ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 𝟷𝟶 : ʟᴇ ʀᴇᴛᴏᴜʀ

15 1 0
                                    

Les jours sont passé même les semaines, cela fait un peu plus de deux mois que je suis avec Louna. Nous avons vécu dans le plus grand des calmes et dans le bonheur. Vivant dans une routine et un monde d'adulte ordinaire. J'ai beaucoup travaillé au bureau, dans mon entreprise ces dernier temps afin de ramener au mieux de l'argent pour ne pas se retrouver en difficulté même si mon salaire peut me permettre de gagner de l'argent sans travailler.
Comme toute journée calme nous avons décider d'aller au gang pour que je puisse aller voir tout le monde, Louna a mis un peu ses amis de côté ce que je n'apprécie pas vraiment, elle trouve des prétextes, mais elle fait ce qu'elle veut si elle ne veut pas c'est qu'il a bien des raisons particulière. Louna m'a accompagnée lors de mes journée et ma aidé tel une vraie assistante, elle a ça en elle, ce qui est normal j'ai le même métier que son père qui est mon plus grand concurrent.
Elle ne travaille plus chez l'autre fou, nous avons réussit comme il fallait et j'étais très satisfait de moi, mais aussi fière d'elle d'avoir combattue ce fou seule au final. Louna à beaucoup changé depuis ces deux mois elle est devenue plus forte et moins naïve. J'ai toujours aimé son coté naïf mais la voir évoluer en une femme forte et indépendante me rend encore plus fou d'elle.

Louna me parait légèrement en état d'ébriété, je n'ai bu aucun alcool car je suis le SAM de la journée, seulement fumer de quoi se mettre bien.

Moi : Mon cœur boit pas trop.
Louna : Roooh la la on dirait mon père !

Je rigoles automatiquement. Elle est drôle quand elle est comme ça, un peu folle sur les bords.
Je détourne le regard et ne portes plus vraiment attention à elle le temps que quelqu'un me parle. Quand je retournes la tête je ne vois plus de Louna. Je me lève et me met à la chercher. Dans chaque coin et recoin de gang que je connais par cœur. Elle n'est pas là ! Je prends Erwan avec moi et lui explique la situation. Nous nous mettons à la chercher, je me dis que comme d'habitude elle a voulu faire la visite des lieux. sauf que les lieux d'ici ne sont pas serein. 
Nous allons même voir le hangar des putes où la mère d'Erwan est la gérante.

Erwan : Maman tu n'aurais pas vu une petite blonde par hasard ?!
Elle : Il y avait le gang de Jeremy, je t'ai envoyé un message pour te prévenir tu n'as rien vu ?
Moi : Quoi ?! Faut que je la retrouves ils vont la prendre.
Elle : Je crois bien c'est trop tard mon petit Nath...
Moi : Erwan on va chez toi !

On se fait signe de la tête et nous prenons ma voiture direction chez lui. Je ne suis pas prêt mentalement de tout ce qu'elle peut subir. Elle a son caractère mais elle ne fait pas le poids fasse à eux. Je secoue la tête pour m'enlever toutes les images possibles encrée dans ma tête. L'état de panique m'envahit beaucoup, même plus que l'anormal. Je sens l'humidité sur mon corps, je transpire, je suis à la limite de trembler, je ne contrôle pas mon état ce qui m'énerve encore plus. Louna doit vraiment subir les pires choses de sa vie, je connais Jeremy sur les bout des doigts et il ne fait jamais semblant pour traumatiser une personne.

Erwan : Soit on y va, soit on réfléchit.
Moi : Faut réfléchir !
Erwan : Il y a tout dans ta voiture ?!
Moi : Oui caché sous le dessous du coffre.
Erwan : On laisse quelques heures si non ils vont s'en douter et ils vont être en position.
Moi : On essaye de ne pas tuer ...
Erwan : On essaye.

Nous allons chez lui. Je me contrôle pour ne prendre aucune substances pour me calmer, ce n'est pas le moment de me défoncer pour oublier, il faut que j'agisse au mieux pour ne risquer la vie de personne Je sors les armes du coffre pour vérifier si tout est ok niveau armes.
Nous attendons que les heures passent, ce que je trouve particulièrement long, à bout de nerfs nous finissons par y aller. Le trajet ce fait pas dans un plus grand des calmes, on se parlait pour mettre en œuvre comme il faut tout ce qu'on à dit, ne pas tuer et sauver Louna. Nous nous garons dans un coin à l'abris où personne peut nous voir et pourtant elle est bien visible. Nous sortons nos armes et nous nous mettons à la charge contre ceux qui attendez patiemment notre arrivé. On se bat assez voilement, des coups dans les genoux, sur le visage et dans le ventre, ce n'est jamais une sensation très agréable mais le fait de me battre me donne de l'adrénaline et me rend surement plus fort, tout d'un coup je vois Louna sortir de nul part avec du sang de partout il à l'air d'être frais, cela me rend encore plus fou, la voir comme ça me rend hors de moi. Je tire une balle dans le genoux de mon adversaire et avec Erwan on court à Louna et nous allons l'aider, je la porte directement pour pouvoir la prendre dans mes bras tout en agissent au plus vite avant de nous faire tirer dessus. Nous entrons dans la voiture et nous nous dépêchons de rouler, je remercie ma petite voiture d'être aussi puissante.

You and MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant