Chapitre 1

513 13 0
                                    

Cette petite fiction m'a été inspire par la vidéo sur Youtube de Djino04 .

Merci à elle de me suivre et de m'encourager. Je vous conseille fortement ses fanfictions sur Elijha et Klaus !

Chapitre 1 -

POV ELIJAH

Je tape de toutes mes forces depuis plusieurs longues minutes contre ce pauvre sac qui ne demande que du répit pourtant. Mais je ne lui en donne pas, j'ai besoin de me défouler, de laisser sortir ma hargne, de laisser couler la sueur sur mon corps , sur mon front, laisser mon esprit se défouler et oublier la vie quotidienne. J'ai besoin de ne plus rien sentir et que cette violence qui me ronge s'échappe peu à peu sous les coups que je donne.

Je suis pourtant d'une nature calme et posée, il m'arrive rarement de venir ici dans cette salle pour évacuer ma rage. Mais ce matin, de très bonne heure, j'ai passé un bas de jogging, un vieux sweat et mes gants de boxe et j'ai commencé à m'en prendre à ce sac de plus en plus violemment, lui dnnant des coups de poings, puis des coups de pieds, plus je frappait, plus je m'en prenais à moi-même, puis aux autres qui nous pourrissent continuellement la vie...les autres qui pourrissent sa vie, qui ternisse continuellement la vie de mon frère, de mon cadet, Niklaus. A croire que son statut de roi ou de méchant grand hybride, attire les ennuis. Il ne lui en faut déjà pas beaucoup pour sortir des limites que j'essaye de lui poser mais ce groupe malveillant qu'il cotoye depuis quelques semaines a refait sortir tout son côté sombre et maléfique. Pourtant, nous avions bien avancé dans sa rédemption, il était plus ouvert, plus calme, presque tendre si j'ose dire, il redevenait le Niklaus que j'ai connu, qui me suivait partout et avec qui nous partagions une réelle complicité fraternelle. Mais cette venue à la Nouvelle Orléans n'a rien arrangé, à tout effrité, tout le travail que j'avais accompli avec lui pour qu'il essaye de reprendre ne serait ce qu'une vie à peu près normale auprès de moi.

Mais Père est revenu il y a quelques temps dans son esprit, le rendant méfiant, apeuré mais aussi mauvais. Pourtant il ne nous a pas retrouvé, pas encore...

Depuis quelques semaine, Niklaus revient les vêtements tachés de sang, déchirés, venant se rendre face à moi en souriant de défi, les jetant au sol comme s'il n'était que les victimes collatérales d'un mauvais jeu de rôle, et le corps souvent couvert de bleus , de griffures, de marques de coups. Je me sens impuissant face à cela, il ne veut rien entendre et me fait bien comprendre que sa vie au dehors lui est préférable à celle que je souhaite pour lui. Il me défie continuellement, presque ouvertement devant les autres même comme si il avait quelque chose à prouver. Mais je le sens border line et je sais qu'il ne sait plus trop où il en est. Je le connais bien, je sais quand il a besoin de chercher de l'aide et qu'il ne sait pas comment la demander.

Il est mon petit frère et il est hors de question que je puisse laisser ce désordre dans sa vie, dans notre vie. Il est comme un adolescent en pleine crise de rébellion et malgré pourtant ces mille ans passés il se comporte de plus en plus comme tel. Je ne pensais avoir que Kol, ce frère si narcissique et sur de lui à devoir gérer maintenant qu'il est revenu vivre parmi nous, mais je me rends compte que le pire est à venir de la part de mon frère le plus proche, mon ami, mon confident. Niklaus est ma raison de vivre, il est hors de question que je le laisse couler de nouveau...hors de question ...

Je frappe de plus en plus fort sur le sac de frappe. Je me sens tellement inutile dans ces moments là, ne trouvant pas les solutions pour résoudre ces problèmes.

Roi de la nouvelle Orléans, voilà comment il se désigne désormais et se comporte comme tel faisant naitre la terreur autour de lui, au milieu de cette bande de vaurien auprès desquels il s'est accroché, se voilant la face sur cette soit disant amitié. Une bande de voyous qui ne vit que de la misère et de la peur qu'ils inspirent aux habitants de cette ville et voilà que mon frère, mon cadet, que j'ai essayé de protéger de tous ces dérapages, a décidé de mener la même vie dissolue que ce groupe.

Frérot ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant