Quelques jours passent et nous n'avons fait aucune soirée depuis l'incident, nous sommes que tous les deux et je n'arrive pas à me lasser de ces moments avec elle je me sens bien. Nous sommes tôt le matin, dans le lit et elle passe ses doigts sur ma cicatrice sur celle ci je souris.
Louna : Celle ci c'est pour moi.
Moi : Oui et s'il le faut je le referais.
Louna : Non j'aime pas !Je ris légèrement et m'arrête nette quand elle touche à l'autre. Je la sens curieuse et je ne veux pas de questions trop pointues sur celle ci.
Louna : Elle est grosse celle ci...
Moi : Oui en effet.Je ne préfère pas développer mais je sais très bien qu'elle va poser des questions dessus.
Louna : Tu t'es fait ça comment ?
Mon corps se crispe et je sens la sueur couler. Je ne sais pas si je dois répondre ou pas.
Moi : Pour un ami ... pour le sauver mais ça n'a pas marché
Louna : Quoi ? Tu es entrain de me dire que ...
Moi : (Je la coupe) Il s'appelait Hugo, on était dans la même bande que Erwan et Cam, tu sais Jeremy le groupe de la dernière fois c'était eux ... on devait vendre de la drogue pour eux Erwan nous en a volé pour son propre plaisir et il nous a mis dans la merde, ils ont tiré une balle dans sa tête j'ai voulu les arrêter je me suis prit un énorme coup de couteau ... j'ai fini dans le coma ...
Louna : Je suis vraiment désolé Nathan ...
Moi : Ce n'est pas de ta faute ... j'en ai toujours un peu voulu à Erwan mais il était là à mon réveille en me suppliant de lui pardonner. Hugo était mon double, pas seulement un ami. J'aurais pu lui donner ma vie pour lui tellement il était important à mes yeux... le seul qui me tenait stable dans ce monde de fouJe caresse mon poignet ou je regarde le tatouage qui nous symbolisez, je me sentais mal d'en parler mais tout aussi libérer je n'en avais jamais parlé depuis le drame, il n'y a pas un jour où je penses pas à lui. J'ai confiance en Louna et je sais qu'elle n'enfoncera pas le couteau encore plus profond qu'il a put y être. J'ai fait 9 mois de coma, à mon réveille je me suis mis à travailler pour lui mais la drogue est mon seul échappatoire pour me sentir bien. Maintenant que j'ai Louna je n'en ressens plus le besoin de consommer toutes ces substances.
Louna : Ce tatouage c'est pour lui ?
Moi : On l'avait en commun oui, on avait 13 ans une petite erreur mais symbolique à mes yeux maintenant.Elle prend mes joues et me fait un bisou puis me fait un énorme câlin. Je la sers sans dire de mot, je n'avais pas la force pour ça.
Les semaines sont passé si vite à ses côté que nos 1 mois approche bientôt, nous sommes le 25 août et je décide que pour nos 1 mois qui sera demain je l'emmène dans mon endroit, je suis presque sûr que personne lui a fait ça et Jen sourit seul rien qu'à cette idée. Je veux lui faire vivre les choses les plus folle de sa vie.
J'éteins toutes lumière qui nous entoure et le dors dans mes bras avant de moi aussi m'endormir contre elle et sa peau douce.Le soleil frappe dans la chambre et le soleil fait brillait ses cheveux blond, je ne dors plus et je l'admire. L'admirer me procure des frissons. Elle me parait calme et sage quand elle dort. Je passe ma main dans ses cheveux et lui caresse le crâne quand je la sens bouger j'arrête aussitôt.
Louna : Mhhh qui a dit d'arrêter ?!
Je ris légèrement et reprends mon geste. Elle avait une voix fatiguée et douce. Elle se retourne face à moi et colle sa tête contre mon torse chaud, je continue mes mouvements de main et chuchote:
Moi : Ça fait déjà 1 mois qu'on est ensemble ... je ne veux pas de cadeau ni de quelque chose que tout le monde fait ...
Louna : Tu voudrais quoi alors ?
Moi : Dans un endroit qui me tient à cœur.Je sens son sourire se former contre mon torse. Après ce moment de tendresse, je prépare les affaires le temps qu'elle se prépare. Je lui ai bien sûr dit de mettre son maillot de bain. Elle n'a pas vraiment compris pourquoi mais elle la fait sans poser de questions.
Quand tout est prêt nous quittons le domicile pour 24h de bonheur. Dans la voiture elle me pose plusieurs questions afin dans savoir plus sur notre destination mais je reste muet pendant tout le trajet ce qui l'agace fortement, alors que moi ça me fait sourire.
Nous arrivons au port, elle me regarde avec perplexité, je souris et prends toutes nos affaires, je me dirige vers un bateau assez volumineux.Moi : Eh voilà, un moment calme au bord de l'eau.
Louna : Ow Nathan ça va être génial !Je souris et l'aide à monter sur le bateau, je range la nourriture là où il fut et met en place tout ce qu'il faut pour qu'on soit au plus confortable possible. Je démarre le moteur et nous perdons pas de temps pour prendre route. J'avais pris un peu de vitesse et j'étais très concentré, Louna se tenait dans mon dos ses bras autour de moi et me dépose quelque bisou ur le dos. Mes muscles sont décontracté et je ne ressens aucune tension avec elle.
Quand nous arrivons à la destination finale qui est une petite île où il y a personne ses yeux s'ouvrent en grand. Je coupe le moteur fait tomber l'ancre et m'approche vers le bord de l'eau, je la vois hésiter et je prends sa main, nous sautons tous les deux dans l'eau clair. Comme deux enfants nous ne pouvons pas nous empêcher d'essayer de nous couler ou de nous arroser. Des bisous se glisses entre les rires et le bonheur est présent. Pour rien au monde je voudrais changer ce qui ce passe.
Nous décidons d'aller sur la plage histoire de bronzer un peu. Aillant envie de l'embêter je décide de lui jeter du sable dessus alors qu'elle était encore mouillé, le rouge monte à ses joues cette fois pas de timidité mais de colère, je me met à courir et elle me poursuit à une grande vitesse. Quand elle me rattrape elle me saute sur le dos, je décide de me laissée tomber et tombe dans le sable avec elle. Nous rigolons puis nous restons comme ça un long moment en remplacent le rire par un sourire et des caresses.Louna : Merci.
Moi : De ?
Louna : Cet endroit est magnifique j'adore.Je l'embrasse en guise de réponses. Les heures passent et nos estomac crient famine nous remontons sur le bateau et nous mangeons à notre faim, il faisait chaud mais une brise était présente et soulagé la chaleur. Quand nous avons fini on se pose à lavant du bateau et nous laissons nos corps brûlée au soleil pour que nos corps deviennent plus foncés. Lunette de soleil posé sur le nez mes yeux se ferment et je fini par m'endormir.
Je me réveille en sursaut sentant l'eau agresser mon corps je me redresse et vois Louna morte de rire je me lève et l'attrape.
Moi : Prépare ta mort !
Sans attendre une réponse je la jette à l'eau, elle qui n'aime pas avoir les cheveux mouillés et bah elle est servie. Son regard noir me traverse le corps ce qui me fait rire, elle remonte au bord et elle croise les bras, je comprends qu'elle boude. Je m'approche vers elle et l'envahit de bisous partout sur le visage, un petit son apparaît, elle rigole légèrement. Je continue mon geste et elle fini par prendre mes joues et m'embrasser. Ce geste me fait sourire, je prolonges celui ci...
La nuit tombe et nous sommes toujours sur l'eau, nous avons mangé devant le coucher de soleil et nous voilà à observer le ciel en parlant tous les deux sur le monde. Nous sommes dans notre monde et nous venons de créer le notre.
Bien au chaud et protéger du vent nous regardons attentivement le ciel noir.Moi : Je t'aime Louna ...
Louna : Moi aussi je t'aime.Nos lèvres se collent et dansent ensemble, une boule se créer dans mon estomac et je perd tout le contrôle de mes gestes. Je voudrais que ce moment soit éternelle, mon je t'aime était peut être pour elle basique mais c'est la seule fille à qui je l'ai dit depuis le départ de ma mère. Nous nous endormons l'un contre l'autre sous ce beau ciel étoilé.
VOUS LISEZ
You and Me
Любовные романыQuel est la personne que tu aimes le plus au monde ? Moi Seulement moi et le mur que j'ai construit autour de moi, moi Nathan Vast, le garçon connu de tous, toxicoman et qui penses qu'à foutre la vie des filles en l'air parce que je ne suis satisf...