Salam aleykoum👋
Dans la peau de soidou ( je vous avez parlez d'une certaine soidou au moment de la présentation, elle est la femme de bassirou le frère d'amsatou.)
Je ne peux vraiment pas continuer comme sa. A chaque fois que je suis de retour du travail, je me met au fourneaux sans le moindre repos et tout les jours je me réveille tôt pour nettoyer la maison et preparè le petit dejeuner de mon mari et ensuite me preparè pour aller au boulot avant 8heure. Aujourd'hui je remercie dieu du fait que mon patron nous ai libéré tôt. Sa fait 2 mois que je suis mariée maintenant et j'avais demandè un congé de un mois afin de me reposèe un peu après le mariage mais pff mon repos s'est écoulé il y'a une semaine. Je me rend compte que je ne peux pas associés travail, menage et cuisine. A chaque fois que je reviens du boulot sachant que du lundi au vendredi je descend vers 18heure et avec le trafic qu'il y'a à Dakar obligé j'arrive chez moi vers les 20h, et ensuite je me met au fourneau.
Aujourd'hui je compte parler avec mon mari pour qu'il me trouve une bonne parceque là sa ne peux plus continuer.
Il était 15 heure, j'ai pris un bain et ensuite aller me coucher pour reprendre des forces parceque je compte bien réalisé une soirée assez spécial entre mon mari et moi. Hooo je vous raconte pas comment bassirou est mignon il est toujour au petit soin avec moi. Je vie les meilleurs moment de ma vie au près de mon mari. En ce moment il est au bureau il descend tous les jours à 20 heure, il est pdg dans une entreprise d'importe et d'exporte. Son père monsieur ablaye était le pdg de cette entreprise mais il a retraité et a cédé sa place a son unique fils.
Bassirou est un homme vraiment incroyable, il m'aime de tout son coeur et n'hésite jamais a me le montrer à travers des regards et tout. On s'est marié malgré l'opposition de sa mère de notre union, et qu'elle est la cause de cette opposition? Sa mère ne m'aime pas et ne me supporte pas parceque je suis bijoutier ( teugue en wolof). D'après elle sa famille ne doivent jamais se marier avec des bijoutiers car nous portons la poisse et sa a faillit gâcher nôtre mariage car bassirou respecte et aime beaucoup sa mère. Ramatoulaye ( ma belle mère ) en moins de 2 mois elle me fait vivre tout les misère du monde soit elle s'abote le repas que je prépare soit elle se pleind de mon travaille, elle dit que la femme ne doit pas travailler mais plutôt rester à côté de sa Belle famille. Et pourtant elle envisage de faire sa fille amsatou gérante de l'entreprise de son fils et à moi elle veut que j'arrête de travailler.
Tout ses choses qu'elle me fait subir même si sa me fait mal ne m'atteind pas car pour moi je suis venu dans ma maison conjugale pour réaliser toute mes droits en tant que unique belle fille de cette famille. Et l'amour et l'attention de mon mari m'encourage à tout enduré. Sa mère ramatoulaye ne manque jamais l'occasion de m'humilier où de me faire mal, l'haine qu'elle porte pour moi est la cause pour la quelle elle a renvoyé sa bonne quand je suis venue habitè chez elle ( seuy si ) tout cela pour que j'abandonne mon boulot mais jamais je ne vais l'accorder se plaisir car je compte bien continuer mon travail j'y tient beaucoup.
A part ramatoulaye dans cette maison tout le monde m'aime et me respecte et prend soin de moi. Il faut dire que l'on est pas nombreux dans cette maison nous ne somme que 4. Parfois amsatou m'aide à effectuer certaines corvées mais parfois elle peut me voir tomber de fatigue et s'en fouttre carrément, elle est une grande feneante. Et Ablaye, je ne sais pas comment le décrire il est se genre d'homme qui ne disent rien à leurs femmes...Je ne sais pas si c'est de l'amour ou de la peur.
Après avoir bien dormi, il était 18heure a mon réveille j'ai trop bien dormie, je crois que c'est à cause de la fatigue.
Je suis aller dans la cuisine pour commencer a preparè le dîner. Je compte preparè un bon vermicelles avec du poulet. Je voudrais faire une dîner au chandelle dans ma chambre avec mon mari, le pauvre il doit être fatigué à force de travailler comme un fou. Il dit qu'il veut mérité son poste de pdg. Je crois qu'un bon massage fera l'affaire se soir dara dou yomb.
Dans la peau de awa ( cousine de khadydiatou)
Je suis vraiment à bout de souffle ouf .
Il faut dire que se gros porc n'est pas petit, sa doit faire 15 minutes qu'il est sur moi.Il est entraind de gémir comme un fou et comme toujours je ne ressent aucune plaisir. Je me suis habitué à coucher avec n'importe qui mais uniquement qu'avec les boss car il paye mieu que les jeunes. Ses vieillards qui sont des hommes riche et connus si vous les voyais à la télé directe vous croyez qu'ils sont des hommes à respecter alors qu'il sont des cochons de gros pervers.
Moi: mon bébé ton temps va s'écouler dans 5 minutes* en bougeant la cloche qui était sur ma main.*
Lui: uuumh
Ensuite il se lève de moi et me sourit avec ses dents jaune là.
Lui: tu as raison mon coeur * me caressant la joue* et je dois même y aller ma femme doit être entraind de m'attendre * regardant sa montre qui se trouve sur la comode* umh tu as été bon et sauvage au lit comme toujours * voie de bledar*
Je lui sourit faussement.
Moi: mon gros bébé tu me revient vite hen. * faisant les yeux doux*
Lui: dans une semaine ma femme part en voyage d'affaire, et on pourra se voir tout le temps * portant son pantalon*
J'étais heureuse de cette nouvelle parceque le vieux c'est mon plus grand client.
Moi: ah quel bonne nouvelle. Quand on se vera la semaine prochaine prépare toi à aller au septieme siècle * mordant la lèvre inferieur*
Il me sourit toute exitè et dire qu'il a 53 ans.
Lui: ooh j'ai hâte.
Il prend son cane qu'il avait mis derrière la porte avant de porter son chapeau puis il sort dans son cartable une enveloppe et me la tend.
Moi: c'est combien?
Lui: 250.000f
Moi: olalala gros bébé c'est fou comment t'es généreux * sourir*
Lui: tu la meritè aussi.
Je me contente de lui sourire avant de ranger l'argent dans mon sac. Il me dit au revoir avant de s'en aller.
Ouh tay dalnassi sans parler de mon autre client que j'attend et qui va bientôt faire son apparence. Il n'est que 2h06 min la nuit est encore long.
Je me lève du lit et va porter ma tenu de travail ( lingerie) pour attendre l'un de mes clients préféré.
Dans la peau de khadydiatou
...?!
Va falloir patienter un peu les babe pour le résultat du test de grossesse.
Alors awa est une pute quel surprise!
Soidou et sa belle mère ramatoulaye une nouvelle histoire qui s'ouvre.
si vous avez aimè mettez moi une🌟. Sa me fera plaisir et n'hésitez surtout pas de donner vos avis sur les commentaires.
Loveyouatous💕
VOUS LISEZ
UNE OBSESSION PROFONDE!
RandomUne obsession profonde comme l'indique le titre... je vous invite à découvrir le monde sénégalais a travers ma chronique purement fictive mais très réels dans le monde sénégalais. Bonne lecture💕 AUCUNE PLAGIAT NE SERA ACCEPTE🚫🚫