POV NIKLAUS
Je mérite certainement la bonne raclée que je viens de me prendre par ces hommes soit disant de loi...certes je les ai un peu poussés à bout encore une fois, ils ont fait preuve au début d'une grande patience mais je sais être très persuasif et très malsain quand je veux mettre un bon bordel autour de moi. Et j'ai de nouveau réussi à me faire remarquer et me faire punir... A croire que je suis un adepte des coups et des blessures...
Elijah doit arriver d'ici une demi heure et là en moins de 10 minutes, record battu par rapport aux autres fois, j'ai réussit avec succès à les monter contre moi ...j ai le don pour cela : fâcher et décevoir les gens c'est un peu ma seconde nature...j'ai toujours déçu ma fratrie, mais mon père surtout...j'ai été une déception pour lui dès ma naissance je suppose, et je vais suivre son chemin en montrant qu'il n'avait peut être pas plus tord que cela, essayant ainsi de démonter un par un les pauvres arguments contraires que mon frère Elijha essaye de tenir à bout de main. Pour lui je suis récupérable, vous savez comme ces déchets que l'on transforme en autre chose de meilleur, que 'on modèle à une image qui va plaire...Mais ce que ne comprend pas mon frère si naif devant sa fameuse route de la rédemption, c'est qu'un déchet quelque soit sa forme, reste un déchet...mauvais tu nais, mauvais tu restes...mon père m'a toujours fait comprendre que je suis le rebus de cette famille, que je ne valais, trop faible, trop doux, trop tendre, trop rêveur...trop différent du reste de mes frères et sœurs...je lu prouve depuis plusieurs siècles qu'il avait tord, je suis loin de cet enfant chétif qui courait se réfugier derrière les jambes de son grand frère pour se cacher.
Et je sais très bien être mauvais : Fâcher ses flics je dirai même les mettre en rogne, les porter au bout de leur patience, je sais très bien le faire ...et décevoir de nouveau mon grand frère , je sais encore mieux le faire.
Je vais de nouveau lire dans son regard sa désapprobation et sa déception mais je suis certain que comme d'habitude il me sortira d'ici en payant une somme exorbitante pour faire oublier ce malencontreux accident comme il aime à le dire.
Il est naïf et tellement noble, ce pauvre frère rédempteur ...il m énerve au plus haut point avec son semblant de condescende à mon égard. Parfois, c'est lui sur qui j'aimerai m'énerver et qui me rendrait coup par coup tout ce que je lui fais subir, qui me frapperait à m'en faire crier pitié, comme le faisait mon père, mais il ne le fait jamais...jamais il ne porte la main sur moi réellement, une claque, un coup qu'il me rend parce que je l'ai attaqué mais jamais il ne m'a battu comme plâtre comme père le faisait, à m'en laisser étaler sur le sol, sans mouvement, incapable de crier tellement la douleur était intense...Elijah ne le fait jamais et dieu sait que je l'ai déjà poussé bien loin pour le forver à devenir cet être maltraitant que je cherche à confronter. Je le hais pour cela, pour continuer à croire en moi...quel gros bêta...
Je sens ma gorge se nouer, c'est faux tout ce que je pense sur mon frère, il est loin d'être bête, il est l'être le plus intelligent et empathique que j'ai pu rencontrer, et cela depuis sa plus tendre jeunesse.
Je ne cesse de regarder vers la porte en espérant que j'aperçoive ces beaux yeux sombres et son allure de grand chevalier, le cheveux toujours un peu en bataille alors qu'il pense qu'ils ont parfaitement rangés sur son crâne. J'aime cette allure un peu négligé qu'il porte tout de même en lui et que malgré ses costumes parfaitement taillés, il ne peut cacher. Sa barbe de quelques jours lui donne un allure de mauvais garçon tout de même.
Mon frère ...je regarde de nouveau vers la porte. Je sais que dès qu'il sera là je me sentirai en sécurité, que rien ne pourra arriver, rien...Il m'emmènera avec lui et moi je ferai les contrits et le suivrait penaud pour revenir à la demeure.
VOUS LISEZ
Frérot ...
FanfictionAlors que Niklaus s'enfonce dans un comportement de plus en plus border line auprès d'un groupe de malfrats qui ne pensent qu'à semer la terreur sur la Nouvelle Orléans, Elijah ne renonce pas à la promesse qu'il s'est faite des siècles auparavant :...