ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 𝟹 : ʟᴇs ᴍᴜʟᴛɪᴘʟᴇs ғᴀᴄᴇᴛᴛᴇs

21 1 0
                                    

Nous entendons parler, Louna, par une prise de colère prend le sac et s'avance vers eux.

Louna : Vous faites quoi ici ?!
?! : Bah faire comme les autres.
Louna : Ici c'est à moi alors vous dégagez de cet endroit ! Au plus vite !

Je suis surpris de ce qu'elle dit même de la façon où elle réagit. Les garçons la regarde méchamment et elle me tire pour qu'on parte à notre tour.

Moi : Wooow je ne te connaissais pas sous cet angle.
Louna : On en apprend tous les jours.

Nous rentrons dans un automatisme chez moi un peu tendu. J'ouvre la porte et va directement ranger les affaires, je la laisse se calmer toute seule.
Je reste dans la cuisine bêtement et j'entends une petite voix, celle de Louna murmurer.

Louna : Je suis désolé ...
Moi : Eh mais c'est pas grave. Dis je en rigolant un peu.

Elle se jette dans mes bras et pleure un peu.

Moi : Eh ma belle ne pleure pas, c'est fini je suis là...
Louna : J'ai réagit sous la peur, j'ai eu tellement peur.
Moi : J'étais là il ne pouvait rien t'arriver, tout est fini Louna.

Je prends ses joues dans mes mains et essuie ses larmes, j'avoue que c'est la première fois que je me comporte ainsi avec une fille ... Je viens lui faire un petit bisou ce qui la fait sourire.

Moi : Ah Bah ça c'est mieux !

Elle me pousse et ris légèrement. Je la prends en sac à patate et la trimbale dans toute la maison ne savant pas trop quoi en faire je la pose dans une salle et je l'enferme sans plus attendre dans la pièce.

Louna : NATHAN VAST OUVRE DE SUITE !
Moi : Mademoiselle Anderson c'est vous ?

Elle tape dans la porte et je l'entends rire à nouveau, je la rejoins dans celui ci et décide de lui ouvrir la porte, elle me saute dessus comme une folle ce qui nous fait tomber, elle se retrouve sur moi, on se regarde droit dans les yeux à ce moment, un blanc s'installe et aucun mot ne sort, sous la panique je la pousse légèrement et m'assois.

Louna : Ah ... Bah ... désolé je pensais pas que tu allais tomber.
Moi : T'inquiète.

Je rigoles à mon tour un peu gêné. Par réflexe je sors une phrases pour m'en sortir.

Moi : C'est habituelle.
Louna : Ah.

Je vois son visage se crisper, je me lève et tend ma main pour l'aider à se relever. Je ne m'excuse pas de mes paroles toutes choses dites sont trop tard je m'excuse jamais c'est un de mes grands principes.

Louna : Bon je vais peut être rentrer ?
Moi : Daccord je vais te ramener !
Louna : Non je vais me débrouiller.
Moi : Si, si j'insiste !

Elle hoche la tête et nous allons à ma voiture, je la dépose chez elle et je vais au gang. Le gang, c'est mon endroit, mon terrain, là où il y a tous mes amis, mes fréquentations, ce soir on fait une course et c'est moi le pilote comme d'habitude, on est contre un autre gang que je déteste ce qui est évident aucun gang s'entende.
Après la course si je ne finis pas à l'hôpital, je bois, je fume et consomme toute autres substances qui me met dans un état d'euphorie que j'apprécie plus que tout.
Quand j'arrive, Erwan et Cameron (Cam) me sautent dessus.

Erwan : Mon vieux !!! Ce soir grosse soirée tu vas tout défoncer !
Moi : Comme d'habitude !
Cam : On à préparer la voiture !
Moi : Vous êtes géniaux !

Je vois Julie arriver avec un grand sourire, Julie elle a 16 ans je l'ai récupéré dans un gang malsain que j'ai fréquenté plus jeune, elle me prend dans ses bras sans plus attendre. C'est la seule fille que je respecte vraiment déjà parce qu'elle est jeune et qu'elle est comme une sœur.

You and MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant