Salam ...
Suite chapitre 4
Dans la peau de awa
Plus beau jour de ma vie youpiii💕 enfin elle s'est fait gronder. Si elle croit que je vais la laisser vivre en paix elle se met le doigt dans l'oeil.Tant qu'elle ne souffrira pas jusqu'a en baver je ne la laisserai jamais tranquille.
Khadydiatou elle a cru qu'elle devais toujours avoir la vie en rose alors qu'elle m'a tant fait souffrir. Toute les larmes que j'ai versé a cause d'elle vas la couter tres chére...elle a cru qu'elle allait me le prendre aussi facilement. UuunhMa mere (tante adama): khallé bou rew bi mome foumi nk? Niaw je suis tres contente de ton scenario dotouko defati.
Moi: khadydiatou kay kene khamoul foumi nk mais on s'en fiche pas mal qu'elle va au diable.
Maman: demain si elle revient sa mere va la battre. Personne ne sait ou elle dort en ce moment et avec qui.
Moi: j'en suis sûr qu'elle est avec son copain * dis je les larmes aux yeux*
Je ne la supporte pas.
Maman: pourquoi t'es dans cette etat? On s'en fou d'eux. Pençons plutot a un plan pour son retour demain.
Moi: oui tu as raison mum.
Dans la peau de khadydiatou
Moi: amsa je ne comprend plus rien de ma vie.* pleure*
Amsatou: ce n'est pas de ta faute c'est lui le connard. Je te jure qu'il va le regretter. Dina deme bassi mome ligneunetiko ak mom. Malick, ton amour de l'enfance jusqu'a present il a ausé te deviergé et le pire dans tout sa il t'a repoussé pour ensuite te deposer devant ma porte comme une chienne. Bila....
Moi: pardon?*effacant mes larmes* malick m...a ma deposé devant ta porte sachant que j'etais inconsciente. Non..non il n'a pas osé.
Amsa: je viens de me rendre compte qu'en faite qu'il ne t'a jamais aimé. Il est un vrai batard...comment il va me sentir ce con.* larme aux yeux*
Je disais rien car je ne savais pas quoi dire. Il faut dire que tout se qui se passe c'est de ma faute, je suis la fautive de mon malheur. Mais comment comment aurais je pus savoir qu'il ne m'a jamais aimé et que la seule chose qui l'interessait c'etais de coucher avec moi. La personne avec qui j'ai grandi avec qui je suis devenu mature, a qui j'ai aimé comme je n'ai aimé personne d'autre. Je pouvais comprendre apres notre acte qu'il soit apeuré et confus mais aller jusqu'a me traiter de fille facile et de m'avoir abandonné dans une rue réputé dangereuse sachant que j'etais inconsciente non là je comprend pas.
Moi: tout cela c'est de ma faute amsa. Je me suis laissée faire. J'aurais dut venir chez toi apres la dispute avec ma mére.
Amsa: d'accord tu n'aurai jamais dut aller chez lui pour te faire consoler moi je suis la pour sa. Mais aussi meme si tu etais nue devant malick en le suppliant de te faire l'amour,il devrai cathegoriquement refusé. Vous etes toute les deux fautives malick nak il va m'enttendre. Maintenant on va trouver une solution demain. Pour le moment tu vas manger et ensuite aller te coucher daccord.
Moi: non je ne veu pas dormir ni manger. Amsatou loumay wakh sama yaye* sanglot*
Amsa: hee arrete tu vas devenir malade si tu continu de pleurer. Regarde moi je serai toujours là pour toi qu'importe la situation. On va tous faire et endurer ensemble incha'allah, on va en reparler demain daccord?
Je fais un oui de la tete en nettoyant mon visage inondé de larme.
Amsa: je vais t'amener a mangé et tu vas mangé par force *sourir forcée*
Moi: mais...
Amsa: ferme ta gueule.
Puis elle s'en vas. Cette fille elle est une ange je jure par allah je ne saurai pas quoi faire sans elle dans ma vie. Elle est ma moitié.
Elle revient avec un plat a la main.
5 minutes plus tard apres avoir manger sans me faire prier je me met au lit. Je voulais a tout pris oublier mes probleme.Jaimerais tellement qu'apres mon reveille je me rend compte que c'etait juste un tres mauvais cauchemar.
Jeudi,15 octobre. 2019 {9h16min}
C'est avec une forte mal de tete que je me suis reveillé, je n'ai pas arreter de cauchemarder pendant la nuit. Je suis traumatisé... rien que de pencer a la reaction de ma mere et de ma famille, l'envi de pleurer me vient.
Je regarde l'horloge qui etait a coté de moi puis je vois 9h20min. Je me leve du lit pour aller au salle de bain sans faire du bruit car je ne voulais pas reveiller amsa.
Apres avoir pris un bain sa m'a fait du bien mais quand je m'apretais a sortir du salle de bain mon reflet sur le mirroir m'attira l'attention. J'etais entraind de me fixé sans cligner des yeux.
Je pençais a ce que j'ai fait la veille et a ma vierginité qui etais tachée sur lit. Ce liquide de sang que seul mon mari devais voir, ce tache que seul l'homme avec qui je me suis marrié devant dieu devais voir, ce goutte de sang qui devais m'honorer,me faire respecter et par dessus tout faire taire a mes ennemis qui n'attendent que mon malheur.
Et quesque j'ai fait de cette chose si chére? Je l'ai laisser me filé entre les doigts. Et le pire qui me l'a pris? Cette homme a qui j'ai fait confiance, aimer au plus haut point, cette homme avec qui j'ai tout partager. Ce meme homme qui m'a fait du sale en moment de faiblesse, qui m'a par la suite repoussé pour enfin m'abandonner dans une rue tres dangereuse se fouttant pas mal de ce qui pouvais m'arrive.
J'eclate en sanglot toujour devant le miroir en me donnant des coups comme une taré.
C'est ainci qu'amsa se leva du lit pour courir vers ma direction afin de me calmer parceque en ce moment je me degouter a un point innimaginable.Amsa:heee mais khadydia quesqui te prend arrete stp* larme*
Moi: non je veu mourrir lache moi. Avec tout ce que ma mere a fait pour moi c'est comme sa que je la paye. Amsa mane douma nitte kou bakh*sanglot*
Amsa: non arrete tout ce que tu dis ce n'est pas vrai tu a etais piéger*larme*
Elle me prena dans ses bras pour consoler en m'amenant vers le lit.
Amsa: khadydia ce n'est pasavec tes larmes que les choses vont changer.non du tout ce qui est fait est fait on ne peu ps retourner en avant pour changer les choses. La meilleur des choses à faire pour le moment c'est de trouver une solution a notre probleme.
Vous l'avez enttendu elle a dit notre probleme. Quesque je vais faire de cette fille extraordinaire.
Moi: amsa moi je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Bilay que je ne sais pas. Tu m'aime plus que tu t'aimes toi meme. Je te jure que jamais je ne te laisserai tomber.
Amsa: moi je suis ta soeur pas ton amie* prenant ma main* on va tout faire et subir ensemble.
Quel amitier solide!
Loveyouatous💕
VOUS LISEZ
UNE OBSESSION PROFONDE!
RandomUne obsession profonde comme l'indique le titre... je vous invite à découvrir le monde sénégalais a travers ma chronique purement fictive mais très réels dans le monde sénégalais. Bonne lecture💕 AUCUNE PLAGIAT NE SERA ACCEPTE🚫🚫