Salam !
Précédemment:
Moi: c'était qui?
Lui: ma mère.
En parlant du loud!
Bass: c'est pas important je vais l'appeler plus tard. Je disais qu'est-ce que tu veux que je fasse? Il s'agit de ma mère et de ma femme j'ai pas à choisir ,tu comprends c'est assez délicat là.
Je peux le comprendre aussi. Si seulement ramatoulaye m'aimait rien de cela ne se serait passé.
Moi: tu veux vraiment avoir mon avis. Sa serait d'acheter une maison ou prendre un appartement être loin de ta mère c'est sa que je pence...je ne le pence plus je l'exige maintenant. Bassirou ndoye je ne peux plus cohabiter avec ta mère franchement je suis au bout là!..!
————————————-Bassirou: prendre un appartement ou acheter une maison tu dis? Ma mère ne va jamais accepter cela.... elle va encore une fois de plus dramatisé les choses. Je connais ma mère elle ne voudrai pas que je me sépare d'elle ou que je sois loin d'elle.
Moi: mais je crois que c'est l'unique solution toi aussi bass. Ne veut tu pas la paix?
Bass: chéri * en prenant mes mains et en me fixant les yeux * stp je sais que depuis que tu t'es marié avec moi tu ne cherches que mon bonheur et celle de ma famille c'est pour cela que je veux que tu continues de le faire. Bébé ignore la, tu peux faire tes devoirs de belle fille en l'ignorant...ne répond pas à ses provocations même si elle t'insulte continue de l'ignorer multiplie tout sa mépris par 0 et tu verra que tout s'arrangera. Et de mon côté je vais la parler, on va avoir une conversation sérieuse entre elle et moi ne t'inquiète pas. Je sais que si je la menace d'acheter une maison elle va arrêter toute ses caprices je te le promets.
Moi: mais....
Bass: stp mon amour fait le pour moi pour notre couple. Je suis l'ainée et unique fils de mes parents je ne peux pas leur laisser vivre seul sachant que amsa est une femme et qu'elle pourra se marié d'un jour à l'autre.
Que vais je faire? Moi qui mettait décidé.... que dois je faire entre ⚫️obliger à mon mari d'acheter une maison et vivre loin de ma belle mère ce qui voudrait dire être loin de la méchanceté et de la cruauté.
⚫️Ou bien écouter mon mari et continuer à vivre sous le toit de ma belle mère ce qui renvoie directe à vivre avec les larmes et de garder espoir.Moi: écoute chérie tu sais que je te comprends mais aussi quelle est le sens de vivre avec ta mère sachant que l'on serait dans des problèmes quotidiennement?. Mais à quoi bon de se marier et de ne pas le vivre avec bonheur?
Bass: tout cela est vrai. Mais ai-je le choix, ne peux tu pas comprendre qu'il ya certaines chose que je ne peux pas faire. Je suis l'aînée de cette famille j'ai des responsabilités envers mes parents...ma mère a beau être provocatrice ou même méchante mais elle reste ma mère. Toi et ma famille êtes là seul cause du pourquoi je travail comme un fou, c'est pour que vous ne manquiez de rien. Soidou je sais que c'est très dure pour toi mais stp fais le pour moi reviens vivre avec nous et je te promet que ma mère ne t'embêterai plus.
Putain....quel cauchemar! Je crois que la meilleure solution est de continuer à être endurante et de rejoindre ma maison conjugale. Ai-je le choix même?
VOUS LISEZ
UNE OBSESSION PROFONDE!
AcakUne obsession profonde comme l'indique le titre... je vous invite à découvrir le monde sénégalais a travers ma chronique purement fictive mais très réels dans le monde sénégalais. Bonne lecture💕 AUCUNE PLAGIAT NE SERA ACCEPTE🚫🚫