ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 12 : ʟᴇ ᴘᴏɴᴛ

10 1 0
                                    

Des frappements se font entendre, ça résonnais dans ma tête. Non pas encore des cauchemars. Je commence à bouger légèrement et je sens le corps qui est censé être à mes côté se lever. Suis -je entrain de rêver ? Je me force à me réveiller et j'entends parler. En effet c'était bien réel, je regarde l'heure, 4 heures du matin. c'est une blague j'espère. Je descend légèrement les escaliers et entend seulement cette phrase d'une voix que je connaissais bien. Pedro.

Pedro : Justement...
Moi : Oh c'est quoi ce bordel il est 4 h du mat ! Et tu fou quoi avec Pedro, Louna ?
Louna : Je ... bah ...
Pedro : Louna viens avec moi !
Moi : Mais bien sûr ouais ! Elle bouge pas d'ici je te préviens !
Louna : Nath' ils ont besoin de moi ...
Moi : C'est quoi le plan tu te casses avec lui ?!

Elle soupire ce qui m'énerve un peu plus que je ne le suis déjà. Je ne comprends pas la situation. Je viens de me réveiller et je suis de mauvaise humeur. Tu es aussi très jaloux. Je ne suis pas jaloux je n'ai jamais été jaloux. Je la surprotège je sais mais je ne supporterais pas le fait qu'il lui arrive quelque chose. Alors d'accord elle n'a plus 6 ans mais elle est encore un peu naïve par moment.

Ce qui se passe dans la tête de Louna c'est de la peur et de l'inquiétude je suppose que ça m'a l'air important surtout que en descendant j'ai pu comprendre qu'il y a eu une attaque mais de quoi ? Par qui ? Je n'en sais rien et elle ne voudra sûrement pas me le dire.

J'ai les bras croisé et j'attend que Louna fasse sa décision, mon regard est aussi noir que la nuit que je peux voir derrière Pedro. Lui en revanche supplie ma copine de venir avec lui. Et puis à quoi bon encore il veut pas que je lui offre Louna ? Ce n'est pas un objet.

Louna : Bon je vais m'habiller, j'arrive.

La colère monte j'essaye de tout faire pour la contrôler mais c'est trop compliqué pour moi, je la suis et la rejoins dans la chambre.

Moi : Louna je te préviens si tu y va ...
Louna : Si j'y vais quoi ? Tu vas faire quoi ?
Moi : C'est hors de question que tu ailles la bas seule !
Louna : Nathan je ne suis pas toute seule ! Il y a Pedro, Manon, Jimmy je ne crains rien !
Moi : Jimmy ?! Il est censé me rassurer lui !!
Louna : Tu me soules d'accord ? Je suis une adulte et je n'ai aucun ordre à recevoir ! Donc si j'ai dis que j'y allé, j'y vais !

Elle enfile un jean et un sweat et elle descend sans plus attendre, je n'avais pas les mots. Elle n'avait pas tord je ne suis personne pour lui donner des ordres mais je suis en droit de la protéger et là elle se met complètement en danger.
Elle est partie et j'essaye de me calmer, je l'ai appelé plein de fois mais aucune réponses comme à mes sms. C'est compliqué pour moi de me détendre, ça tiendrais qu'à moi je me sniferais une ligne et ferais tout pour la trouver. Je ne sais pas pourquoi mais la cocaine ma toujours rendu fou dans le côté méchant. Quand les effets partes je suis agressif prêt à tout.
Je suis à la recherche de celle ci. Si je ne consomme pas je risque de faire pire. Je fouille dans mon bureau en long et en large. J'ouvre un pot et trouve le sachet de 1 g, ce qui vaux  90€ foutu en l'air. Je prépare le rail et le snif juste après, je range directement Louna ne doit pas savoir ça si non je vais me retrouver seul définitivement. Je me pose et les effets montent. Je laisse passer 30 minutes et je sens mon agressivité monter. Je vais dans la salle de bain me nettoyer les traces et montent dans ma voiture direction chez Erwan, je suis encore sous effet et je prend énormément de risques mais à ce stade je n'en ai plus rien à faire. Mya a du sûrement passer la nuit la bas.
Je monte dans la voiture et démarre celle ci. Inconscient. Si j'ai un accident je n'en ai rien à foutre je dois retrouver Louna au plus vite.
J'arrive même pas 5 minutes après chez Erwan je descend et va frapper à sa porte, il ne répond pas ce qui est à peut prêt normal, je tape de plus en plus fort et la porte s'ouvre.

You and MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant