Chapitre 14✨💕

2.6K 309 5
                                    

Salam aleykoum
Précédemment

Amsatou se leva en sursaut en allant vers le docteur.

Amsa: ahh docteur mon...mon groupe sanguin est À. Je pourrais donc la sauver * effaçant ses larmes*

Docteur: halkhamdoulillah * sourire* venez tous de suite avec moi on va faire la prise du sang.

Amsa suivit le docteur avec un petit sourire il se disait qu'elle aller aidé sa meilleure amie à survivre.

Ramatoulaye essayer de calmer Yacine qui n'était toujours pas rassuré mais qui mettait tout sur les mains de dieu. Fatim aussi priait fort pour le rétablissement de sa sœur et n'arrêtait pas de penser à elle. Et pour le couple bass et soidou ils était très inquiet pour khadydia.
_____________________
Dans la peau de awa:

Sa fait plusieurs moments que j'essaye de comprendre ce qui se passe vraiment. Dès que je suis revenue chez moi j'ai trouvé du monde devant la porte. D'après souka la voisine d'à côté tout ma famille est à l'hôpital par ce que khadydiatou à fait une chute.

Une chute! Pour juste une chute elle sont tous à l'hôpital. Y'a quelques chose qui cloche la dedans. Apparement personne ne sait ce qui s'est passé.

Je prend une taxi afin de les rejoindre à l'hôpital. J'aimerai pas loupé sa way.Yalna dh rk.... pourvu qu'elle meurt qu'es que je m'en fou.

Dès que je suis arrivé à l'hôpital j'ai fait mine d'être triste alors que j'avais une de ses envie d'éclater de rire. Regarde les tous tristes. Y'en a que pour khadydia dans cette maison..

Je vois fatim la tête entre ses main, j'arrive et je lui tape légèrement l'épaule.

Je fait cela à contre cœur car moi et ses deux pourries gâtées ( khadydiatou et fatim) ont se parlé  pas mais je met ma fierté de côté et essaye de lui parler avec une mine faussement triste.

Moi: fatim

Elle se redresse et me regarde un peu choqué avant de me regarder super mal.

Fatim: que fait tu là? Dit elle doucement mais sèchement.

Moi: comment peut tu me demander cela il s'agit de ma cousine avant tout.

J'avais une grave envie de lui en collé une, elle est très  indiscipliné cette peste. Je me retiens tant bien que mal fallait que je sache ce qui c'est vraiment passé.

Fatim se lève subitement en me pointant du doigt avant de jeter toute sa rage sur moi.  Elle me connaît trop pour savoir que la vie de khadydia m'importe peu, qu'elle aye au diable avec toute sa famille a part ma mère bien sûr mdr. En parlant d'elle je ne l'ai pas encore informé de la bonne nouvelle, je le ferai après. Pour l'instant y'a cette peste de fatim qui...

Fatim: heee dégage d'ici espèce d'hypocrite. Dit elle en criant ce qui attira tout les regard sur moi.

Quand je voulue la répondre la reine des folles se leva en notre direction. Vous savez de qui je parle là et bah cette folle  de yacine.

Yacine: fatim ne m'amène pas de problème liniou dall rek doynama, je ne veux pas entendre de dispute* dit elle sèchement avant de me lancer son regard* heu awa merci de ta présence mais ce n'es rien de grave kha...khadydiatou est tombé ce qui a causé du saignement au niveau de son nez... on voulait s'assurer qu'il ya pas d'autre hémorragie interne. Tu peu rentré ma fille, moi je vais rester ici jusqu'à son réveil en ce moment elle dort.

UNE OBSESSION PROFONDE!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant