Je me réveille dans un sursaut en sortant le mot maman, encore un cauchemar, je secoue la tête et m'assois dans le lit remettant mes idées en place. Je remarque que mon ordinateur n'est plus là, je tourne la tête et voit Louna endormie, je suis rassurer qu'elle soit là, j'en suis même heureux, par réflexe je dégage ses cheveux de son cou et remarque les traces violette dans son cou. La colère est le sentiment qui monte directement en moi et je ne sais pas le contrôler, je saute du lit, m'habille et prend mon sac, je pars sans plus attendre en claquant la porte sous l'effet de la colère. Je ne prends pas la voiture et je vagabonde les rues en repensant à tout ça. Je me suis fait prendre pour un con, encore une fois, les questions dans ma tête se bouscule. Mon instinct m'emmène au gang, je décide de prendre Julie avec moi et passer ma journée avec elle, ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait et ça li fera plaisir, j'espère que cette journée me fera oublier toutes mes interrogations.
Julie : Oh Tu m'emmène ou Nathan ?! Tu t'es fait quoi à la main ?!
Moi : Comme d'habitude une bagarre sans importance. Et pour l'endroit c'est une surprise !Elle applaudit heureuse et nous marchons tous les deux. Je voulais faire de l'escalade mais étant donné que je n'arrive plus à bouger mes doigts cette idées a vite disparut alors je vais la promener à la fête foraine, elle adore cet endroit et ça la rend heureuse.
Je regarde mon téléphone et voit plusieurs message de Louna je lui répond juste un "je rentre ce soir, on parlera à ce moment là" et sans plus attendre je mets mon téléphone en mode avion et profite du moment présent. Ce que je fais ne ce fait pas mais je ne me sens pas encore capable d'affronter ce moment de lus que je ne veux pas gâcher ma journée avec Julie.La journée est passé et même si j'ai été incapable de me sortir Louna de la tête j'ai passé un agréable moment, les manèges mon retourner le crâne et l'estomac tout comme les conneries que j'ai pu ingurgiter dans la journée, nous sommes sur le chemin du retour et nous mangeons notre gourmandise. Julie parait heureuse de cette journée alors mon goal est accomplie, c'est important pour elle de se sentir plus jeune, elle est entouré que de personnes adultes et elle grandit trop vite cela peut être mauvais pour elle.
Julie : Merci beaucoup Nathan ! C'était génial ça faisait tellement longtemps !
Moi : Je suis heureux, j'ai passé une excellente journée.
Julie : J'ai Pas trop envie de rentrer.
Moi : Il y a Cam !
Julie : Oui bon d'accord mais tu ne peux pas rester ?
Moi : Non Louna est malade et faut que je m'occupe d'elle.Pourquoi je lui mens ? Pourquoi c'est si facile de mentir. Peut être parce que je ne laisse rien apparaître sur mon visage, que je suis devenu un vrai mur envers mon entourage sauf une personne... Quand nous arrivons nous nous faisons un câlin et je repars sans plus attendre ne voulant pas croiser Erwan, je lui en veux encore par rapport à la dernière fois. Je rentres sans plus attendre à la maison. La boule au ventre se forme, je regarde mes messages. Je ne sais pas si elle est encore ici, je la comprend moi même je ne serais pas rester à l'attendre.
J'ouvre la porte, j'en conclus en la voyant assise sur le canapé qu'elle est resté toute la journée à m'attendre. Cela me brise le cœur parce que moi j'ai passé une bonne journée le temps qu'elle, elle reste à la maison... J'enlève mes chaussures et va dans le salon. Je préfère pas parler en premier alors je la regarde juste.Louna : T'as faim ?
Moi : Non j'ai déjà mangé.
Louna : D'accord ... (elle se lève)
Moi : Louna faut qu'on parle.
Louna : En effet ...Jen reviens pas que c'est mot sorte de ma bouche, d'habitude j'aurais laisser la fille partir et j'aurais attendu qu'elle revienne comme un chien à son maître. Elle se rassoit sur le canapé alors que moi je m'assois sur la petite table en y poussant les papiers au quel je n'y portes pas importance pour le moment. Je n'arrive pas à sortir mon regard de ses suçons. J'arrive pas à me dire qu'elle m'est trompé cette idée est tellement improbable. Elle pose sa main comme pour cacher ce que j'avais déjà vu.
VOUS LISEZ
You and Me
عاطفيةQuel est la personne que tu aimes le plus au monde ? Moi Seulement moi et le mur que j'ai construit autour de moi, moi Nathan Vast, le garçon connu de tous, toxicoman et qui penses qu'à foutre la vie des filles en l'air parce que je ne suis satisf...