{Mercredi 14 0ctobre 2019 23h06min}
Je me suis levée en
sursaut. Je transpirais avec les yeux grandes ouvertes. Je sentis mon entre jambe qui me faisait tellement mal que je pouvais pas fermer mes deux jambes.Quesqui c'est réellement passé..quand tout a coup des images furent apparence dans ma memoire. Quand malick m'embrassait et...et m'a DEVIERGÉ.
PUTAIN comment sa a pue arriver mais quesque je vais dire a ma famille.
Et la mes larmes commençérent a coulé et dans mon coeur c'etais boum boum. Je commença a tremblé de la tete au pieds, j'etais limite en sanglot.
Je me vu nu a côté de malick qui dormais sans se soucier de rien. Il m'a detruite pourquoi ne m'a t'il pas ecouté quand je lui demandait d'arreter. Pourquoi..pourquoi?
Je lui donna un jifle et il sursauta en me regardant.
Moi: CONNARD COMMENT A TU PUS ME DEVIERGÉ. JE CROIYAIS QUE TU M'AIMAIS QUE TU NE ME FORCERAIS JAMAIS A FAIRE UNE CHOSE PAREILLE. TU AS PROFITÉ DE MA COLERE , DE MA FRAGILITÉ POUR COUCHER AVEC MOI. POURQUOI NE T'ES TU PAS ARRETÉ QUAND JE TE L'AI DEMANDÉ T'ES QU'UN SALAUD *en le frappant* ay way yakou na. *pleure*
Malick se leva et me jetta mes habits qui etais par terre.
Lui: leve toi toute de suite de mon lit ICI LA SEULE PUTE C'EST TOI. C'EST DE MA FAUTE SI TU AS VOULU QUE JE TE FASSE L'AMOUR. HAN KHAM GUA LANE LA BOULMA FONTO TU NE PEU PAS OUVRIR TES PIEDS AU PREMIER OCCASION
POUR ENSUITE ME FAIRE PORTER LE CHAPEAU. PORTE TES HABITS ET DEGAGE DE MA CHAMBRE ET QUE SA SAUTE.Waw je suis choquée c'est malick qui parle là.
Non non ce n'est pas lui. Mais quesqui ce passe. C'est un cauchemard ce n'est pas la vie réélle non. Que l'on me pince pour que je me reveille.Moi: ma..malick c'est toi qui parle ?
Je le vus s'adossé au mur en tenant sa tete.
J'aurais dus m'en douter qu'il ne m'a jamais aimer que la seul chose qui l'interressait c'est de m'utilisé.
Je me leva du lit avec douleur car j'avais terriblement mal aux entres jambes.
Je ramassa mes habits pour les portés toujpurs en pleurant. Apres avoir fini de mettre habillée, je vis la chose qui me tromatisa taché sur le lit.
Mon innocence , ma dignitée ,ma vierginité.
Et la je croyais plus a ma vie ma respiration s'accelerais et mes yeux voyaient flou puis..
Trou noir...
Dans la peau d'amsatou
alors que je parlais au telephone avec ibrahim. Je reçu un autre appel venant de malick.
Badiame! A cette heure ci
Je decroche sans perdre du temps.
Moi: alloh malick
Malick: va cherché ton amie khadydiatou elle est devant la porte de ta maison.
Puis dint...dint
VOUS LISEZ
UNE OBSESSION PROFONDE!
RandomUne obsession profonde comme l'indique le titre... je vous invite à découvrir le monde sénégalais a travers ma chronique purement fictive mais très réels dans le monde sénégalais. Bonne lecture💕 AUCUNE PLAGIAT NE SERA ACCEPTE🚫🚫