Chapitre 20

3.2K 269 19
                                    

-Calum-

- Depuis que t'es sortie avec Calum, t'es montée dans l'échelle sociale.

- Génial, et ?

- Je voulais juste le dire. Et aussi, que non en fait non t'es toujours une sous-merde et tu le resteras toujours peu importe avec qui tu sors ça changera rien.

Il est sérieux lui ? En aucun cas, il a le droit de parler de la sorte à ma cop.. mon ex-copine. Et elle dit rien ?! Pff ! J'ai été habitué à mieux de sa part. Voilà je suis déçu ! Cette fille a plus de repartie et de sarcasme que la population australienne réunie et elle répond même pas ! C'est même plus être déçu, c'est le stade au dessus ! Y'a pas de mot.

Le lendemain, elle est pas venue. Elle déserte comme ça, elle lui montre qu'elle est faible. Tsss ! Il faut pas ! Je sais très bien qu'elle est pas malade. Mon instinct me le dit. Et il ne me trompe jamais sauf des fois, mais c'est pas important ça !

- Ah, je vois qu'Ivy n'est pas là. Mais de toute façon personne ne l'avait remarqué, c'est vrai, pardon.

- Tu voudrais pas fermer ta gueule pour le bien de tous ?

Croyez-le ou non mais il la fermer. Soumis va ! Ashton et Michael se sont lancés un regard complice, Luke avait un sourire en coin, Ali et Abby se sont chuchotées quelque chose, j'ai juste pu entendre mon nom et celui d'Ivy. Oui, je sais, on a cassé mais à vrai dire c'est elle qui a cassé. Je le voulais pas. Je l'avoue c'est peut être un peu de ma faute. Un peu. Mais c'est tout de même elle la plus grosse responsable dans l'histoire. Si elle avait pas pris Luke dans ses bras, on ne serait pas là où on est aujourd'hui. De la mauvaise foi ? Peut être.

Et oui, elle me manque ! Même si on se dispute souvent et bah on s'y attache à cette petite. Son caractère de merde est attachant, même si c'est difficile à croire, il l'est.

J'ai dit à Luke d'aller voir Ivy après les cours pour qu'il lui dise qu'elle doit se défendre et aussi pour un peu "l'espionner", je l'avoue. Eh c'est déjà bien de l'avouer mais après il faut l'assumer.

Pourquoi je suis venu ? Sérieusement c'est débile ces bals de promo. Superficialité. En plus je suis seul. C'est triste. Luke est en retard, il a dit qu'il avait une surprise pour moi. J'espère que c'est une corde, histoire se pendre et d'en finir avec toutes ces paillettes.

Comment il a fait pour la faire venir ?! Donc Ivy est ma surprise ? Génial ! Je suis ravi mais elle m'adresse plus la parole. Luke, t'es mignon mais t'es un petit peu con ! En tout cas, elle a l'air ravie d'être là.

Je sais même pas pourquoi j'ai été élu roi ? Je me suis même pas présenté. Ça ne m'aurait pas dérangé si la reine était Ivy et pas cette espèce de cheerleader sans cervelle. Je l'ai vu partir en plein milieu du slow. Bébé... Wait je suis pas censé dire ça ! J'ai mis fin prématurément à cette danse forcée pour la suivre. Psychopathe ? C'est bon j'ai l'habitude. Mais en attendant le plus fou de nous deux, c'est bien elle. Il faut être taré pour se balader dans Sydney la nuit, y'a pas que des gens biens partout. Je la suis mais c'est pour elle, je la protège. Je gardais une distance respectable, histoire de ne pas me faire griller. J'ai appris ça grâce à toutes les séries policières que je regarde.

Haha mais regardez-la elle sursaute à chaque fois qu'une voiture passe !

Maintenant elle enlève ses chaussures en pleine rue. Pas de souci, j'ai envie de vous dire ! C'est normal !

Bon, elle est arrivée chez elle. Maintenant je fais quoi ? Oh et puis au point où on en est autant y aller. J'ai sonné chez elle.

- T'es pas un peu folle de rentrée seule comme ça en pleine nuit ?

School sucks !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant