Les jours qui ont suivie étaient plutôt étrangement joyeux, même si je croisais Rick de temps à autre. J'ai essayé de ne pas y penser, mais j'avoue que cette histoire reste bloqué dans un coin de mon esprit.
Je me sens coupable auprès de cette fille que je ne connais pas...
J'ai voulu me mettre à sa place une seconde, ce que je connais bizarrement bien. J'aurais voulu qu'on me prévienne, mais je sais que si j'envoie un message Rick me fera passer pour folle tous comme il l'a fait avec Pénélope.
Mais j'ai quand même voulu tenté ma chance, je ne veux pas que cette fille souffre ou vive mal une relation comme je l'ai vécu. Mon but premier n'est pas qu'ils se quittent, je veux jute qu'elle face attention.
-Je peux savoir ce que tu fais? Me demande Daniel.
-J'envoie un message à Elena.
-As tu compte le faire?
J'en avais parlé à Daniel, il ne m'à pas dit que c'était une mauvaise idée. Cette fille a l'âge de ma petite sœur, je me sens déjà assez mal avec ce que j'ai fais pour garder ça pour moi.
Je n'ai pas eu de mal à trouver son compte, depuis deux jours elle regard chaque photos que je poste sur les réseaux sociaux.
Mes amis sont au courant de notre histoire avec Rick, la plupart d'entre eux n'étaient pas étonnées de son comportement et d'autre un peu plus.
En arrivant devant la page du profil d'Elena, je ne sais pas quoi écrire. Je dois lui dire quoi? Dans tous les cas je sais très bien qu'elle ne me croira pas. C'est facile pour Rick de me faire passer pour ce que je ne suis pas.
J'ai laissé mes doigts guider ce que je devais dire, seulement une vérité et une histoire.
Le message était assez long, mais je n'ai pas hésité pour appuyer sur la touche envoyé. Je n'ai pas voulu en rester là, je ne voulais pas rester au simple message de la nouvelle copine de mon ex. Elle n'étais pas là seule curieuse à observer ce que je faisais.
J'ai donc pris soin d'envoyer à chaque petites têtes un message qui disaient la même chose, ces filles voulaient savoir ce qui se passaient et bien elles peuvent l'entendre et libre à elles de le croire ou pas.
Je me suis senti libre à ce moment, je décides à partir de ce moment à ne plus rien faire. J'en n'ai déjà fais assez de toute façon.
Daniel ne sait pas avec qui sort Rick, il ne sait pas que c'était une ancienne vacancière et qui est mineur. Si cette information se sait Rick risque de perdre son travail d'animateurs.
Aujourd'hui c'est ma dernière journée, demain on quitte le club vers 8heures du matin pour rentrée chacun chez nous.
Pour cette dernière soirée nous allons tous aller boire un verre dans le bar juste en bas de la rue avec d'autres animateurs et membres du clubs. Je risque d'être là plus jeune à boire de l'alcool.
***
Je suis rentrée dans ma chambre pour prendre une veste, il fait légèrement froid ce soir. On est tous parti en direction du bar, les seuls animateurs qui ne sont pas là c'est Rick et Noemi qui doivent encore s'occuper de leur groupes.
Ce n'est pas plus mal si Rick n'est pas de la partie.
On c'est tous installés sur une table sur la terrasse, une serveuse vient rapidement vers nous pour nous demander ce que l'on souhaite prendre. Daniel et Lucien prennent tous les deux, un verre de mojito. Je prends la même chose qu'eux.
Mon ventre commence à crier famine, je n'ai rien mangé ce soir. En voyant que je demande autant de la nourriture Daniel décide de me commander une pizza à la pizzeria qui est juste à côté du bar.
VOUS LISEZ
19 coups
Teen FictionOn peut ramener un 19/20 à la maison, fêter ses 19 ans, avoir eu 19 partenaires sexuels, décidé de tout quitter un 19 etc... Pourtant mon 19 à moi n'a aucun lien avec toutes ces choses, j'ai simplement perdu le contrôle 19 fois.