Je suis retournée dans la chambre de Chloé, toute seule cette fois. J'ai besoin de m'allonger et d'éviter de penser à ce qui vient d'arriver.
« Rick ne m'a jamais embrassé! Rick ne m'a jamais embrassé »
Je n'ai pas pu rester seule plus longtemps, Rick passe la porte en me demandant ce que je fais ici. Je lui réponds que je suis juste épuisée.
Il vient s'asseoir sur le bord du lit juste au dessus de ma tête. Je ne lui prête pas vraiment attention, je suis perdu dans mes penser avec tant de questions que je ne peux pas lui parler. Camille et Lily arrivent elles aussi dans la chambre, elles me demandent si je vais bien.
-Oui ne vous inquiétez pas, j'arrive bientôt.
Elles ne sont pas restées plus longtemps, elles ont dû sentir qu'elles dérangeaient.
-Pourquoi tu as fais ça? Demande je à Rick.
-J'en avais envie. Tu sais très bien qu'on aura toujours cette attirance l'un pour l'autre même si on n'est plus ensemble.
-Sans doute...
Il se rapproche à nouveau de moi, mon cœur s'emballe et j'ai la sensation qu'il fait très chaud dans cette chambre.
-Dis moi que tu n'as pas envie de m'embrasser, que tu ne veux plus me revoir, que tu n'as plus envie qu'on partage le même lit.
Je ne sais pas à quoi il joue, mais je n'ai pas vraiment réfléchis. J'ai juste penser à ce qu'il vient de me dire et non pas à tous ce qu'il a pu me faire. J'ai mis mes mains sur son visage puis je l'ai embrassé.
Ce baiser était différent du premier, il était plus vrai. Enfin pour moi...
La situation est encore plus étrange que toute à l'heure, je ne vois pas ce que je peux lui dire. Je n'ai plus vraiment envie de lui donner mon cœur. Pourtant dans ce que je laisse paraître on pourrait penser le contraire. C'est dur et compliqué de se détacher d'une personne quand elle trouve le moyen de revenir dans votre vie.
-J'ai envie de toi.
Ce sont les mots exacts qu'il a réussit à sortir après que je l'ai embrassé. Connaissant Rick je ne m'attendais pas à une phrase romantique.
-On pourraient aller chez moi, mes parents sont là. Ils doivent certainement dormir mais si on ne fait pas de bruits ils ne nous entendrons pas. Me dit il d'une voix douce.
Il me laisse le choix de venir ou pas, j'ai envie d'y aller, même très envie. Cette nuit ne nous engage à rien, juste une nuit et ensuite il me laissera partir de mon côté. J'ai accepté sans trop réfléchir.
Je suis retournée dans le salon pour dire au revoir à tous le monde, le plan est que je parte dix minutes avant Rick pour que personne ne se doutent du reste de notre soirée.
Je l'ai attendu devant l'appartement, dans le froid. Je n'arrête pas de me demander si je ne fais pas une erreur, j'ai certainement la réponse. Un alcoolique retombe si vite dans ces vises, sauf que moi ce n'est pas l'alcool mon problème.
Il fini par arrivé avec son téléphone dans les mains, une voiture noir arrive juste quelques secondes après qu'il soit sorti. Il me regard en disant qu'il a prit un Uber pour qu'on puisse aller chez lui.
Nous sommes rentrés dans la voiture, le trajet est plutôt silencieux. Je ne sais pas quoi dire, la situation est assez gênante pour moi.
-Je n'aurais jamais penser que la soirée se serait terminé comme ça. Me dit il
-Moi non plus.
C'est vrai à quelle moment j'aurais pu me dire que j'allais me retrouvé en route pour aller chez Rick?
Nous avons finis par arrivés devant son portail, ça fais très longtemps que je n'étais pas venu ici. Ça ne me manquais pas vraiment, j'ai toujours été mal à l'aise dans cette maison.
En arrivant dans son salon, on ne devaient plus faire un seul bruit. Sa chambre n'est pas très loin de la porte d'entrée, j'ai juste dû retenir ma respiration dix secondes.
Il a fermé doucement la porte dans sa chambre, j'ai pu soufflée un grand coups comme ci le plus dur était passé. Sa chambre n'est plus vraiment la même qu'avant, son lit a changé de place, il n'est pas plus mal dans ce coin. Je crois que la chambre de Rick n'a jamais été la même deux mois de suite, sa mère s'amuse toujours à changé les meubles de place.
J'essaie de ne pas penser au moment que nous avons passés tous les deux dans cette chambre, mais c'est compliqué. Je retire mon manteau et je viens le poser sur la chaise de son bureau.
En attendant qu'il enlève ses chaussures, je me suis assise sur son lit. Sa chambre est toujours autant en désordre, ses jeux videos sont un peu partout sur le sol ainsi que quelques vêtements.
Il vient se mettre juste à côté de moi, je sens sa main remonter le long de mon jean. Mon souffle se coupe pendant un instant, je sens que je pourrais suffoquer.
Mon désir pour lui commence à monter, mon cœur se met à battre rapidement dès qu'il vient m'embrasser.
Mes mains commencent à glisser le long de sa nuque pendant que nous continuons à nous embrasser. Je me sens tomber doucement sur le lit et son corps se rapprocher du mien. Il retire sa chemise noir qu'il jette sur le sol.
Il soulève mon haut pour pouvoir m'embrasser langoureusement le bas de mon ventre. Mon corps commence à vibrer a chacun de ses baisers. Pendant une seconde je tourne ma tête en direction de son réveille il est 1h38 du matin.
Rick se met au dessus de moi, il enlève mon jean. Je m'avance vers lui, j'embrasse sa nuque avec vigueur. Je sens ses mains entre mes cuisses, pendant quelques secondes j'ai ressenti comme une alchimie quand j'ai croisé son regard.
Nos hanches ont ensuite commencés à danser ensemble, il a prit ma main dans la sienne tous en continuant. Je sens son souffle le long de mon cou, je sens sa peau chaude toucher la mienne.
Il s'arrête à un moment et me regard, il n'a plus son sourire sur le visage mais juste un rire nerveux qui sort sa bouche. Il ne dit rien et se met en face de moi. Je regards de nouveau son réveille il est exactement 1h44 du matin.
-Je suis désolé. Me dit il.
Je ne compte plus le nombre de fois où il m'a dit cette phrase à la fin de chacun de nos rapports. Et comme à chaque fois je réponds la même chose.
-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave ça arrive...
C'est vrai que pendant presque toute notre relation c'est arriver quand même pas mal de fois...Alors j'ai l'habitude de cette impuissance qui prend le dessus.
Je me suis rhabillée, pendant que j'enfile mon pantalon Rick me dit avoir commandé un Uber pour que je puisse rentrer chez moi.
Nous ne l'avons pas attendu bien longtemps, je sais que c'est sa dernière soirée en France avant de partir. Et que dans moins de quatre heures il sera dans un avion loin d'ici.
Il me conduit jusqu'au portail de chez lui, avant que je parte il me regard avec un sourire. Je ne sais pas si je lui dois lui faire la bise ou l'embrasser? Il décide de choisir pour moi, il s'avance et embrasse avant de me dire au revoir.
Je rentre dans la voiture qui doit me conduire chez moi, et je le laisse rentrer chez lui. Sur le chemin j'ai repensé à cette soirée, tous ce qui c'est passé. Comment j'ai pu en arriver là?
VOUS LISEZ
19 coups
Teen FictionOn peut ramener un 19/20 à la maison, fêter ses 19 ans, avoir eu 19 partenaires sexuels, décidé de tout quitter un 19 etc... Pourtant mon 19 à moi n'a aucun lien avec toutes ces choses, j'ai simplement perdu le contrôle 19 fois.