- Ivy -
Ah putain ! J'ai raté mon bus ! Et bien, on va y aller à pied. C'est bon je suis de mauvaise humeur.
Allez quinze minutes de retard ! En quoi c'est un motif injustifié ? Rater son bus, c'est quoi alors ? Bande d'imbéciles. J'ai eu le droit à une remarque de mon cher prof de maths. Ça t'arrives jamais d'être en retard, connard ? J'ai rien répondu sinon j'allais encore me faire coller. Et bien entendu la seule place qui restait était à côté de Hood. Génial.
- T'as fait comment pour trouver ça ?
C'est quoi cette tentative d'approche à deux balles ? Tu crois vraiment que ça va marcher ? Il est con.
- J'ai fait le calcul.
Il était déçu ça s'est vu à sa tête et tant mieux ! J'ai toujours pas oublié ce que tu m'as dit.
- T'essaies peut être de m'ignorer mais tu sais que je te vois très bien me regarder du coin de l'oeil.
Merde ! Grillée ! Il a essayé de me faire un bisou sur la joue, je me suis écarté. J'attends des excuses, pas un bisou.
- Tu crois vraiment que ça arrangera les choses ?
- Ah mais après on a sport ! Tu feras moins la maligne !
Connard !
Ces deux heures d'EPS n'ont jamais été aussi horribles. Cet imbécile de prof n'a fait que me crier dessus. Je suis nulle, je suis nulle. Il faut s'y résoudre. Hood, cet abruti, je l'ai vu rigoler. En même temps tout le monde se moquait de moi. C'est bon je les renie encore plus !
Non mais il me suit ? Arrête de me coller. Je peux lui mettre un coup de plateau ?
- On mange du riz cantonnais, ça devrait te rappeler tes origines.
Je sais très bien qu'il est néo zélandais mais il m'a gonflé donc il mérite pas mon respect. Je crois que j'ai tué Ashton, il peut pas s'arrêter de rire.
La journée a été longue.
- Ivy, tu peux venir ?
A vrai dire j'ai pas eu trop le choix. Mais bon si j'ai le droit à des excuses je passerai cet arrachage de bras. Tu comptes parler ou je dois lire dans tes pensées. La télépathie c'est pas trop mon truc. Au bout de cinq minutes de silence je suis partie.
- Attend !
Ah !
- Tu vas enfin te décider à parler ?
- J'attendais que tu t'excuses.
Ok. Je lui laisse trois minutes pour courir. Attendez non. Moi je cours pas. Je le tue maintenant.
- Que je m'excuse ? Sérieusement ?!
- C'est de ta faute si on s'est disputé.
- Mais je rêve ?!
- 'Tu chauffes n'importe qui' et c'est moi qui devrait m'excuser ? Je te pensais con mais à ce point !
- Arrête de faire de la mauvaise foi !
- De la mauvaise foi ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité !
J'arrive pas à y croire ! Je le pensais pas aussi con. Il a la mentalité d'un gamin de sept ans. La fin de nos règlement de compte s'est fini sur :
" C'était pas officiellement terminé entre nous mais maintenant ça l'est."
~
Il me manque. Il devrait pas te manquer. Ivy arrête. Il t'a manqué de respect. Tu devrais plutôt lui pisser dessus plutôt que t'apitoyer sur ton sort. Mais sa petite tête adorable me manque. Cet abruti de mes deux me manque, tous ces moments me manquent. Quand presque tous week-ends il s'incrustait chez moi pour vider mes placards, quand j'essayais tant bien que mal de lire mon livre mais qu'il faisait tout pour me distraire afin que je lui accorde de l'attention ou encore quand il essayait de se convaincre lui même qu'il était plus sexy que Josh Franceschi, ce truc trop mignon qu'il fait avec ses manches quand il est gêné. Ou la fois où il a essayé de peindre, qui fut une réelle catastrophe. J'ai toujours la toile sur laquelle il a voulu exprimé son génie. Putain il me manque ! Et c'est maintenant que je me rends compte que je l'aime. Mon dieu, Ivy tu es la fille la plus débile qui soit. T'as cassé avec le mec que t'aimes et qui t'as par ailleurs manqué de respect. Mes relations amoureuses sont des plus catastrophiques. C'est désespérant !
VOUS LISEZ
School sucks !
Fiksi PenggemarAh les années lycée ! Les meilleures années de notre vie, le grand amour, la popularité, les amis, les différentes soirées. Non ça n'a rien de cela, enfin pour moi. Lycée rime plutôt avec oppression constante, insécurité, peur d'être laissé pour c...