J'ai rapidement enfilé mon maillot de bain en dessous de mes vêtements, j'ai déjà envie de profité de la piscine et du soleil qui passe entre quelques nuages qui vole dans le ciel.
Une semaine ça passe plus tôt vite...
La première piscine est la plus grande, elle est comme presque toutes les piscines avec une forme de patate plus ou moins dessinée clairement. Je pose ma serviette sur l'un des transats encore vide. Il y a pas beaucoup de monde, alors qu'il est presque 16heures.
Plusieurs animateurs sont autour du point d'eau, mais pas Rick. Il doit être avec les adolescents à cette heure ci, je sors une livre de mon sac à dos que je commence à lire. Je n'ai pas vraiment envie de toucher à mon téléphone, je sais que plusieurs de mes amis vont me demander comment c'est passé mon arriver.
Je sais que certain d'entre eux sont prévoyants envers moi et ne me veulent pas de mal, mais d'autres ne manqueraient pas le moment de me dire « je te l'avais bien dis » si tous ce passe mal.
On va donc espère que tous se passera bien...
Un animateur s'arrête juste devant moi, il porte un haut blanc et un short rouge qui lui arrive au dessus des genoux. Il me demande avec un grand sourire si je souhaite participer à une activité Ping-pong, je réponds avec le même sourire que je préfère rester à lire.
Il n'insiste pas plus, et heureusement pour lui que je n'ai pas dis oui. Je suis vraiment nulle en ping-pong, déjà au collège quand il fallait en faire j'avais à peine la moyenne. Aussi je pensais plutôt à viser le visage de Nadia plutôt cas marquer des points.
C'est plutôt calme comme ambiance, il passe une petite musique en fond mais je n'imaginais pas ça. Il n'y a pas beaucoup d'enfants au bord de la piscine ni même dans l'eau, enfin il y a plus de bébé que d'enfants âgés de plus de 6 ans.
Un peu avant 17h, une musique un peu plus rythmée passe sur les enceintes. La plupart des animateurs arrivent au bord de la piscine et se mettent à danser ensemble. Rick est arrivé les rejoindre en plein milieu de leur chorégraphie, ils ont tellement l'air ridicule mais je ne peux m'empêcher de rire.
Rick a l'air d'aimer ce qu'il fait à ce moment, d'être heureux.
Les animateurs viennent d'annoncer la fermeture des animations, « on vous donne rendez vous demain à 9h30 pour d'autres activités » dit l'un d'eux.
Je décides de retourner moi aussi dans ma chambre, il n'y a plus grand chose à faire maintenant. Je vais en profiter pour me changer et prendre une douche.
Lorsque je rentre dans ma chambre, je reçois un message de Rick sur mon téléphone.
« Ce soir tu ne dors pas dans ta chambre. »
Je me suis arrêtée une petite seconde, tout en ayant toujours le message devant mes yeux. Je sais qu'il a un petit appartement pas très loin du club. Il veut sans doute que je vienne chez lui, pour cette nuit. Je suis un peu stressé sur le coup, j'oublie chaque chose que je me suis dis avant de venir.
« tu es légèrement stupide » me dit une petite voix dans ma tête, je sais qu'elle a raison mais je ne l'ai jamais vraiment écoutée.
L'eau chaude commence à sortir du tuyau de douche, je le laisse encore couler avant d'y aller. Je retire les vêtements que j'avais porté toutes la journée, je les laisse sur le sol de la salle de bain. Puis je pousse le rideau blanc qui me sépare de la douche.
Je prend le savon que fournit le club pour me laver, il n'est pas si mal. Il risque certainement d'en avoir quelqu'un qui vont finir dans ma valise à la fin de la semaine.
VOUS LISEZ
19 coups
Teen FictionOn peut ramener un 19/20 à la maison, fêter ses 19 ans, avoir eu 19 partenaires sexuels, décidé de tout quitter un 19 etc... Pourtant mon 19 à moi n'a aucun lien avec toutes ces choses, j'ai simplement perdu le contrôle 19 fois.