ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 𝟻 : ᴍᴏɴ ᴀɴɢᴇ ɢᴀʀᴅɪᴇɴ

15 1 0
                                    

Une bonne semaine est passée pour que je me remette de ma blessure, j'ai faillit y passer une nouvelle fois mais mon point Z n'est toujours pas arrivé. Louna est venu chaque jour me voir, me changer mes pansements, elle restait souvent contre moi, on était l'un contre l'autre ou on s'endormait tous les deux, je suis devenu fou de cette fille en un espace de 1 mois mais elle ne doit pas le savoir. Je ne tombe pas amoureux et je ne suis pas le garçon qu'il lui faut alors il vaut mieux que j'évite tout sentiment avec elle même si mes idées sont très contradictoire avec elle.

Aujourd'hui je vais beaucoup mieux, ma blessure est fermée et je suis d'attaque pour sortir, avec Louna nous décidons de reprendre nos bonne balade qui sont tout simplement des urbex, nous décidons d'aller dans un manoir assez vieux qui n'a pas forcément d'histoire mise appart que c'est un bâtiment de 1724 et qu'il n'a jamais été habité depuis 1891. J'adore ce genre de bâtiments, il y a généralement une grande histoire au quel personne sait parce que très peu de renseignement sont divulgué.
Nous préparons nos affaires et nous partons de chez moi sans plus attendre. Louna marche devant moi j'en profite pour l'admirer et analyser tous ses gestes. Elle est déterminée et sûr d'elle ce qui me plaît fortement.
Nous arrivons, cet endroit me plaît.

Moi : C'est magnifique.
Louna : J'avoue.

Nous pénétrons le manoir sans peur, la peur de mon coté existe très rarement, . Nous observons chaque détail, je suis étonné de voir qu'il n'y a pas beaucoup de tague sur les murs. Nous nous promenons dans la maison et découvrons un escalier qui nous mènes vers le bas, curieux comme nous sommes nous y descendons directement Louna était devant moi. La pièce était sombre se trouvant au sous sol, nous découvrons des petites cellules, Louna pour rigoler s'y met je ferme la porte.

Louna : Oh non je suis une princesse enfermé.

Je ris. Et lui répond:

Moi : J'arrive te sauver ma princesse.
Louna : Alors ouvre cette porte.

Nous rigolons et j'essaye d'ouvrir la porte ce qui fut un échec, je panique légèrement, moins que Louna qui se trouve enfermer.

Louna : T'es blague ne sont pas drôle !
Moi : Louna je ne rigoles pas ...

Elle essaye d'ouvrir celle ci et se fut a sont tour un échec. Je décide de monter pour aller chercher quelque chose ce que je fais sans réflexion et je reviens et donne plusieurs coup dans la serrure jusqu'à la casser. Elle sort à toute vitesse, je la prends dans mes bras.
Une fois la tension re baisser nous visitons les autres pièces. Je tombes sur une magnifique salle on dirait en endroit de bal les murs sont intacte et les meubles me paraissent neuf.

Moi : Louna !
Louna : Oui ?
Moi : J'ai trouvé une salle belle comme toi miss.
Louna : Ow.

Quand je l'a fait rentrer dans cette pièce, je tends ma main comme pour lui demander de danser quand elle acquiesce mon geste je glisse mes mains sur ses hanches, elle rougit automatiquement à mon geste, nos corps son proche et je ne peux m'empêcher de lui avouer ce que je ressens. C'est totalement contradictoire à ce que je voulais mais je ne peux m'empêcher de l'aimer et j'ai besoin de lui dire j'ai besoin qu'elle soit mienne, même si je ne suis pas fait pour elle égoïstement j'ai besoin qu'elle soit présente dans ma vie et pas seulement comme une amie.

Moi : Louna ...
Louna : Oui ?
Moi : J'ai pas l'habitude de dire ça mais je crois que tu me plais et j'aimerais essayer quelque chose avec toi.

Ses lèvres se posent directement sur les miennes, je prolonge un cour moment avant qu'elle sorte:

Louna : Moi aussi mais est ce que c'est sincère ?
Moi : Oui je le suis.

You and MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant