdae, dix-sept ans et employé dans un petit café de Séoul. J'ai dû arrêter l'école à seize ans par manque de sérieux dans mes études et me voilà qui travaille dans un café qui me permet de payer le loyer de mon petit appart'. Mes parents m'avaient payer cette appart' pour soi disant vivre plus près du lycée mais je n'en fais même plus parti. Et même après leur avoir dit que je n'en faisais plus parti, ils n'ont rien dis. Je pense qu'ils sont en colère car ils m'ont demander de rester dans cette appart' et d'y apprendre la dureté de la vie du travail vu que je ne connais pas celle de l'école...
Mais bref, pourquoi ne voir que le négatif ? Le café où je travaille est vraiment populaire et bien foutu. Et à force de revoir des clients certains sont devenus des amis : Chanyeol et Sehun. Deux amis qui venaient souvent manger un truc l'après midi, avec parfois deux autres garçons qui je crois étaient leurs petits-amis respectifs.
Et si je résume ma maladresse m'a fait rencontré deux gars super! Un jour alors que je passais à côté de leur table je me suis heurté contre le dénommé Sehun, ce qui n'avait pas manquer de faire tomber le plateau que je tenais. Toutes les saletés qu'ils contenaient se sont étalées sur le sol, et sous les insultes de Chanyeol il m'aida a tout nettoyer et voilà comment sommes nous devenons amis. Depuis ils passent de plus en plus souvent au café et on sort parfois ensemble chez eux ou en boîte.Ah et voilà en parlant du loup. Occupé à préparer un cafe, je reconnais quand même ces deux visages familiers pénétrer dans le café et s'asseoir au comptoir.
- Hey Jongdae! Comment tu vas ? Ça fait déjà un moment qu'on ne s'est plus vus nous trois ! S'écria Chanyeol
- Ouais je sais quand même.. Sinon, je vous sert quoi ?
- Un americano et un expresso simple.
* silence *
- Jongdae! Tu fous quoi ? Tu te sens bien ?
Un client de petite taille vient d'entrer dans le café et je ne peux détacher mon regard de ce dernier... Il est habillé d'une veste bleue trop grande pour lui et ses cheveux blancs sont un peu décoiffées sûrement à cause du vent dehors... Cette vision est sûrement la plus belle de ma journée si ce n'est de ma vie. Il s'assoit à une table près d'une grande porte vitrée et il est tourné vers le paysage. Le soleil reflète dans sa chevelure d'argent et sa peau blanche comme du lait. Il porte des écouteurs noirs et semble quand même un peu timide. Il a l'air enfermé dans son monde et je trouve ça adorable...
- Sehun, c'est pas Minseok ça ?
- Ouais je crois bien.. tu penses qu'on devrait aller le saluer
- Ouais par politesse quand même, on n'est pas forcément proches mais c'est l'occasion pour l'être ! Et sur ces mots Chanyeol allait se lever mais je lui attrape le poignet pour le stopper dans son action
- Vous parlez du garçon en pull bleu ?
Après un coup d'œil, Chanyeol me regarde perplexe et acquiesce de la tête
- Me dis pas qu'il te plaît ? Dis Sehun d'un sourire pervers
- Donc vous le connaissez ?
VOUS LISEZ
𝒻𝒾𝓍 𝓉𝒽𝑒 𝒷𝓇𝑜𝓀𝑒𝓃 𝓂𝑒+// xiuchen
Fanfic𝐦𝐢𝐫𝐫𝐨𝐫𝐬 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐛𝐫𝐞𝐚𝐤, 𝐭𝐡𝐞𝐲 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐩𝐥𝐲 Kim Minseok, dix-huit ans, administrativement majeur mais mentalement enfant encore perdu. Malgré sa haine contre ce monde dont je fais parti, je l'aime. (terminée)