Chapitre 23

2.7K 243 16
                                    

- Ivy -

- C'était bien ?
- J'ai compté les tâches d'humidité qu'il y a au plafond.

J'avais que ça à faire ! C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que le lycée a très peu de moyens.

- Pourquoi tu m'as attendu ?
- Des fois qu'il t'arrives quelque chose en chemin. Mieux vaut prévenir que guérir !
- Tu parles bien maintenant !
- Je fais des progrets, oui !

Il a dû l'entendre à la télé, je vois la chose autrement. Mais c'était bien essayé. Laissons-le y croire !

Je me lance ? Je me lance pas ? Bon allez ! Ça me démange depuis bien trop longtemps.

- Cal ?
- Oui ?
- Pourquoi c'est si compliqué ? Pourquoi on est incapable de ne pas se disputer ? Pourquoi, malgré le fait qu'on dise qu'on se déteste, on peut pas rester éloigné l'un de l'autre ?
- Je sais pas trop ! Peut être parce qu'on est incapable de fermer notre gueule. Et on peut pas rester éloigné l'un de l'autre parce qu'on s'aime.

C'était maladroit mais adorable ! Il me l'avait jamais dit, c'était la première fois qu'il me le disait.

- Tu sais quoi ? Recommençons depuis le début.

- Ivy, comme tu le sais on a un dm de maths, tu me le rends au moins trois jours avant il faut que je le recopie. J'ai aussi une étude de documents en histoire et une dissert. Je te laisse faire tout ça.

Je m'attendais à tout sauf à ça.

- Sérieusement ?
- Oui.
- Vient là !

Il est bien trop mignon, on peut pas lui résister mais lui dites pas sinon il va encore se sentir puissant. Il m'avait manqué cet abruti, mon abruti.

- Si j'entends un 'récupérage d'Ivy' je te frappe !
- Je ne dirai rien.

Soumis va !

Et pour bien reprendre les bonnes habitudes, il a repris possession de ma maison. Ma mère était contente, bon je l'avoue moi aussi. Il a recommencé à vider mes placards mais bon...

On a eu le droit aux moqueries du groupe quand ils ont appris qu'on était de nouveau ensemble, pour être franche, je commence à avoir l'habitude. Je sais pas ce qui se passe en ce moment mais Luke prend trop confiance, tu vas vite redescendre Hemmings. Sans doute la fin de l'année qui le met dans cet état, un enfant. En parlant de fin d'année, Hood m'a demandé de l'aider pour les examens finaux. Je peux vous dire, qu'il y a du travail !

- Mais pourquoi on met des flèches pour représenter un vecteur ?

- C'est comme ça, cherche pas à comprendre.

- Bah si ! Si je veux comprendre, il faut que je sache pourquoi on met une flèche.

C'est long, très long ! Je travaille ma patience au moins. Et si vous vous demandez, oui il a vraiment cherché. C'était juste un tactique pour perdre encore plus de temps, il est incroyable ce petit !

Ah oui ! Finalement, je me suis inscrite aux beaux arts. J'ai dû passer un test de culture générale et leur présenter mon dossier. Maintenant j'attends une réponse. Si je ne suis pas prise, j'ai un plan de secours, j'ai également déposé un dossier dans une école qui enseigne le graphisme et le design. Et pour être franche, tout ça me stresse. J'ai peur pour mon avenir.

J'ai toujours eu envie de quitter ce lycée débile mais rien que de penser à l'avenir, à ce qui m'attend à la sortie, ça m'effraie. C'est bête, je sais mais c'est comme ça. 

School sucks !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant