" Tu sais à chaque fois qu'on est de retour en Australie avec le groupe, je viens te voir. Je m'assois face à ta tombe, comme si on était face à face, et je te parle. J'en ai rien à faire si certaines personnes trouvent ça étrange, je m'en fiche, c'est notre moment. Le moment où je me soulage, je te raconte ce que j'ai vraiment sur le coeur. J'arrive toujours pas à réaliser que ça fait déjà trois ans que tu n'es plus là, ça passe vite mais en même temps c'est long. Cherche pas à comprendre, je me comprends. Non mais ce que je veux dire c'est que lorsqu'on est en tournée le temps passe beaucoup plus vite, en plus on a nos fans qui sont là pour nous remonter le moral mais d'un autre côté quand on est en repos ou autre, je me rends compte à quel point tu me manques. Je ne comptes plus les nuits blanches que j'ai pu passer en pensant à toi, à ce que serait ma vie si tu n'avais pas eu cet accident. Tu sais que je garde toujours un de tes dessins avec moi, c'est celui avec tu avais dessiné quand je t'avais invité au restaurant, tu m'avais dessiné parce que tu n'en pouvais plus d'attendre. Tu l'avais dessiné sur un bout du set de table en papier qui était sur la table, c'est peut être pas le plus beau que tu aies fait mais à chaque fois que je le regarde, je me rappelle de cette soirée. Et je me souviens aussi de ce magnifique sourire que tu avais dès que je faisais une blague absolument nulle sur la tenue du serveur, t'avais beau me dire que c'était la blague la plus pourrie que tu aies jamais entendu, je continuais parce que tu souriais et c'était magique. Si tu veux savoir ce qui est du groupe, notre deuxième album a fait un franc succès, on prépare déjà le troisième. On vient de terminer notre tournée mondiale, c'était génial, j'ai découvert pleins de nouvelles cultures, de nouveux plats, mais c'est aussi fatiguant. Il y a des jours où j'ai vraiment envie de tout laisser tomber, de rentrer et de trouver un travail comme toute personne normale. Je reviens vite à la raison et je me dis que c'est incroyable ce que vis et que je dois en profiter un maximum. Je réalise mon rêve, je joue dans les plus grandes salles du monde avec mes meilleurs amis. Il ne manque que toi. Il n'y a pas une semaine où Luke et moi, on ne parle pas de toi. On se dit "imagine ce qu' Ivy aurait dit", "elle aurait râlé comme pas possible", "putain elle me manque". Luke m'a raconté des trucs sur toi de quand vous étiez petits, t'étais une thug dit moi ?! J'imagine l'équipe que vous formiez avec Hemmings. Enfin bref, tu manques aussi à Michael et Ash d'ailleurs ils sont venus déposer des fleurs ce matin, elles sont belles, tu les aurais aimé. Tu venons en à la partie la plus importante, Isaac. Il va bientôt avoir dix ans, il grandit si vite ! Il vit toujours avec ton père et ta belle-mère à Melbourne, je suis allée les voir il y a deux jours. Ton père lui laisse un peu plus de liberté, il le laisse faire ce qu'il aime. Je pense qu'il a dû en tirer une leçon avec toi. A chaque fois, il me dit : "jamais j'aurais dû l'empêcher de faire du dessin, j'aurais dû la soutenir dans son projet d'école d'art, je suis son père mon devoir était de la soutenir dans ses projets." Revenons-en au petit bonhomme, il fait du foot, ça me fait rire parce que je sais à quel point tu détestes ce sport. Il fait aussi du dessin et je peux te dire qu'il a du talent ! Certes, il n'a que neuf ans mais on voit qu'il a du potentiel, tu serais tellement fière de lui Ivy. Et comme je te l'ai promis, je veillerai toujours sur lui.
Tu feras toujours partie de moi, sweetheart, toujours.
I miss you. I miss you so fucking much. Without you it's not the same. Come back please. Ivy, please. I love you"
VOUS LISEZ
School sucks !
ФанфикAh les années lycée ! Les meilleures années de notre vie, le grand amour, la popularité, les amis, les différentes soirées. Non ça n'a rien de cela, enfin pour moi. Lycée rime plutôt avec oppression constante, insécurité, peur d'être laissé pour c...