Nous nous trouvons au centre commerciale.
Ce matin a été dur mais Louna a réussit à apaiser la situation et à raisonner Emma en essayant de ne pas lui faire prendre le médicament. Ce midi nous sommes aller manger MacDo ce qui été une première fois pour elle, en revanche la elle a prit son traitement. Il faut quand même respecter ce que les médecins ont dit.
J'avoue que je ne sais pas si je serais gérer toutes ses crises. En y réfléchissant je faisais vivre ça à Louna depuis un certain temps ...Louna : Eh oh bébé tu es là ?!
Moi : Ah oui Pardon !
Louna : Tu en penses quoi ?Je la regarde habillée d'un jean légèrement large et d'un t-shirt.
Moi : C'est plus trop la saison mais ca te va bien.
Louna : J'achète quand même !Je ris légèrement et va rejoindre Emma pour voir où elle en est dans ses choix.
Moi : Tu trouves ton bonheur ?
Emma : C'est la meilleure boutique au monde celle ci !Je souris, ça me fait plaisir qu'elle trouve enfin après les dizaines de boutiques que nous venons de faire. Quand nous sommes sortis du centre commercial nous passons devant un petit marcher, Emma était un peu angoissé à l'idée de se retrouver entouré de beaucoup de gens mais elle ne crains rien. Je tiens sa main pour la rassurer. Emma est très mignonne elle n'est pas loupé comme son frère. Elle a de jolie cheveux raide brun, avec des yeux verts qui sont magnifiques. Elle est peut être encore trop maigre mais ça c'est normal.
Louna : Tu fais tourner les têtes toi hein !
Emma : Hein ?n'importe quoi !
Louna : Oh si si, regarde discrètement derrière toi.
Moi : Ils veulent quoi eux ?!
Louna : Nath !Louna me regarde froidement je décide de ne rien dire. Je sais que Emma ne doit pas être exclu et qu'elle doit commencer à avoir une vie normal mais ce sont des garçons et je ne sais pas si elle est encore prête à affronter tous ces dangers. Emma prend le temps de les observer et se retourne en se mordant la lèvre. C'est mignon à craqué et ça me fait plaisir qu'elle est contente au final. Mais cependant ça ne veut pas dire que je suis rassuré sur ce sujet. Elle lâche ma main pour prendre celle de Louna afin de lui demander des conseils.
Emma : Louna ?! Je fais quoi ? Tes une fille tu sais tout ça !
Louna : comment ça tu fais quoi ?
Emma : Bah pour savoir ce qu'ils ne veulent ? Ou si ce sont des dangers? Manipulateur ?
Louna : Hey calme toi chou ! C'est simplement une bande de garçon qui te trouvent jolie et qui essaye d'attirer ton attention. Rien de plus d'accord?
Emma : Mhhh d'accord.Je les observe discuter ce qui me fait bien sourire. Elles se rapprochent et ces tout ce que je veux. Faut que Louna comme Emma se sentent bien, pas de conflit entre elles et tout ira bien. Les minutes passent et avec Louna on se retrouve au stand de boule de neige elle m'a supplié et comme je suis un très bon copain j'ai bien sûr accepté. J'entends le groupe des garçons rires et connaissant Emma elle va vite s'emporter et j'espère qu'elle ne va pas faire une crise devant tout le monde.
Emma fonce sur eux.Emma : T'as quoi ? C'est quoi ton putain de problème ?
?? : Wooo calme toi !
Emma : Répond ! J'ai pas ton temps !
?? : Mais tu crois que j'ai peur d'une fille comme toi ?
?? : Leeroy tire ta flèche !
Leeroy : Mignonne ou pas je m'en fou elle fait la meuf ya aucun problème Enzo !
Enzo : Non mais tranquille gars quand même !
Emma : Eh oh je t'ai parlé !tu n'as pas assez de courage pour me regarder dans les yeux et me répondre ?!
Leeroy : Je te regardes parce que t'es mignonnes je n'ai pas le droit ?! D'ailleurs je fais une soirée ce soir tu veux venir ?
Emma : Non mais c'est un blague ?! Mais dans tes rêves ! Et toi et tes potes vous me lâchez ok ?!
Leeroy : Tient mon numéro ou cas si tu changes d'avis !
VOUS LISEZ
You and Me
RomansaQuel est la personne que tu aimes le plus au monde ? Moi Seulement moi et le mur que j'ai construit autour de moi, moi Nathan Vast, le garçon connu de tous, toxicoman et qui penses qu'à foutre la vie des filles en l'air parce que je ne suis satisf...