- Calum -
"I : See ya in 3 hours, love u"
C : Vous vous êtes perdues en chemin ou ça se passe comment ?
C : Ivy ?
C : Ivy, répond-moi !
C : Mon dieu Ivy non ! Je viens de recevoir un appel de ton père, toi et ta mère avaient eu un accident de voiture. J'arrive pas à croire que vous nous avez quitté. Ivy, t'as pas le droit ! Tu peux pas me laisser, tu peux pas laisser Luke, tu peux pas laisser Isaac. Tu peux pas nous abandonné.
C : S'il te plaît, répond-moi et dit-moi que tout ça n'est qu'un cauchemar.
C : On a fait une minute de silence pour toi ce matin. C'est plus pareil sans toi, j'ai l'impression que ma vie est vide. Tu manques à Luke, à Mike et à Ash. Tu manques à tout le monde.
.
C : C'était ton enterrement et celui de ta mère par la même occasion. Je m'étais dit de ne pas pleurer, c'était plus fort que moi, je me suis effondré sur Luke. Il y avait beaucoup de monde, j'ai pas pu m'empêcher de penser à ce que tu aurais dit : "C'est toujours dans les pires moments que les gens que tu as perdu de vue reviennent. C'est une fois trop tard, qu'ils se rendent compte et reviennent disant à quel point tu leur manque alors qu'ils t'ont mis de côté pendant un bout de temps. Pff pathétique !" Je me rend compte à quel point tu m'as rendu râleur. Isaac a couru dans les bras de Luke, je crois que c'est lui qui est le plus touché, en même temps il a perdu sa mère et sa soeur. Je te promets de prendre soin de lui, Ivy, je te le promets.C : Je suis allée chez toi, ton père m'a dit de venir. Il m'a donné l'autorisation de prendre ce que je voulais. J'ai pris tes dessins parce que c'est ce qui montre qui tu es vraiment. Je les regarde tous les soirs, Ivy, tous les soirs.
C : Putain Ivy, je t'aime. Tu me manques. Je peux pas dormir, ça fait plus d'une semaine que je ne trouve plus le sommeil. Alors je bois, je sais c'est débile, je ne devrai pas faire ça d'autant plus que la raison pour laquelle tu n'es plus là c'est à cause d'un putain de mec bourré.
C : Ivy, t'es admises aux Beaux-Arts ! Ton rêve s'est réalisé et t'es même pas là pour en profiter...
C : JE SUIS DIPLOME ! Ivy, je l'ai fait. Je l'ai eu ! Et c'est grâce à toi. On part en tournée d'ici trois semaines. Je sais pas si je pourrai le faire sans toi. Deux mois et j'ai toujours du mal à m'habituer à ton absence.
Le numéro que vous tentez de contacter n'est plus attribué.
I wish I was beside you
********
Et oui, c'est la fin ! Je sais que c'est très très court mais je la trouvais bien comme ça.
Je suis désolée. Je sens les insultes arriver.
J'aime pas les happy ends.
En tout cas, je vous remercie d'avoir lu et commenté mon histoire. Vous êtes tellement adorables ! Et dire, qu'a début j'écrivais cette histoire juste pour m'amuser, jamais je n'aurais pensé avoir autant de votes. Merciiiiiiiiiiiiiiii !
Love youuuuuuuuuuuuuuuuuuu so much !!!!!
@calumthug
VOUS LISEZ
School sucks !
FanficAh les années lycée ! Les meilleures années de notre vie, le grand amour, la popularité, les amis, les différentes soirées. Non ça n'a rien de cela, enfin pour moi. Lycée rime plutôt avec oppression constante, insécurité, peur d'être laissé pour c...