Quelques jours sont passé et nous nous sommes pas vu avec Luna, j'ai préféré mettre un peu de distance avec, afin qu'elle n'est pas trop d'espoir envers moi, parce que si elle tombe amoureuse de moi la situation deviendrait beaucoup plus compliqué et je devrais tout simplement couper les ponts avec elle, et bizarrement ce n'est pas mon envie. Ma quantité de drogues dure est beaucoup plus que l'anormale, je sens mon crâne me compresser de plus en plus alors je préfère m'arrêter pour le moment, je ne sais pas combien de temps je vais tenir sans mais il faut que je m'arrête avant que ça deviennent beaucoup trop grave. Actuellement je suis entrain de travailler sur mon ordinateur quand je reçois un message.
"Louna" : Soirée ce soir chez moi invite des potes.
Mon sourire apparaît quand je reçoit ce message de Louna, je me lève et me prépare, je décide d'inviter mon trio infernale.
Dans la voiture je suis envahit de question, comme "pourquoi tu t'es fait autant beau", "pourquoi ce t-shirt ?" Et plein d'autre question de ce genre qui sont insupportable, je n'ai aucune justification à leur fournir même si ce sont mes meilleurs potes.
Quand on arrive je passe mon bras autour de Julie pour la protéger du monde, je sais qu'elle n'aime pas trop ça. Louna nous ouvre la porte et nous salut, comme à mes habitudes de séducteur je passe ma main sur sa joue et embrasse l'autre pour lui dire bonsoir. Sans plus attendre je la vois partir avec un garçon, je m'installe sur le canapé et ouvre une bière.Erwan : Tu devrais peut être te calmer sur l'alcool.
Moi : C'est pas de la drogue de ce que je sache donc c'est bon.Mon crâne me lance et je soupire en posant la bière, rien que l'odeur m'a donné mal à la tête et je ne veux pas faire une sorte d'overdose.
Julie : Je vais te chercher un coca.
Je lui fait un merci de la tête et observe Louna et ce fameux garçon, sans me contrôler ma mâchoire se contracte durement. Je ne sais pas pourquoi je réagis comme tel étant donné que nous n'avons pas de compte à nous rendre ...
Après une longue observation elle s'assoit à mes côtés, je passe mon bras autour de ses épaules et souris. Julie arrive avec mon verre et me le donne.Moi : Merci princesse.
Julie : De rien Nath.Elle me fait un grand sourire et se remet a sa place. Louna a sa tête contre mon épaule, je la garde moi. J'avoue que sans drogue, ni fumer, ni boire me fait ressentir un manque, je suis clairement un toxicoman ... A vraie dire je ne sais pas ce que pense Louna mais moi tout ce que j'ai en tête c'est un manque, un pure manque de plus nous sommes en soirée.
D'après ce que j'ai entendu le garçon s'appelle Jimmy, qui d'ailleurs celui-ci me pique Louna et l'emmène danser, ça me fait légèrement peter les plombs mais je préfère ne rien montrer et juste l'observer danser car je dois montrer aucune émotion pour ne pas qu'elle pense qu'elle est sa chance.Quand ils reviennent vers nous ils nous proposent de faire un After je leur propose de venir au gang, je ne sais pas si dans le fond ceci est une réel une bonne idée étant donnée qu'il y a une ambiance mais on ne sait jamais comment celle va finir entre la bande qui peut débarquer, quelqu'un qui fait un coma, ou tout simplement un petit accident de plan cul.
Jimmy : C'est Quoi ?
Moi : C'est un endroit à l'extérieur où tout le monde se retrouve.On décide d'y aller, on se sépare en deux groupes, Pedro part avec Julie, Erwan et Mya et tout le reste dans l'autre partie, je conduis, sur le trajet j'entends chuchoter, Jimmy à l'oreille de Louna, ça m'énerve de ressentir un tel sentiment. Je n'ai jamais été jaloux et je ne veux que ça change ...
Quand on arrive on sort de la voiture et je m'approprie Louna pour éviter à l'autre vipère de continuer.Moi : Tu verras tu vas aimer cet endroits qui est mon gang, il y a tellement d'ambiance ici, tout ce passe à l'extérieur et chaque soir est différent ici. Nous sommes loin de tout, même des flics.
Louna : Ça me rappelle un endroit à nous qu'on appelle "Le pont"
Moi : Alors la prochaine fois ça sera l'inverse.La soirée ce passe en douceur, je fais en sorte d'éloigner toutes filles proche de moi ou bien toutes drogues, je dois rester raisonnable devant Louna ... C'est facile quand elle est là de ne pas consommer car je m'occupe plus a la chercher ou à la tenter que de me défoncer la gueule. Nous sommes tactiles et j'aime ça, j'aime parce que cela me donne encore plus l'envie de jouer.
Vers la fin de soirée un gang arrive. Le gang de Jeremy, je soupire et m'approche. La soirée risque de malheureusement mal finir, la bande de Jeremy est la pire nous sommes en guerre depuis longtemps maintenant et les armes sont souvent présente.Moi : Tu veux quoi ?!
Lui : Une course lui contre toi ! Celui qui perd obtient le terrain.
Moi : Si tu perds tu ne dépose plus jamais les pieds ici !
Lui : Marcher conclut !On se sert la main et un regard noir nous traverse à tous les deux. Je rejoins Erwan qui sont partit préparer la voiture.
Louna : C'est quoi ça ?!
Moi : Je vais m'amuser regarde ça va être génial mais reste prêt de Pedro et tout ça...Je ne la laisse pas répondre et part à ma voiture, comme à mes bases j'enlève mon t-shirt et rentre dans celle ci, je me met en place et avance la voiture à côté de l'autre conducteur, son regard est noir pas plus que le mien, cette course peut être mortelle, mais s'il le faut je donnerais ma vie pour ne pas perdre le terrain, si je le perds tout le monde ici se retrouve sans logement ou bien sans endroits où aller ou tout simplement pour travailler, mais pas seulement je n'ai aucune envie de lui payer quoique ce soit. Je me concentre donc et pose mes deux mains sur le volant, je prends une grande inspiration et regarde attentivement la fille qui se situe entre les deux voitures, les mains en l'air, elle se prépare à baisser les bras... Quand celle ci les baisses mon moteur tourne au maximum et je démarre sans plus attendre. La course est en route, je reste concentré, la voiture étant derrière moi fonce contre moi ce qui me fait perdre le contrôle, je reprends la raison et continue avec une grande pression, je ne dois pas penser à autre chose que ma course. Si je penses à autre ma mort est assurer. J'enclenche la vitesse suivante, j'arrive en premier comme c'était prévu. Je sors de la voiture et Louna me saute au cou tremblante.
Moi : Je suis là ...
Je me fais couper par la voix du garçon qui en le voyant fait le triple de moi.
Lui : Ce terrain nous appartient !
Louna : Jamais !Elle se retourne et lui fait face. Je prends panique, ce n'est vraiment pas le groupe à embêter ou à jouer les provoquant.
Moi : Louna ! Arrête !
Elle ne m'écoute pas, elle l'affronte toujours quand je le vois sortir son arme blanche mon seul et unique réflexe est de la pousser et prendre sa place je me reçoit pour la deuxième fois de ma vie un coup de couteau dans le ventre, par le même gang. Le sang coule, je pose ma main sur ma plaie et avec la force que j'ai je lui attrape le poignet et lui casse celui ci, je lui fou un coup de pieds dans son entre jambe avec le peu de force qu'il me reste.
Moi : Jeremy je vais te tuer !!
Louna : Nathan vient...Je la rejoins les voyants partir et elle m'emmène directement dans ma voiture. Tout le groupe suit et nous allons chez moi. Je me jette sur le canapé ne ressentant presque aucune force.
Louna : Faut aller à l'hôpital
Moi : Non !Elle me regarde mal, je me plie de douleur, quand elle revient elle me désinfecte comme il faut et fait attention. Je sens mon cœur s'affoler et mon crâne me lancer, je souffre mais je préfère rien dire. Je ne veux pas aller à l'hôpital parce que les raisons pousserait à dire que c'est illégal et le médecin du gang est en repos en ce moment et même pour une urgence il ne pourrait pas venir.
Louna : J'ai fini repose toi ...
Elle vient me faire un bisou et reste prêt de moi. Je souris, quant tout d'un coup la chaleur monte en moi, je perds le contrôle de mon corps, je ne ressens plus rien, je tremble puis trou noir. Je ne vois plus rien, n'entends plus rien, mon corps ce laisse partir.
VOUS LISEZ
You and Me
RomansaQuel est la personne que tu aimes le plus au monde ? Moi Seulement moi et le mur que j'ai construit autour de moi, moi Nathan Vast, le garçon connu de tous, toxicoman et qui penses qu'à foutre la vie des filles en l'air parce que je ne suis satisf...