Chapitre 6

230 10 1
                                    

POV Elijah

Je ne sais pas si je dois être en colère, déçu ou tout simplement inquiet.

Il n'a pas fallu longtemps à Kol, mon autre petit frère pour ceux qui ne connaissaient pas aussi ce drôle de personnage, à m'avouer ce qui s'était passé. Je suppose que mon regard lui a suffit pour tout dévoiler.

Pas si courageux que ça tout compte fait, pour quelqu'un qui se targue d'être le puissant de la famille. Pour ma part, je dirai le plus instable et déjanté des Mickaelson mais je n'ai absolument pas le temps de m'appesantir là-dessus. Finn n'a qu'à s'en charger, lui qui se permet de me rappeler constamment que je n'ai pas su gérer notre famille comme il le convenait ...Encore des paroles sur lesquelles je ne vais pas retourner, cela n'en vaut pas le coup. Oui, je confirme tout compte fait je suis bien en colère , mais pas contre mon cadet Niklaus, mais contre mes autres frères qui font toujours tout pour gâcher les moments de sérénité que nous trouvons entre Niklaus et moi-même, et qui permette pas à mon petit frère préféré, de ne pas sombrer totalement.

Je deteste mes frères, je le sais au fond de moi, je n'ai pas spécialement une grande attache avec mon ainé et je n'ai aucune envie de gérer les frasques du plus jeune. Je sais bien que c'est injuste de ma part et que je fais des préférences. Mais qui a dit que j'étais si noble et parfait que cela ? c'est une légende qui s'est perpétré mais je suis autant un monstre que tous les autres et je mène ma braque là où j'ai mes intérêt.

Le seul intérêt que j'ai dans cette famille, c'est ma mission et surtout ma dévotion et mon attachement envers mon petit frère Niklaus. Et que cela étonne les membres des Mickaelson, me laisse souvent dubitatif. Ils n'ont donc jamais remarqué que je calque que tous mes actes depuis des siècles juste dans l'intérêt et la survie de mon cadet. Soit...ils voient bien juste ce qui les intéresse eux... Je suis injuste...il y a Rebecca, pour qui je pourrait aussi donner ma vie mais ma sœur est une toute autre histoire que je raconterai plus tard. Je dois me concentrer pour le moment sur cette nouvelle galère...

J'ai confisque la dague et après après sermonner mon petit frère pour avoir insinué des inepties pareilles entre niklaus et moi-même, je l'ai consigné dans sa chambre. Sa réaction a été à la hauteur de mes attentes : un bras d'honneur et il a filé chercher refuge chez Finn. Il en reviendra rapidement, mon âiné n est pas du genre à s'encombrer longtemps d un terrible frère dans ses pattes. Il aspire à une vie tranquille , une vie dans laquelle il a l'impression d'être humain ...je sais par mes sources qu'il aurait même une amie Qu'il voit régulièrement et que cela le rend heureux. Je l'ai rencontré l'autre jour au parc pendant que je le me promenais en solitaire. Il était accompagné d'ailleurs de cette fameuse amie... nous nous sommes croisés sur le chemin, j ai voulu lui faire un signe de la main pour le saluer mais il n'a pas daigner lever les yeux sur moi et nos deux corps se sont frôlés sans que nous nous parlions...J'ai été blessé de cette réaction mais je n'ai aps insisté, ce n'est mon genre. A cet instant, j'ai juste regretté que Niklaus ne soit pas là, lui aurait réagi exactement comme il le fallait...Vous savez quand avez la sensation que l'on vous attache le cœur et que la gorge se noue au point qu' aucun son ne peut plus sortir voilà la sensation que j ai eu, une sensation d abandon profond ...mon propre frère ainé ...

Mais c est ainsi, même si j'ai parfois du mal à l'accepter, mon frère nous ignore, ignore ce que nous sommes c est mon aîné , j'aurai aimé qu'il s'intéresse un peu à ce que je fais ou ce que j ai envie ou ...avec de si et des si, je serai certainement plus heureux mais c est ainsi ... Je refuse de laisser entrer des « si » dans ma vie

Je me suis habillé tranquillement. De toute manière partir à la chasse de Niklaus ne serait pas profitable pour le moment tant que je n ai pas retrouvé mon calme ...ou diable a-t-il pu fuir et surtout avec qui ?

Frérot ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant