Chapitre 11✨

2.5K 304 4
                                    

Salam aleykoum

Précédemment :

T.R: heeee MANE IOE LAY WAKHAL DH DOUMA SA MOROME MOUNO LABAR LABARÈ SA BOP BAPARE DI DOFF DOFFLOU WAKH MA KOULA EUMBAL LA WAKH BOUDÉ TAMITE DAGNE LA VIOLE GA WAKH MA.

Je relève la tête en le regardant. Ses propos m'avait profondément blessé.

Moi: tata il faut que je t'explique sa ne s'est pas passé comme vous le croyez. J'ai...j'ai...

T.R: alors sa c'est passé comment ? Dit elle avec une sourire ironique.
_______________________

Alors que je cherchais dans ma tête, par où commencer. Comment lui expliqué du début à la fin sans avoir honte. Elle m'intimide trop.

T.R: ma chérie moi et ta mère nous n'avons pas de différence à tes yeux mane dh je t'ai toujours soutenu et ce n'est pas aujourd'hui que les choses vont changer. Ta mère t'as éduqué à tel point que ma conscience refuse de croire le teste de grossesse affirmative .dit elle la voie très rassurante et douce.

L'envie de tout dire me monta à la tête. Sa voie m'avait rassuré d'un coup.

T.R: ma fille je sais au fin fond de moi Que tu n'es pas ce genre de fille. Raconte moi.

C'est comme sa et avec la tête baisse que j'ai commencé à tout le narrer du début jusqu'à présent. Tante rama connaissait Malick, je suis venu la lui présenter une fois.

Pendant que je la raconter, elle ne faisait rien mais plutôt m'admirer avec son regard peneux et à la fois frustré. Alors que moi c'était comme si je revivais tout cela je me suis emporté sans le savoir. Je ressentais de la haine, du dégoût quand je parlais de Malick. Mon amour pour lui devient progressivement de la haine et du dégoût.

Je ne savais pas que cela allait me faire autant de mal en me confiant à tata rama. Il ne reste qu'à regarder sa réaction si elle me comprend ou si elle continue de me juger.

T.R:....

Moi:.....

T.R: j'aurais dut m'en douter et savoir que l'unique père de cet enfant est cet idiot de Malick. Malick moma béte deug deug Kimoy domeram. Et dire que la fois passé ou tu me la présentait il m'avait dit qu'il avait uniquement de bonne intention ndaketè imbecile bobou ne s'intéresse qu'à tes fesses. Waye toi aussi kéne rawoula fallait refusé quand il a voulut allez loin. Pourquoi quand tu t'es disputé avec ta mère tu n'es pas venu en parler avec amsa qui est ta meilleure amie. Tu as préféré allez parle avec ce cretin. Es ce que tu sais que si tu es enceinte c'est de ta faute.

Je relève immédiatement la tête la regardant avec de gros yeux.

T.R: waw personne ne t'a viole ni force. Diaroul gamay khol. So nekote une personne avec des principes kene doula teude ba dileu eumbeul. Lila dall Metinama trope yalla khamnali.

Je n'ai pas put empêcher le sanglot que je retenais depuis longtemps j'avais vraiment fauté que dieu me pardonne. Mais qu'est-ce que j'ai foutu. Nom de dieu... ma Tante a raison j'ai été trop idiote trop conne et trop trop naïve. J'ai été son cible et il m'a eu.

Je sentit une main me caresser la tête.

T.R: je sais qui tu es. Je sais que tout ce qui t'arrive c'est parce que tu as été peut-être en quelque sorte utilisé . Je peu te comprendre parfois l'amour nous fait faire des choses que l'on ne veut pas faire.

UNE OBSESSION PROFONDE!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant