Salam aleykoum 🙏💕
Précédemment
Assise dans la salle d'attente, je suis fatigué et je veux des résultats coûte que coûte. Je ne veux perdre une autre personne que j'aime. Khadydia ma fille chérie. Je recommence à pleurer sans m'en rendre compte. Fatim me pris dans ses bras pour me consoler.Fatim: maman stp arrête de pleurer je te jure que tout va s'arranger.
Moi: sa fait maintenant 6 h de temps qu'elle ne se réveille pas.
Fatim: maman si tu pleures que vais-je faire moi...stp pensons positivement on laisse tous sur les main de dieu.
Moi:yallah bakhna * dis je en effaçant les deux gouttes de larme*
{....}
5 jours plus tard....
—————————————Dans la peau de l'omniscient
Quatre jours suite à l'accident khadydia s'est réveillée par la grâce de dieu. Elle n'était pas complètement rétablie mais s'était cas même réveillée et bien consciente....et comme vous pouvez l'imaginer elle s'était remis à pleurer et voulais coute que coute avoir le pardon de sa mère. Yacine et sa fille et y compris toute la famille d'amsa étaient tellement soulagés tellement heureuse pour khadydia, pour dire vrai ils avaient perdu espoir c'est pour cela qu'ils sont toute contente et soulagés qu'ils oublient même la grossesse de khadydiatou. Et pour Yacine qui n'en revenait pas, elle regardait sa fille la caressait et parfois même la regardais sans cligner des yeux elle n'en revenait pas et avait pardonné à sa fille sans réfléchir. Khadydiatou était aussi heureuse d'avoir eu le pardon, elle était aussi soulagée c'est comme si on l'avait enlevé une énorme poids des épaules. Mais la honte et le dégoût qu'elle ressentait n'avais toujours pas disparu c'était beaucoup trop facile elle ne méritait pas le pardon de sa mère se disait elle .Sa fait maintenant 24 heure que khadydia s'était réveillé et était entouré par sa famille et sa meilleure amie amsa.
Amsa: ne nous refait plus jamais sa, j'ai cru que t'allais mourir et que jamais je ne te reverrai vivante.
Khadydia: hmd par la grâce de dieu je suis par mis vous. Maman!
Yacine: tu veux quelque chose ma fille.
Khadydia: tu....tu me pardonnes vraiment tu
Yacine: combien de fois je devrai te le répéter stp arrêtons de parler sur ce sujet.
Fatim prend la main d'amsa pour qu'elle sorte de la salle à fin de laisser khadydia et sa mère discuter, il en avait besoin se disait fatim.
Khadydia: je sais que tu me pardonnes juste parce que tu as pitié de moi, et... que
Yacine: j'ai dis que je ne veux plus parler de sa en tout cas pas pour le moment.
Khadydia: non maman écoute moi stp. Il faut que je te dise ce que j'ai dans le coeur, ce qui me ronge depuis si longtemps. Ce plaît qui ne pourra plus jamais être guérite. Maman tu ne mérites pas ce que je t'inflige, tu as eu confiance en moi et moi qu'est-ce que j'ai fait de cette confiance? Je l'ai détruite en faisant une chose pareille. Moi...moi je n'aurais jamais crû que quelques chose d'aussi ignobles et répugnant dans notre religion et dans notre coutume allait m'arriver * khadydia commencé déjà à pleurer *
Maman gathiéle nala....je te jure que sa ne se reproduira plus jamais.! Yaye balma guir yalla même si je ne mérite pas ton pardon.
VOUS LISEZ
UNE OBSESSION PROFONDE!
RandomUne obsession profonde comme l'indique le titre... je vous invite à découvrir le monde sénégalais a travers ma chronique purement fictive mais très réels dans le monde sénégalais. Bonne lecture💕 AUCUNE PLAGIAT NE SERA ACCEPTE🚫🚫