Chapitre 20💕

2.8K 263 9
                                    

Salam aleykoum 👋
Précédemment

Et pendant ce laps de temps aussi,awa et sa mère avait finalement eu un appartement où loger, après avoir séjourné plusieurs jours chez sa copine. Sa mère était un peu inquiète car elle se demandait ultérieurement où awa peut elle trouver tout cette argent, non seulement elle trouvait la copine de sa fille Assy très bizarre avec ses percing partout au visage et ses tatouages partout au corps, sa façon de s'habiller tel une pute. Elle se demande où sa fille a rencontré une telle personne aussi vulgaire jusqu'à devenir sa meilleure amie. Aussi Yacine l'avait dit des choses indirectement à propos du travail de awa. Et ce qui perturbe son esprit le plus encore, est le fait qu'à chaque fois qu'elle demande à awa son vrai métier , elle la répète qu'elle fait du business sans cesse et très nerveusement. Tout sa la remettait en doute à propos de la vrai personnalité de sa fille. Mais tout cette confusion pris fin quand awa lui loua une très belle appartement et bien décoré avant de lui donné une forte somme. Adama était aveuglé par l'argent, sa matérialisme l'a dominé à un tel point qu'elle ne voulait même plus savoir le vrai job de sa fille.

Si seulement elle savait !

Dans la peau de 👉🏼👇🏼












MALICK

______________________

Mami: bébé quest-ce qu'il y'a tu ma l'air absent. Je te parle depuis tout à l'heure mais tu me réponds même pas.

Moi: c'est rien tkt *en me redressant sur ma chaise *

Elle me sourit et continue à manger.

Encore une fois de plus je suis noyé dans mes pensées.
Je n'arrive juste pas à oublier cette fille, khadydiatou sall va me rendre fou. Sa fait des mois et des mois voir une année que khadydiatou est gravé dans mon esprit. Ma conscience est entrain de me torturée sur le fait d'avoir trahi khadydia. J'ai quitté le Sénégal la laissant seul et complètement déboussolé, j'ai fuis mes responsabilités en mentant à ma famille et à toute mes amis à propos de khadydia. Aujourd'hui je me rend compte de mon énorme erreur, j'admets le fait de l'avoir trahi il y'a un an de cela et sa me brise le cœur quand je pense à cette grande haine qu'elle doit ressentir envers moi.

J'ai beau sortir avec de très belle filles, beau baisers ou pire boire de l'alcool n'empêche que je n'arrive juste pas à l'oublier. Ouais après cette drame au Sénégal, j'ai sombré dans l'alcool je buvais pour essayer d'oublier cette grande peine que je n'arrive pas digéré....et toujours rien.
Mais heureusement que je me suis raisonnée et j'ai arrêté de boire.

Toujours en essayant de l'oublier je me suis mis en couple avec Mami, une sénégalaise qui vi en France . Elle est très belle et m'assiste beaucoup mais bref vous saviez qu'elle ne pourra jamais remplacer la place que khadydia occupe dans mon cœur.

Dans la peau de khadydiatou
Comme toujours ma mère me force a manger. Mais j'ai aucune envie d'avaler une seule miette tout me semble amère et pourtant je n'ai pas mangé depuis hier.

Maman: khadydia s'il te plaît à force de ne pas manger tu risque de tomber
malade. Regarde comment t'es mince. *dit elle désespère*

C'est en ce même moment qu'amsa entra dans la chambre.

Amsatou: tata laisse je vais la faire manger.

UNE OBSESSION PROFONDE!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant