Chapitre 22

2.6K 262 27
                                    

- Calum -

- Mais tu veux pas fermer ta gueule pour une fois ?!!

Ah enfin un peu de rébellion ! C'est bien sweetheart !

- Mademoiselle Hayes !
- Il parle pour rien dire, il respecte rien et c'est moi qui me fait reprendre ?
- Dehors !

Sérieusement ? Dehors ?! C'est lui qui cherche. Injustice.

- Monsieur ?
- Je peux sortir moi aussi ?
- Vu votre investissement dans le cours, oui !
- Merci !
- C'est plutôt moi qui vous remercie, monsieur Hood !
- Je n'en demandais pas tant !

Allez ! Je pensais pas sortir aussi facilement. Tant mieux en même temps ! Les révolutions industrielles c'est pas que j'en ai rien à foutre mais totalement ! Bon elle est allée où ? Faisons donc un petit tour du propriétaire !

Enfin trouvée ! Elle était assise contre un mur les écouteurs dans les oreilles.

" Just crash, fall down,

I'll wrap my arms around you now.

Just crash, it's our time now,

To make this work second time around."

- T'as pas plus déprimant comme musique ?

Ok. Y'a un truc qui va pas, je l'ai vu dans ses yeux.

- Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Tout. J'en ai marre. Je suis fatiguée de tout. De ce foutu lycée, de ce connard d'Alex. J'aimerai que ma mère soit plus présente à la maison mais après je m'en veux de penser ça parce qu'elle fait juste son travail. J'ai pas envie d'aller à ce stupide mariage dont je me fous complètement et je devrais même pas dire ça parce qu'il s'agit tout de même de mon père. Isaac me manque. Je sais même plus où j'en suis avec toi, je suis pas censée dire ça mais de toute façon au point où j'en suis ! Je me sens seule. En un week-end, j'ai regardé une saison d'Orange is the new black parce que personne ne voulait sortir avec moi. Je ne sais plus si je veux toujours faire les beaux arts parce que j'ai peur de ne pas pouvoir m'en sortir plus tard. Je m'inquiète pour l'avenir. Cette conseillère est incapable de donner des conseils qui peuvent aidés. Je suis collée ce soir. Et on mange des putains de brocolis ce midi !

Elle a craqué, je l'ai pris dans mes bras, c'était tout ce dont elle avait besoin. Bon j'avoue que la partie sur les brocolis, je me suis retenu de rire mais même temps c'est vrai que c'est dégueulasse cette merde !

- Pour ce qui est du lycée et d'Alex dans un mois tu les vois plus. Je pense que si tu parles à ta mère, elle fera de son mieux pour être plus présente, elle est compréhensible et non t'as pas à t'en vouloir c'est tout à fait normal de le penser. Tu vois Isaac dans pas longtemps, bon certes au mariage de ton père mais vois le côté positif de la chose, tu vas pouvoir observer tous les gens coincés qui appartiennent à la famille de ta belle mère, ça peut être drôle franchement ! Pour ce qui est de nous deux, on va trouver une solution. Orange is a new black, c'est une bonne série, je ne m'en plaindrais pas ! Pour ton avenir fait moi confiance où que tu ailles, tu réussiras. Je me fais aucun soucis pour toi. De toute façon tout le monde sait que la conseillère est une incapable, sérieusement une fille a dit qu'elle aimait les animaux elle lui a dit qu'elle pouvait travailler dans une crèche. Le rapport, on le cherche tous encore. Pour ton heure de colle, j'ai envie de te dire que tu commences à t'y habituer. Par contre, pour les brocolis j'ai pas de solution.

Je l'ai entendu dire. Objectif atteint !

- Tu vas nous dire ce qui s'est passé dans le couloir ?
- Rien. Il ne s'est rien passé.

Putain ! Je pense qu'ils sont sourds. Débiles. Ils veulent pas me croire. Tsss ! On voit la confiance qu'on accorde à son pote. Je suis touché.

- Je parie que vous vous êtes disputés.
- T'es débile Luke ! Pourquoi Ivy aurait été dans ses bras s'ils seraient disputés ?

Merci Michael de confirmer la débilité de ce garçon. Le repas a été long. Mais vraiment ! Entre les brocolis de mes deux et eux, j'avais qu'une seule envie me frapper la tête contre la table. Puis après je me suis dit que non ça allait laisser des marques sur mon beau visage. Oh ça va ! Un peu de narcissisme ne fait pas de mal ! Ça n'a jamais tué personne.

Je l'ai attendu à sa sortie de colle. Oui, je fais des efforts ! Merci de le remarquer. Elle était surprise. C'est si surprenant que ça ? Vraiment ?! Ok.

- C'était bien ?
- J'ai compté les tâches d'humidité qu'il y a au plafond.

Un passe temps comme un autre ! Je lui ai pas demandé combien il y en a parce que je connais la réponse. 16. Quoi ?! J'ai passé plus de la moitié de mes années lycée dans cette salle. Je la connais par coeur.

- Pourquoi tu m'as attendu ?
- Des fois qu'il t'arrives quelque chose en chemin. Mieux vaut prévenir que guérir !
- Tu parles bien maintenant !
- Je fais des progrets, oui !

Non, je déconne ! J'ai toujours eu envie de sortir cette phrase.

- Cal ?
- Oui ?
- Pourquoi c'est si compliqué ? Pourquoi on est incapable de ne pas se disputer ? Pourquoi, malgré le fait qu'on dise qu'on se déteste, on peut pas rester éloigné l'un de l'autre ?
- Je sais pas trop ! Peut être parce qu'on est incapable de fermer notre gueule. Et on peut pas rester éloigné l'un de l'autre parce qu'on s'aime.

Et je viens de me rendre compte que je viens de le lui avouer de la façon la plus maladroite possible ! De toute façon, on a l'habitude.

- Tu sais quoi ? Recommençons depuis le début.

Elle m'a regardé avec un air des plus étonné. Je pense qu'elle a pas tout compris ! Putain mais 16 de moyenne quoi ! Donnons-lui un exemple, là elle comprendra.

- Ivy, comme tu le sais on a un dm de maths, tu me le rends au moins trois jours avant il faut que je le recopie. J'ai aussi une étude de documents en histoire et une dissert. Je te laisse faire tout ça.

Elle a explosé de rire. Ok.

- Sérieusement ?
- Oui.
- Vient là !

Ça a marché ! Elle m'a tiré par la main avant de m'embrasser.

- Si j'entends un 'récupérage d'Ivy' je te frappe !
- Je ne dirai rien.

School sucks !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant