POV Elijah
Je sens le sang couler sur mes lèvres. Je viens de me mordre fortement la lèvre inférieure de frustration mais surtout parce que je m'en veux d'avoir giflé mon petit frère. Mais son impertinence dépasse les bornes, il vient gratter là où ça fait mal cherchant la moindre de mes faiblesses pour appuyer dessus.
Parfois je l'aime autant que je peux le détester mais là je regarde ses larmes couler le long de ses joues et toute animosité a quitté mon cœur. Je ne ressens que de l'amour pour lui, une envie folle de le serrer dans mes bras, de le cajoler, le protéger, lui dire Qu'il ne doit pas jouer au méchant petit frère pour se faire remarquer ...que je suis là et que je serai toujours là pour lui.
Mais je ne le fais pas ...maudite fierté des Mickaelson ! Dans la famille, les mots d amour et de tendresse ne sont pas coutumes et encore moins avec les siècles qui sont passés. Nous nous sommes construits et avons grandi sans montrer nos sentiments avançant avec nos forces et nos stratégies sans réellement nous poser pour réapprendre à nous aimer tous...je sais que nous nous aimons et que nous nous respections et que chacun d'entre nous se battra pour l'autre , la famille avant tout normalement, mais nous restons ainsi à se surveiller de loin sans prononcer les mots qui pourraient réchauffer nos cœurs.
Et avec Niklaus cette distance m'est vraiment pénible. Mon petit frère et moi avons été très proches, voir quasiment fusionnels durant notre enfance mais les siècles de fuite, de violence qui nous ont entouré ont craquelé cette fusion et je ne veuex pas que tout s'arrête. J'ai besoin de cette relation que nous avons toujours porté tous les deux, de ce lien qui nous unit.
Niklaus se tient encore la joue stupéfait. Je le vois qui ne comprend pas que j'ai pu le frapper de la sorte, je perçois son regard, il me regarde comme lorsqu'il levait effrayé les yeux sur Mickael, notre père, quand celui ci avait de nouveau abattu ses poings sur mon frère. Notre père, je neveux pas qu'il fasse l'amalgame avec ce salaud, celui qui a détruit tout ce qui avait de plus beau et de plus innocent en mon cadet.
Je m en veux terriblement et m'apprête à lui faire des excuses quand d'un coup j entends ses paroles qui siffle dans sa voix :
- Je te le ferai payer très cher ...ne lève plus jamais la main sur moi ou je te la couperai ...
J'écarquille les yeux. Niklaus a désormais le regard ambré, celui de son loup quand il fleure à la surface, il a les mains crisper sur ses genoux et je le vois serrer le manteau avec force. Je sais qu'il se retient de me frapper ou même de me mordre. Il sait très bien l'effet que sa morsure ferait sur moi, me laissant faible et hallucinant, fiévreux et incapable de ce fait de m'occuper de lui, ni de moi d'ailleurs.
J'attends sans parler, j'attends que Niklaus desserre ses poings ou qu'il décide de mettre ses menaces à exécution, ...mais il n en fait rien, il me regarde de côté et pose ses yeux redevenus de ce bleus si merveilleux, sur mes lèvres.
Je le vois lever un doigt vers moi mais je ne recule pas les mains posées sur le volant.
Il touche ma lèvre et fronce les sourcils puis il ramène son doigt tache de sang qu'il porte à sa bouche.
Je souris doucement et sort mon mouchoir pour l'essuyer
- Non
J'arrête mon geste, Niklaus recommence deux ou trois fois, il glisse ses doigts sur mes lèvres et sur mon menton et lèche le bout de siens, comme si il se délectait du gout que lui procure ce fluide. Il sourit pour lui-même et soupire doucement.
Je ne sais pas si je dois réellement le laisser faire cela nous n'avons jamais partagé notre sang ...jamais..sauf en cas d'extrême urgence mais souvent nous n'avons pas profité pour nous rapprocher ou montrer à quel point nous tenons les uns aux autres.
VOUS LISEZ
Frérot ...
FanfictionAlors que Niklaus s'enfonce dans un comportement de plus en plus border line auprès d'un groupe de malfrats qui ne pensent qu'à semer la terreur sur la Nouvelle Orléans, Elijah ne renonce pas à la promesse qu'il s'est faite des siècles auparavant :...