Chp 10

177 10 0
                                    

Chapitre 10

POV Niklaus

Je suis devenu totalement hystérique, mes yeux sont ambrés, malgré moi, je n'arrive pas à contenir ma rage et mon mal être. Je pousse des hurlements tout en frappant contre les murs et je vois mes frères et sœurs acculés contre un des murs plus loin incapables de me contrôler.

Rebecca a bien essayé car elle est encore une des seules que mon côté hybride n'effraye pas mais elle a fini par rejoindre le reste de ma fratrie, attendant comme eux que je sois en état de les écouter.

Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je sens que je suis en train de perdre totalement pied alors que je devrai reprendre le contrôle de mes émotions et partir immédiatement à la recherche de mon aîné.

Je n'arrête pas de descendre et de remonter les marches de notre demeure, partir jusqu'à la chambre d'Elijha pour vérifier qu'il n'est vraiment pas là, mettant au sol au passage tous les tableaux qui ornent les murs. Je suis comme un lion affamé en cage et je respire de plus en plus mal. L'absence de mon frère dans cette demeure n'arrange ne rien les choses. Habituellement, son odeur, sa voix ou même son pas qui résonne sur le plancher ont tendance à me rassurer mais Elijha n'est pas là et personne ne sait où il se trouve.

Jamais mon frère ne part sans prévenir ou sans répondre à nos appels. Il est trop soucieux de savoir que rien de grave ne nous arrive pour laisser un seul appel lui échapper. Et là tous, intégralement tous mes frères et sœurs ont appelé, moi une vingtaine de fois sans résultat. J'ai fait envoyé mes vampires dans toute la ville et aux alentours mais rien...pas de trace de mon grand frère, de mon âme sœur.

Je ne sais pas ce qui se passe en moi mais mes yeux passent du ténébreux à l'ambré comme si les deux créatures qui se mélangent dans moi ne savaient pas non plus quel côté est le meilleur pour refaire surface. Mon loup semble inquiet et nerveux. Il doit ressentir quelque chose dans le lien qui nous unit avec mon frère et ce quelque chose ne présage rien qui vaille.

Je redescends les marches de nouveau, revient vers le salon et pointe du doigt Kol qui se plaque contre le mur, les yeux écarquillés de frayeur. Je sais bien que chacun sait que ma rage pourrait d'un coup se retourner contre eux, sans que j'en ai réellement conscience et Kol en est la preuve toute nue.

- Dis moi où il est !

- Mais je te l'ai déjà dit mille dois, Niklaus, je n'en sais rien, il est partit après m'avoir dit de repartir chez Finn et depuis pas de nouvelles...

- Tu aurais du le suivre

- Quoi ? mais je ne suis pas son garde chiome ! Il fait encore ce qu'il veut et puis il est partit, figure toi pour aller te chercher toi ! Et comme d'habitude, tu n'en as fait qu'à ta tête en disparaissant et voilà le résultat

Je me fige d'un coup et mes crocs sortent sans que j'en aie le contrôle. Les mots de Kol sont comme des milliers de griffure qui me traversent la peau. Je ne le supporte plus, je ne supporte plus ses allusions mais je me tais et serre les doigts tellement forts dans mes paumes que je me fais saigner.

J'avance vers lui alors méchamment presque en grognant comme si mon loup me poussait aussi à aller lui faire ravaler ses paroles, mais je vois alors Finn se placer devant mes deux autres frère et sœur et mettre les mains devant lui pour tenter de me montrer que tout va bien se passer.

Finn nous écoute depuis tout à l'heure. Il est arrivé après mon appel, oui je sais, je ne savais plus quoi faire alors j'ai fait la seule chose logique de cette famille quand un membre est porté disparu, réunir tout le monde pour trouver une solution familiale. Je regrette presque désormais car cela n'a fait qu'exacerber mon malaise et ma tension.

Frérot ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant