chapitre 9💕

2.6K 316 3
                                    

Salamou aleykoum

Dans la peau de khadydiatou

Je ne sais plus où je suis, j'entend des voix qui me semble lointaine, la seul chose que je pence être réel est le visage d'amsa et ses mains qui me secoue....

Trou noir...

Dans la peau d'amsatou

PUTAIN je commence vraiment à avoir peur 3heure de temps qu'elle est couchée sur mon lit entraind de dormir. J'ai essuyé son visage avec de l'eau., j'ai mis du parfum sur son nez je l'ai même pincée et juflè mais aucune signe de vie.

Avec les larmes qui coulent je me lève de mon lit en posant doucement sa tête sur l'oreiller. Je n'en peu plus. Cette attente devient pour moi comme une éternité. Je pence vraiment au pire...imaginez qu'elle souffre d'une maladie cardiaque que personne ne savait et qu'apres lui avoir annoncé cette mauvaise nouvelle elle en meurt.

Putainnn là je vais tellement mal. J'ai vraiment mal pour elle. Ses temps ci elle souffre. Avec la perte de sa virginité,la trahison de malick et comme si sa suffisait pas comme malheur...elle fini par tomber enceinte de ce con. Comment vas t'elle s'en sortir non mais un bébé. Et sa mère dans tout sa...Je me demande comment sa mère va prendre la nouvelle déjà qu'elle est une grande nerveuse et une peteuse de câble quand elle est fâché.

Je me rappelle quand on etaient jeunes on devaient avoir 4ans moi et amsa on étaient ce genre de gamine qui fou partout la merde et qui casse tout. La phrase que l'on detestaient entendre étais " n'y touche pas" ,il suffisait que quelqu'un nous dise cette phrase que nous nous mettons à chercher une solution pour y toucher. On n'étaient tellement terible. Et tante yacine n'hésitait jamais à nous punir.

Tante yacine où devrais je dire maman. Car pour moi c'est une deuxième mère je ne fait pas de différence entre ma mère et elle car elle m'a toujours considéré comme sa fille. Je me rapelle quand ma mère partait en voyage pour acheter des marchandises et mon père en voyage d'affaire, j'étais confié à Tata yacine je dormais là-bas et pour moi c'était comme des vacances car j'étais au près de ma meilleure amie.

Cette ange qui dort sous mes yeux. En regardant son beau visage plusieurs images me viennent à l'esprit quand on mangeait du sable, quand on volaient les maquillages de nos mères pour nous peintre le visage, quand on volaient aussi des mangues chez tante Diarra...elle nous poursuivait et voulait nous frapper a tout prix.

Khadydia... Ma moitié je l'aime tellement. Tout cette souffrance qu'elle vie c'est comme si c'était la mienne. Je n'aime pas la voir aussi souffrante.

C'est quand je sentit ma poitrine mouillée que je me suis rendue compte que j'étais entraind de pleurer. Je veux qu'elle se réveille. Quesqui lui arrive ? Pourquoi dort elle aussi profondément?

C'est en me levant du lit pour aller alerter mes parents que j'ai sentit quelqu'un me tenir faiblement la main.

Halkhamdoul'illah khadydia s'est réveillée.

Dans la peau de khadydiatou

C'est comme si on me tapé plusieurs marteaux sur la tête. Ma tête me fait si mal...c'est pas possible.

Quesqui ce passe?
Quesqui m'ai arrivé?

Je vois amsa qui sèche ses larmes en me caressant la tête. Pourquoi pleur t'elle. Je suis confuse là.

Amsa: khadydia * essuyant ses larmes* sava mieu?

Moi: amsa quesqui ce passe pourquoi pleures-tu ?

Après avoir dit cette phrase, plusieurs souvenir me vienne. Les choses commencent à devenir clair dans ma tête.

WOUY SAMA NDAYE.....

Je...Je suis enceinte putain.

Tout à l'heure quand j'ai fait le teste sa a été positif....Je....suis vraiment enceinte de malick. Comment je vais faire?

C'est comme si je subissais une électrochoc. D'un coup j'ai eu chaud et ma respiration s'accélère, mes mains sont moitte. Ma vie est complètement détruite cette fois ci s'est confirmé. Je voudrais mourir coûte que coûte je...Je veu pas gardé ce bébé.

Je vois amsa qui me parle mais moi j'entend rien de ce quelle me dit je suis dans une autre univers. Je sais pas comment expliqué mon choc.

Moi: amsa dit moi que c'est un rêve * tout bas, fixant à un point*

Amsa: khadydia...

Moi: oui je...Je suis entraind de rêver * sourir* attend je vais me pincée.

J' étais entraind de me pincer en souriant. Je suis persuadée que c'est un rêve.

Amsa: bébé calme toi s'il te plait.

Moi: non tout sa ce n'est pas vrai...ni..ni réelle. Mais pourquoi je me réveille pas* tout bas*

Amsa me regarde l'air confuse en se tenant la bouche sûrement pour étouffer un sanglot.

Après plusieurs pinces je me suis toujours pas réveiller alors je me suis mis à me donner des jifles en clignant des yeux.

Sa devenais énervante.

Moi: pourquoi je ne me réveille pas * tout bas* MAIS POURQUOI JE ME RÉVEILLE PAS ? MAIS JE VEUX ME RÉVEILLER AMSA.

" khadydia arrête" me dit elle entre deux sanglot.

Quand j'ai voulu la répondre c'est ainsi que j'ai sentit une grosse jufle venant d'amsa. Et c'est comme si on m'avait réveillé d'un terrible cauchemar. Je réalise que ce n'est nullement pas un rêve c'est c'est vraiment la vie réelle.
Je vois amsa qui pleure devant moi je suis fichu ma vie est totalement détruite.

...?: waw lou khew fiii ?

C'était tata ramatoulaye qui venait d'entré dans la chambre suivi de tonton. Ils sont sûrement alertés par mes cris.

Je vois amsa qui me regarde l'air choqué. Qu'allons nous leur dire.

Amsa: maman je...

Ma tante: LI LOUMOU DONE SI KAW LAL BI ?

Je baisse les yeux pour regarder le lit et PUTAINNNNN y'a le test de grossesse sur le lit mon DIEU JE SUIS FOUTUT.

Loveyouatous💕

UNE OBSESSION PROFONDE!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant