ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 𝟷 : ᴜɴᴇ ᴄᴏɴɴᴀɪssᴀɴᴄᴇ

75 2 0
                                    

Je suis dans le coin de ma petite maison avec ma copine actuelle avec qui ça ne va pas durer très longtemps. Pourtant à ma grande surprise cela fait 1 mois que je suis avec elle à partager des moments comme un vrai couple.
Elle est blottie dans mes bras et joues avec mes cheveux bruns. Je la regarde attentivement et la laisse faire ces doux gestes qui m'apaise malgré tout. Je me lasse de cette fille et de ses gestes, de son comportement, j'en ai un peu marre de cette routine inévitable que je subis depuis 1 mois , je suis beaucoup trop vivant pour rester ici quelque part à rien faire mise à part les choses mignonne que fond les couples.

Moi : Ça te dit on bouge ?
Ambre : Il est seulement 16 heures !
Moi : Bah je ne sais pas mais faut que je sorte moi, l'air de ma maison est fatigante.
Ambre : Vas-y je reste à la maison.
Moi : Comme tu voudras mais je ne sais pas quand je rentres je te préviens.

Je n'insiste pas comme elle le souhaite et je le sais. J'envoie un message à Louna une nouvelle connaissance rencontré lors d'une soirée dû à une dispute avec Ambre.
Elle n'a pas mis longtemps pour me répondre d'un oui, je m'habille sans plus attendre et part la rejoindre dans ma belle voiture. Je suis un grand fan de voiture surtout des belles voitures, j'ai de l'argent et je ne me gêne pas pour mon plaisir.
Je démarre la voiture et souris au son qu'elle sort.

J'arrive quelque minute plus tard et là voit sur son téléphone à la main en m'attendant, ses long cheveux brun tombe jusqu'à son bas de dos, elle est habillée d'un jean blanc à trou et d'un petit t-shirt qu'elle porte à merveille. Je sors de la voiture et la rejoins sans plus attendre.

Moi : Holà ! Dis-je en souriant.
Louna : Oh Nathan ! Comment tu vas ?
Moi : Super ! Et toi ?
Louna : Bah oui toujours contente de sortir !

Je rigole légèrement avec elle et on rentre dans la petite cafète, nous passons notre commande et nous nous installons dans des fauteuils face à face. Nous parlons de tout et de rien comme deux amis mais le sujet de Ambre revient régulièrement.

Louna : Quitte-la, écoute...
Moi : Bichette ça va la blesser.
Louna : Et si tu l'as trompe c'est pire.

Je ne sors aucune réponse l'ayant déjà fait.

Louna : Bon ok il faut vraiment que tu la quitte Nathan et dès ce soir.
Moi : Ouais je sais mais je ne sais pas être sérieux.
Louna : En même temps il y a toutes les filles à tes pieds c'est compliqué.
Moi : Ouais je suis beau je sais merci.
Louna : Ne te vante pas trop quand même.

On rigole une nouvelle fois ensemble. Louna et moi avons une connexion comme si nous étions amis depuis toujours alors que ça n'est pas le cas je la connais depuis 2 semaines seulement.
Elle observe une nouvelle fois mes tatouages se situant sur mon bras entier.

Louna : J'adore tes tatouages Nathan.
Moi : Merci.

Je suis froid en disant ce merci, je n'aime pas parler de mes tatouages, pas dû à un regret mais tous mes tatouages représentent mon histoire, ma vie, je n'en parle jamais et je trouves que cette situation est mieux, les gens ne profites pas de ta fragilité contre toi si ils ne savent rien.

Nous passons un agréable moment en échangeant ouvertement sur plein de sujet divers que j'apprécie fortement, je ne suis pas le genre de garçon à aimer le football; j'apprécie les bonnes choses comme les soirées en amis, m'occuper des autres et travailler sur des dossier compliqué, les casse tête et moi sommes très amis, l'analyse est ma passion elle me sert beaucoup pour la vie de tous les jours. Louna, elle,  est réservée mais extravagante deux opposés en une personne elle ne va pas osé faire certaine chose même si elle en envie et pourtant elle adore s'amuser et faire des conneries. Mais elle est aussi sensible et je le vois bien, elle est naïve et se fait envahir par n'importe qui.

Moi : Je vais t'appeler mon monstre, pour que tu te dises que personnes peut marcher sur tes pieds Louna.
Louna : D'accord le monstre.

On sourit comme deux enfants et nous reprenons notre longue conversation, interminable mais agréable, je ne suis pas bavard et pourtant aucun blanc ne s'installe entre nous.
Comment une personne peut dégager un autre visage de notre propre personne, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas connu le moi qui rigole avec des filles et qui les apprécies à leur juste valeur et non comme de simple objet. Après un long moment partagé avec elle je reçois un message surement de Ambre. Je prends sans plus attendre mon téléphone et regarde ma notification, en effet c'était bien elle qui me demande de rentrer parce qu'il commence à être tard.

Moi : Je vais devoir y aller tu es venu comment ?
Louna : A pieds je n'étais pas très loin quand tu m'as envoyé un message.  
Moi : Je vais te ramener chez toi alors.

Elle acquiesce ma proposition d'un hochement de tête, nous nous dirigeons vers la voiture. Le trajet se fait en musique et en rigolade. Nous sommes deux gamins quand nous sommes réunis ce qui change de mon côté trop sérieux et méchant. Je me gare devant sa maison et voit un garçon devant sa porte.

Louna : Qu'est-ce qu'il fait là ?
Moi : Tu veux que j'aille le voir ?
Louna : Non t'en fait pas je te rappelle que je suis un petit monstre.

Nous rigolons et je la laisse partir. Ce garçon se nomme Alix, il est très gentil mais elle l'a aimé et il a un peu joué avec, ce qui la blessé plus d'une fois. Je pars sans plus attendre et rentre en douceur chez moi n'étant pas pressé.

Je gare ma voiture et réfléchit déjà à quel mot je vais dire pour quitter Ambre, je n'ai jamais eu à quitter une fille je n'avais seulement qu'à les virer de ma maison pour qu'elle comprenne de plus mes relations ne dur généralement pas plus d'une nuit ... Je me reprends en main et sort de ma voiture et rentre.

Ambre : Nathan ! Tu étais où ?!

Je soupire et la regarde droit dans les yeux.

Ambre Je n'aime pas ce regard... Il me fait peur.
Moi : Toi et moi c'est fini, je n'ai jamais vraiment eu de réel sentiment pour toi et que ...
Ambre : Et que tu veux aller voir ailleurs ?! Moi qui pensais que je pouvais changer, te changer t'es vraiment impossible Nathan ! Tout ce que tu sais faire c'est faire souffrir les filles !

Elle me gifle sur ces derniers mots et part regrouper ses affaires, je la regarde monter et sort au bord de la piscine en me roulant de quoi fumer. Je ne sais pas quitter une fille sans la rabaisser, le pire, mes paroles et sa douleur ne m'affecte pas. Je prends mon tel sans plus attendre et envoie un message à une fille qui voulait coucher avec moi depuis quelque temps, elle ne met pas de temps pour me répondre qu'elle arrivait d'ici deux heures. Je sursaute légèrement entendant la porte se claquer, je secoue la tête et fume seul les pieds dans l'eau.

La soirée se passe agréablement étant donné que tous mes plaisirs sont atteints, je suis seul dans mon lit ayant une nouvelle fois quelque chose pour fumer, je suis calme et je me sens apaiser de savoir que mes activités vont reprendre. Tout d'un coup j'entends frapper à ma porte, je me lève, enfile un caleçon en pensant que c'est mon plan cul ou Ambre qui à oublier quelque chose.

You and MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant