On est tous monté dans l'avion, Daniel et Manon sont quelques rangs devant moi. Je suis à côté d'un garçon de mon âge que j'ai déjà vu plusieurs fois cette semaines. On a même passée plusieurs soirées ensemble. C'est agréable de ce dire que je ne serais pas à côté d'une personne que je ne connais pas.
Cette semaine était chargée en émotion, mais je sais très bien que je n'aurais plus de lien avec Rick. Que notre histoire est fini, ce voyage m'a montré le vrai visage d'une personne que j'avais aimé autre fois.
J'avais besoin de me prendre cette claque dans la gueule pour réaliser la vérité. Je ne suis pas parfaite et je le sais, mais d'autres personnes devraient sans rendre compte.
Je redoute juste ce qui va se passer après mon arriver. Tous le monde risque d'être au courant de nos histoires, tous le monde vaudra savoir ce qui c'est passé.
Mais j'ai aussi hâte de revoir ma famille et mes amis, ils m'ont beaucoup manquée. Je suis aussi triste de rentrer, j'aurais voulu rester plus longtemps sans cet élément perturbateur.
Le ciel commence à se dégager quand l'avion descend pour atterrir. Des images n'arrêtent pas de me revenir, et je sais quoi penser.
J'aurais toujours en mémoire, notre premier baiser, notre premier je t'aime, nos moments de complicité. Mais je n'oublierais jamais non plus les mensonges, la tromperie et les trahisons. On dit qu'il y a toujours deux versions dans une histoire, et bien voici la mienne.
Je ne veux plus m'excuser pour rien, alors si cela ne te plaît pas, va te faire voir et reste dans cette version qui t'arrange le plus parce que tu as simplement peur de croire la vérité.
***
Merci pour ce livre que j'ai eu du mal à finir.
VOUS LISEZ
19 coups
Teen FictionOn peut ramener un 19/20 à la maison, fêter ses 19 ans, avoir eu 19 partenaires sexuels, décidé de tout quitter un 19 etc... Pourtant mon 19 à moi n'a aucun lien avec toutes ces choses, j'ai simplement perdu le contrôle 19 fois.