- Calum -
Luke dort chez elle ce soir. J'aime pas. J'ai pas confiance. Luke est bien trop proche d'elle comme ça. Je lui ai donc envoyé quelques avertissements :
" Tu la touches pas "
" Tu dors pas avec elle. "
" C'est ma copine. "
" T'y touches pas."
Comme ça il est prévenu.
~
Je l'ai emmené au restaurant, j'espère que ça lui plaît parce que c'est pas donné ici. Ok, Calum essayons d'être romantique. Euh... prend sa main par exemple.
- Est-ce que tu te souviens la première fois où on s'est vu ?
- Non.
16 de moyenne mais incapable de se souvenir de ça.
- Moi oui. On était en épreuve commune de maths, comme à chaque épreuve tu sortais en avance. Tu voulais passer pour prendre ton sac mais ma table était dans le chemin, je l'ai pas bougé, t'as râlé pour ensuite me pousser la table dans le ventre. Je me souviendrai toujours de ce regard méprisant que tu m'as lancé. Je t'ai croisé plusieurs fois dans les couloirs à chaque fois je me foutais ta gueule, à chaque fois je te regardais avec insistance. Puis j'ai décidé que tu allais être celle qui allait faire mes devoirs, mon esclave en fait.
Je pense que le mot 'esclave' n'était pas trop approprié.
- C'est super romantique ce que tu me dis.
- Ça sonnait mieux dans ma tête.
Le pire c'est que c'est vrai. Injuste la vie.
~
- Calum, arrête d'être jaloux !
- Bah arrête de traîner avec des mecs. Arrête faire des câlins à Luke. J'ai juste l'impression que tu te fous de ma gueule !
- Ridicule !
- C'est toi qui l'es. Tu chauffes n'importe qui !
- T'es vraiment con !
C'est toi qui me prend pour un con plutôt ! C'est ça casse-toi ! Je me disais bien que ça faisait longtemps qu'on s'était pas disputé mais là c'est totalement de sa faute. Elle était collée à Luke quand je suis arrivé. Il faut arrêter !
Je sentais déjà les critiques arriver de la part du groupe.
- Je ne veux rien entendre.
- Ok. Mais t'es con !
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "je ne veux rien entendre" ? T'es débile, Luke !
- Tu chauffes n'importe qui ? C'était classe !
Ta gueule vraiment mais ta gueule !
- Tu pourras dire quelque chose quand tu auras une copine.
- Mais en attendant, t'en as plus.
Putain ! Il a raison. Va te faire ! Argh ! Je suis énervé. Elle m'a énervé. J'aurais pas dû lui parler comme ca ? Non mais vous avez vu comment elle se comporte ? J'ai raison d'avoir agis comme ça. Et non je ne m'excuserai pas. C'est à elle de le faire. Elle est en tort.
Ça fait une semaine. J'ai eu aucun message, aucun appel. Rien. Elle est têtue mais je craquerai pas.
- Vous êtes désespérant tous les deux. Vous avez tous les deux trop de fierté pour pardonner.
VOUS LISEZ
School sucks !
FanfictionAh les années lycée ! Les meilleures années de notre vie, le grand amour, la popularité, les amis, les différentes soirées. Non ça n'a rien de cela, enfin pour moi. Lycée rime plutôt avec oppression constante, insécurité, peur d'être laissé pour c...