ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 𝟷𝟽 : ᴇɴ ғᴀᴍɪʟʟᴇ

4 1 0
                                    

Je vois Julie revenir sans Emma, je lui avais demander de rester avec elle et d'être gentille pour qu'elle soit au mieux ici.

Moi : Elle est Ou ?
Julie : J'en sais rien, j'ai voulue être gentille elle c'est mise à pleurer.
Moi : Julie ! Bordel !

Je me lève et part à sa recherche et Louna s'y met aussi. Je sais que Julie ne l'apprécie pas pour des raisons totalement débile, j'ai essayé, j'ai voulue qu'elle face un effort mais c'est trop lui demander. Je me dirigea vers les voitures la ou se trouves les meilleures cachettes. Je vérifie notre voiture et entends pleurer.

Moi : Emma ? Ma puce tu as quoi ?
Emma : Rien ...
Louna : Dit nous ma belle ...
Emma : Julie a dit que je ne devais plus jamais remettre les pieds ici ... je sais que jsuis la sœur d'un monstre mais j'en suis pas un moi !
Moi : Non t'en ai pas un ...
Emma : Je lui ai rien fait c'est pas ma faute si mon frère la manipuler pour la violer c'est pas ma faute si elle est tomber amoureuse et pourtant c'est moi qu'elle déteste ... tout ça parce que je les prévenu !
Moi : Ne l'écoute pas, monte dans la voiture on rentre.

Elle hoche la tête et je lui ouvre la voiture. Le visage de Louna est décomposé, elle ne sait pas que la plus part des filles d'ici sont soit des putes, des orphelines, des violées ou des filles qui se sont fait virer a cause de leur grossesse. Je ferme ma voiture et me dirige vers Julie sur les nerfs.

Moi : Julie je te maudis ! Je t'assure c'est toi qui va être banni ! Putain tu te rends compte de ce que tu lui as dit !
Julie : Tu as vu ce que tu as ramener ?!
Moi : Bordel Elle t'a rien fait !
Julie : Si Elle la laisse faire !
Moi : Tes conne ou ça ce passe comment ?! Elle se fait violer depuis ses 8 ans tu crois qu'elle peut faire quelque chose pour toi ?! Tes qu'une putain de prétentieuse !
Louna : Nath calme toi ...
Moi : Et puis tu es qui pour décider qui est banni du gang ? Sûrement pas toi ! Alors remet toi en question ma belle !
Cam : Nathan Elle a 16 ans !
Moi : Ta gueule tu sais très bien qu'elle en fait 21 en plus elle sort avec toi ! Vous me soûler !
Louna : S'il te plaît Nath calme toi ...

Je me retourne énervé et pars. Horrible ! Je ne pensais pas que cela arriverais, je ne la pense pas comme ça. Je monte dans la voiture et attend Louna. Elle monte dans celle ci.

Louna : Tu as peut être été dur pour le coup.
Moi : Non.
Emma : Nath c'est pas grave ...
Moi : Si c'est grave !

Je conduis et comme je voulais qu'Emma se sente au mieux au près de nous je les emmène dans un petit bar pour boire un verre et danser un peu.

Louna : Bébé la maison était là.
Moi : Je sais.

Je fais un léger sourire et me gare une fois arrivé. Quand Louna voit l'endroit me fait un grand sourire et Emma fait apparaître le même sur son visage. Nous entrons et je leurs commande de quoi boire, je me retourne et leur donne leur verre, elles viennent toutes les deux me faire un bisou et bois leur verres tout en dansant sur la piste le temps que moi je reste au niveau du bar.

Nous sommes le lendemain soir et je suis tranquillement entrain de me doucher, une bonne douche chaude apaise mes muscles trop tendu. Quand je sors j'entends du bruit dans la chambre, j'entends une voix raisonner et le son de ma guitare vibrer, je me pose dans l'encadrement de la porte et écoute Louna changer et jouer. Je ne savais pas qu'elle chanter ou jouer de la guitare et je suis agréablement surpris. Quand le son diminue je ne peux m'empêcher de l'applaudir, elle relève la tête et me fait un petit sourire.

Moi : Mademoiselle Anderson, encore un de vos talents cachés ?
Louna : On peut dire ça oui.
Moi : Vas y reprends !
Louna : Non ! Tu m'as assez entendu comme ça.

Je ne peux m'empêcher de la supplier voulant encore l'entendre. Elle a bien évidement fini par céder mon caprice. Je me suis allongé sur le lit à côté d'elle et je l'observe avec grande admiration. Elle est concentrée et apprécie les notes, quand elle arrête elle va poser la guitar la ou elle était et vient me rejoindre dans le lit pour qu'on s'endorme l'un contre l'autre.

Le lendemain matin je suis réveillé en premier, comme je trouve le temps long je décide de réveiller Louna par de petit bisous dans le creux de son épaule. Elle finit par se retourner et m'embrasser ce qui me fait bien évidement sourire. Mais ses yeux restes toujours ferme alors je décide de continuer les bisous et de lui chuchoter des mots doux.

Louna : Mhhh bébé ...
Moi : Oh cette tête! Tu adorerais te voir sérieusement, t'as une tête de déterrée.
Louna : Mais !

Je poses mes lèvres contre les siennes Avant même qu'elle ne puissent répondre.
Ce matin nous allons faire les papiers administratifs pour Emma, c'est promis donc on le fait. Nous sommes descendu déjeuner avec Emma et c'était agréable, Emma paraissait mieux qu'hier soir ce qui me va. Comme je suis un homme à marier et que je suis parfait, J'AI préparé le petit déjeuner pour les deux femmes de la maison. Après ce petit déjeuner nous n'avons pas perdu de temps pour se preparer, Louna est habillé d'une robe fleuri et coiffé d'un chignon alors que Emma est simplement vêtu d'un jean et d'un t-shirt. Moi ? Je ne changes pas mes grand classic du t-shirt blanc et du jean noir. Nous allons à la voiture et Louna décide de conduire ce qui me fait bien rire.

Moi : Une femme au volant c'est dangereux hein !
Louna : N'importe quoi je conduis très bien !
Emma : Nath' t'abuse.
Nathan : Daccord je rectifie. Louna au volant c'est tes dangereux !

On ne peut s'empêcher de rigoler avec Emma, Louna elle, elle boude, je lui pince les hanches et elle nous rejoins dans nos rires.

Louna : C'est sûr que si tu me fais ça je vais être un danger public !
Moi : Maiiis non t'es une vraie pilote.

Je me retourne pour faire un clin d'œil à Emma. Il faut toujours caresser les femmes dans le sens du poil. Louna roule et ma main se pose automatiquement sur sa cuisse. Je suis super content que Emma veuille allé au lycée cela me rassure beaucoup et je me dis qu'elle va mieux.
Ce matin en plus nous allons chez mon ami qui est le médecin du gang pour remplir les papiers et elle se sentira plus en sécurité que pars un vrai médecin. Quand nous arrivons je présente Louna qui je penses maintenant l'appellera si besoin et pas un vrai médecin, si je me blesse c'est que ce n'est pas légal. Nous remplissons les certificats médicaux que nous avons besoin et nous repartons à la maison. Louna a encore conduit pour le retour, généralement je n'aime pas ça je préfère que ça soit moi mais bon je fais des efforts pour elle. Quand nous arrivons à la maison je prends le dossier scolaire et me poseur la table.

Moi : Emma vient on va voir pour remplir les papiers.
Emma : J'arrive.
Louna : Passe je vais remplir Des renseignements.

Je regarde les papiers et ça me fais bizarre de remplir des papiers comme si j'étais son père. Ce n'est même pas l'égale ce qu'on fait mais nous n'avons pas le choix il faut qu'elle soit scolarisé avant qu'elle soit placé en famille d'accueil si non on ira en prison pour ne pas l'avoir fait. Nous avons pas bcp de différence avec Emma et ces encore pire avec Louna. Le problème c'est que même si louna fait femme elle sera prise pour sa sœur alors que moi je suis déjà bien marqué à cause de la drogue consommée. Quand nous finissons son dossier nous allons manger tranquillement. Emma nous aides beaucoup elle est vraiment adorable mais ça me fait mal au cœur de savoir que dans 2 mois nous devons la placer en famille d'accueil, si ça se trouve ses crises reprendrons ... je me sentirais mal si je la laisse mais je met cette idée de côté étant donné que ça fait seulement 1 semaine qu'elle est avec nous.
Comme cet après-midi je vais au travaille je leur propose de venir avec moi ce qu'elles acceptent avec plaisir.

You and MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant