Chapitre 15

4.1K 277 27
                                    

- Ivy -

Tu crois vraiment que m'appeler est la solution ? Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans 'va te faire foutre !" ? Ah c'est vrai, pardonnez-moi, il est débile.

J'ai fini par décrocher pour lui donner mon avis sur la chose, ce fut court et bref, ça s'est résumé en un simple 'Ta gueule! '

Mais le pire c'est qu'il a réessayé plusieurs fois. Calum Hood, tu me casses les couilles. Excusez moi du langage.

Oh ! Mais attendez, ça ne serait pas la première fois que cet abruti profond arrive en avance ? Il me semble bien que si.

- Je suis désolé.

- Je le suis aussi. Je suis désolée de te faire honte.

- Ivy...

Je lui alors adressé mon majeur. Classe, je sais. Il le mérite. Et il m'a collé toute la journée, j'en peux plus !

- Arrête de me coller.

- Pas tant qu'on aura pas parlé.

- On fait quoi là ?

- C'est puérile, Ivy.

- Je me mets à ton niveau.

- Sweetheart.

- Mais ferme la !

Moi qui pensais en être débarrassée, c'était trop beau. Il est venu chez moi cet idiot. Ma mère lui a ouvert, j'en suis sûre. Elle l'apprécie tellement, qu'elle serait prête à l'adopter. Je vous le jure. Où en etais-je ? Ah oui ! L'incruste de Calum Hood. Il s'est assis sur mon lit sans un mot.

- Si tu ne veux pas atterrir sur le buisson qui se trouve huit mètres plus bas, je te conseille je partir maintenant.

- Je prends le risque.

Je pensais vraiment qu'il allait partir celui-ci, courageux comme il est.

- Je suis désolé.

- Tu l'as déjà dit.

- J'ai agit comme un abruti.

- T'es un abruti !

- Je sais pas pourquoi j'ai fait ça.

- Parce que t'as honte de te montrer avec moi.

- Non. C'est le regard des autres qui me dérange.

- Ça revient au même, cuillon.

- Aujourd'hui, j'ai pas arrêté de te coller et est-ce que j'ai eu honte ? Et bien non. Non pas du tout même !

- Tu te contredis.

- Est-ce que tu peux me laisser parler ? - Je peux mais je le veux pas.

Je veux le pousser à bout. Mais il est coriace le petit. Il a continué de se justifier, je n'ai fait que le couper, le rectifier.

- Je pars. Tu me raccompagnes ?

- T'es pas assez grand pour le faire tout seul ?

- Non.

Il est con. Il est con.

- C'est un honneur.

- Non. Je veux juste te claquer la porte au nez.

Ouais j'aime bien !

Qu'est-ce que tu fais ? T'es censé partir, pas te stopper net devant ma porte en prenant soin de bien bloquer le passage.

- Allez sort !

School sucks !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant