Dans la peau de malick
Je suis dans ma chambre entraind de faire les cent pas. Mais qu'es qui c'est reellement passé en faite.
Pour calmer ma tete qui me faisait mal. Je part me preparé du café histoir de me calmé car là sava pas du tout. Comment je dis hmd que ma mere et ma soeur ne soivent pas là.
Apres avoir preparé du cafe je me suis installé dans ma chambre. Vous devez vous dire que je suis tros calme face a cette cituation. Comment je faisais des gaffes depuis tout a l'heure, je suis grave degouté.
Je me demande jusqu'a present ce qui m'a pris. Mais on ne peut pas dire que je suis la seule coupable dans cette merde car oui comme moi elle aussi elle a foutut la merde. Moi je suis un homme j'ai des besoins mais elle faible qu'elle est, elle s'est laissée faire. Elle a sauté au premier occasion. Putinnnn!
Moi: MERDE* lassant la tasse de café sur le mur*
Comment je suis venere. Khadydiatou je l'aime a mourrir, apres ce que l'on a fait je pence pas que l'on se remette ensemble. Je ne la veus plus dans ma vie , elle n'est qu'une pute. Dire que je voulais aller demandé sa main au pres de sa famille.
L'amour que j'eprouve pour elle est si forte... 5 ans de relation ce n"est pas des lol. La fille qui m'a toujours soutenu , aimé, cherir, je ne peu pas non je ne peu pas.
Elle va surment pencé que je l'ai jamais aimé alors que c'est je l'aime encord plus qu'avant. Je l'ai deposé devant la porte de sa meilleur amie sans me soucier de ce qui pourrais l'arriver.
Mon coeur : t'es vraiment un salaud, t'a ete lache. tout ce qui se passe c'est a cause de toi.
Ma tete: non tout cette merde c'est a cause d'elle car elle t'a laissé faire sans pour autant insister. Toi t'es qu'un homme et t'a tes besoins.
Je ne sais plus quoi pencé. MERDEEEE.
Je crois que j'ai besoins de m'eloigner de tous sa, histoir de reprendre mes esprits. J'attend seulement que ma mere vient pour que je puisse lui dire que j'accepte d'aller continuer mes etudes en france.
C'est decidé je quitte le pays!
Dans la peau de awaQui veut la suite?
J'attend vos commentaires...
VOUS LISEZ
UNE OBSESSION PROFONDE!
RandomUne obsession profonde comme l'indique le titre... je vous invite à découvrir le monde sénégalais a travers ma chronique purement fictive mais très réels dans le monde sénégalais. Bonne lecture💕 AUCUNE PLAGIAT NE SERA ACCEPTE🚫🚫