Chapitre 15💕

2.6K 277 1
                                    

Salam aleykoum ✨

Précédemment:
j'ai voulue la répondre mais ce sont des coups sur la porte qui ont attiré toute mon attention.

Adja: que se passe t'il d'où vient ses coup?

Moi:a...attend je te rappelle.

Dis je un peu angoissé avant de raccroché le téléphone. J'imagine que c'est maman qui s'acharne sur ma porte.

Belle mère: HEEE SORT DE LA CHAMBRE. TAY REK GA DEUG SA MOUSSI BEU.

Je me lève de mon lit en courant vers la porte pour l'ouvrir avant qu'elle ne la casse.

Bassirou: MAIS QUELLE EST TON PROBLÈME MAMAN PUTAIN.

C'était la voie de bassirou qui s'entendait dans toute la maison tellement qu'il a crié fort.

Putain sa va bardé!
______________________

Dans la peau de l'omniscient

Plus les secondes, les minutes et les heures passées plus la famille de khadydiatou s'inquiétaient, elle voulait avoir des nouvelles le plus vite possible sauf que l'état de santé de khadydia n'était pas du même avis. Khadydia était toujours dans le coma et pour une durée inconnaissable. Tout restait sur les mains de dieu.

Et awa qui s'en foutait de l'état de santé de sa cousine. Awa avait tout fait pour savoir la cause pour la quelle khadydia était dans le coma car elle ne croyait pas aux paroles de Yacine qui ne voulait pas qu'elle apprenne la grossesse de sa fille. Sachant que awa n'allait pas perdre du temps pour dévoiler et faire savoir à tout le monde que khadydia a été enceinte hors mariage. Le docteur qui se chargeait de l'hospitalisation de khadydia à tout révélé à awa croyant juste qu'elle était à la fois la meilleure amie de khadydia mais aussi sa cousine. Le médecin a fait l'erreur de tout révélé.

Vous vous demandez comment awa l'a pris ?

Comme vous pouvez l'imaginé, elle était très mais très contente de cette nouvelle. C'était le jackpot comme elle le disait. Elle était toute excité et toute pressée pour faire part de cela à sa mère et y compris toute le quartier et pourquoi pas toute la famille. Au plus vite elle pris une taxi pour rentrer chez elle. Elle en profita pour appeler sa mère.

Elle: alloh maman

Adama: oui ma chérie je t'entend mal là à cause des tambours parle plus fort.

Elle: hiii maman rentre vite à la maison j'ai une très bonne nouvelle * dit elle avec le sourire et en haussant la voie*

Sa mère: mais pourquoi rentré khèwe bagui tothie ganane gnibisi.

Elle: hiii yaye ce que je dois te dire est plus joyeux que sa khèwe bobou.

Adama: ha ba diame qu'est-ce qui ce passe raconte moi.

Elle: mani yaye li dou wakhou téléphone gnibissil rek fi tothie.

Sa mère: j'espère que sa en vaut la peine, je rentre alors magui ni di nieuw

UNE OBSESSION PROFONDE!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant