Chapitre 14

194 11 1
                                    

Chapitre 14

Pov Rebecca

2 jourS plus tard

Je crois que cette famille me prend pour une baby sitter. C'est toujours à moi qu'incombe les tâches de gentille petite sœur blonde et naïve qui doit prendre soin des blessures et peine de cœur ou je ne sais quelle déception encore qui laissent mes frères out ! Moi j'avais prévu un tout autre planning : shopping, bar, soirée avec marcel et si plus une bonne nuit de b...Un murmure m'empêche de continuer à réfléchir à la vie dont je rêve et à celle que j'ai ici à la Nouvelle Orléans.

Et comme toujours mes frères ont un sens des priorités qui m'étonnera toujours. Et je sais bien que ma vie de princesse n'est pas la priorité pour mes frères. Quand ce n'est pas ELijha qui me dicte comment respecter au mieux notre always and forever, ou Niklaus qui se permet de choisir jusqu'aux sous vêtements que je dois porter, je dois écouter bien sagement les conseils avisés de notre aîné à tous , Finn. Je préférai largement quand ce dernier se terrait dans son appartement à l'autre bout de la ville ou encore mieux au fond de son cercueil. Mais non, il a fallu qu'il décide d'un coup de reprendre un peu les commandes et de jouer les grands frères attentionnés. Il ne sait pas le faire aussi bien que mon Elijah adoré.

Je soupire. Kol lui s'en fout royalement et continue à pouvoir mener sa vie d'adolescent dépravé et instable comme si tout était normal : les frérots comme il dit, les frérots sont chiants et ennuyants...bon après tout, je ne peux pas le nier, nos ainés sont particulièrement pénibles quand il s'agit de mettre à l'honneur la promesse de rendre cette famille heureuse. Heureuse...je ne sais pas si je le suis réellement, mais comblée oui...maintenant je suis comblée.

Père ...notre père n'est plus...je peux enfin vivre sans peur, sans me dire que demain nous devrons peut etre abandonné de nouveau tous nos amis, notre petit confort pour courir encore les rues et les chemins. Finn n'est pas un mauvais ainé mais il ne remplace pas Elijha, celui que j'ai suivi depuis des siècles, le seul qui n'ait jamais réussi à me faire croire que le bonheur existait, avec son sourire toujours accroché à ses lèvres et ses gestes tendres. Finn n'a pas ces gestes ni les mots qui me permettent de croire que tout est parfait dans le meilleur des mondes.

Je soupire et m'arrête devant le miroir du couloir pour me recoiffer un peu. Je suis belle, je n'ai rien perdu de ma beauté de jeunesse, seul mon regard s'est endurci. Mes yeux sont bleus comme ceux de Niklaus...d'ailleurs en parlant de l'hybride...je repense à ces derniers jours tumultueux et à mes deux frères préférés. Oui je ne vois pas pourquoi je m'en cacherait , Niklaus et ELijha sont les piliers de ma vie... Finn ne pourra jamais les remplacer même s'il essaye en ce moment ce qui relève plus de la catastrophe que d'une réussite parfaite. Mais je ne lui en veux pas, il essaye comme Freya...Seule Kol s'en tape royalement comme toujours. Mais je sais qu'il craint finn ce qui nous aide à le maintenir un peu dans le droit chemin. Et Finn n'est pas aussi tendre qu'Elijha vis-à-vis de mon frère le plus jeune.

Je repense à Finn, et Elijha mes deux grands frères. Ils sont tellement différents tous les deux mais je me surprend à apprendre à aimer Finn de plus en plus. Il fait des efforts vis-à-vis de notre famille, de sa famille d'ailleurs, et je l'ai surpris la dernière fois à poser des photos de nous tous sur le piano d'Elijha.

Elijha et Finn, un combo très étrange que tout oppose mais je n'aurai jamais pensé une seule seconde que nos deux ainés aient pu préparer un tel plan sans nous en toucher à moi, Kol et Niklaus le moindre mot.

Je reste encore étonné que ces deux là aient pu préparer la sentence qu'il destinait à notre père, ensemble. Surtout Finn qui est tellement...lâche et peureux si j'ose dire cela. Et qui ne voyait en Elijha que celui qui lui avait ravi sa place. J'avoue que je ne peux pas imaginer le couple parfait Elijha Finn alors que tout crie Elijha Niklaus.

Frérot ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant