chapitre 6💕

2.7K 343 3
                                    

Un mois plus tard

Un mois est passé...comment vous dire que je n'ai jamais autant souffert dans ma vie. Ma mere et ma soeur ni personne d'autre dans la maison ne savent ce qui m'ai arrivé, je ne songe jamais en parler avec eux. Je n'ai pas ce courage meme si je sais que tot ou tard elles vont d'ecouvrir la verité. Ma mere s'est excuisé pour ce qui s'est passé la derniere fois et m'a aussi dit qu'elle regrette enormement, elle m'a dit qu'elle n'ecouterais plus jamais awa et sa mere, je lui ai pardonné sans perdre de seconde. Quand je la regarde l'envi de pleurer me vient j'ai tellement honte de ce que j'ai fait. Ma mere ne merite vraiment pas cela apres tout ce quelle fait pour moi....et pourtant elle me fait si confiance jusqu'a même me laisser aller ou je veu. Elle dit toujours qu'elle a une confiance aveugle envers moi et que jamais je ne la deçevrai. Et quesqu'elle va faire et pencer de moi quand elle saura que je ne suis plus vierge....

Et pour les deux sorcieres: awa et sa mere ( badiane adama)

Moi je me demande vraiment non mais vraiment ce que je leur ai fait. Awa elle me deteste au plus haut point et pourtant j'ai tout fait pourqu'on puisse être en bon terme mais toujours elle m'amene des problemes. Je considere awa aussi fautif de mon malheur car si seulement se soir là elle n'avait pas inventé son scenario pour me mettre en mal avec ma mere rien de cela ne serai arrivé. Mais pendant ce mois ci elles se sont un peu calmé car ma mére leur faisait la tete, ma mere leurs saluait froidement et parlait avec eux que pour le necessaire. Et sa me fait des vacances.

Malick.........
Je me suis rendu compte que malick n'etais pas l'homme que je pencais avoir comme fiancé. Non malick fait partit de ces hommes qui brisent le coeur des femmes... le genre d'homme comparable aux animaux. Deux jours apres ce qui s'est passé entre nous, j'etais sans nouvelle de lui alors que moi je voulais que l'on parle de notre erreur. Je suis allée chez malick accompagné de amsatou.

Flash back

Amsatou: tu recommences a pleurer ioe. Arrete moi ses putains de larmes ahh. Malick mome tay rek mou deeg deug bilahi dotouko defati s'il le faut on en parle avec sa mère.

Moi: quoi * sechant mes larmes* je ne pence pas un seul tierce en parler avec la mere de malick.

Elle: on en reparlera pour le moment fait vite avant qu'il ne fasse nuit.

Nous etions sur la route qui méne vers la maison de malick.
J'avais une haine geante dans mon coeur...je me preparais a lui dire toute les insultes du monde, de lui crié dessus jusqu'a en perdre la voie.

Amsa: on est arrivé vasi toc. Mais attend sa sent humm le poulet rottit.

Non mais elle est serieuse?

Moi: amsa ce n'est pas le moment. Non mais franchement...* dis je enervé*

Amsa: c'est bon je voulais juste baisser la temperature.

Moi:ferme ta gueule et toc.

Elle sourit avant de toquer comme une folle. Non mais cette fille.

Je toque encord plus fort, j'etais vraiment E.N.E.R.V.E. je me prepare a lui casser la geule a malick.

...?: MAIS C'EST QUI? QUI FRAPPE A NOTRE PORTE COMME UNE TARÉE.

Enttandant sa voie et sa facon de parler, je sais que c'est sa soeur aminata ( soeur de malick, agée de 18 ans, unique soeur de malick.alors vous imaginé son impolitesse).

Moi: ouvre et tu verras.

Aminata: c'est comme sa que l'on frappe chez les gens.

Amsa: ne la repond pas. Nous sommes pas venu pour elle.

Moi: mais pourquoi je n'enttand pas la voie de son frere normalement avec tout ses bru...

Je n'ai pas terminé ma phrase que je vois la porte ouverte. Nous entrons sans étre invité. Je n'avais même pas la tête à faire les bonnes maniere.

Aminata: heee ou esque vous allez comme sa?

Amsa: voir ton idiot de frere.

Aminata: premierement mon frere n'est pas un idiot et vous n'avez pas à l'insulter sous son toit et deu...

Amsa: heee toi là tu me parle autrement avant que...

Putain! on est pas là pour se disputer avec elle.

Moi: amsa c'est bon laisse là. Amina ou est malick?

Elle me regarde de haut en bas avant de ne tchipper comme du n'importe quoi.

Je me retenais de ne pas la tarté mais pour moi le truc le plus important est de savoir ou se trouve malick.

Amina: ioe biga deffé ligaye deff ba paré di doff doflou. Tu crois que malick ne nous a rien dit.

Quoi?!? Moi et amsa on s'est regardé en mode malick n'a pas osé raconté ce que l'on a fait à sa famille.

Moi: ma...malick loumou léne wakh?

Moi et amsa on la regardé avec de gros yeux.

Amina: bouléne ma khouli malick nous a raconté que tu l'a trompé avec un homme c'est pour cela qu'il ne veut plus de toi dans sa vie. Et que malgres tout ce que tu lui a fait il t'aime toujours. C'est pour cela que ma mére lui a donné son accord pour qu'il puisse quitter le pays et annuler votre mariage a tout pris * roulant des yeux*. Sa ne m'a vraiment pas surpris te connaissant thiiiip.

Et la j'etais dans une autre univers. Tout ces mots me revenait en tête. Malick sagnoul li nonon sagnouko. Malick a crèe tout ses mensonges pour pouvoir quitter le pays et fuire ses responsablité. Il m'a fait porté le chapeau pour ensuite etre le victime, je passe maintenant pour la traitresse aux yeux de sa famille. S'en est trop pour moi trop trop. Je n'en peut plus je suis au bout je ne vais plus pleurer a cause de lui. Il ne le merite pas. Je vais accepter mon sort et apprendre a vivre avec.

Fin du flash back

Malick.....malick...il y'a 5ans de cela si l'on me disait tout ce que j'aurai a vivre à cause de lui, je n'y croirais pas. Tellement je le faisait confiance je l'ai considéré comme un frère, un ami, un confident. Pour moi rien n'y personne ne pouvais nous détruire, rien ne pouvais nous eloignè. Et notre amour que l'on éprouve l'un par rapport à l'autre... où devrais je dire l'amour que j'éprouve pour lui car j'ai découvert qu'il ne m'a jamais aimé. Et que tout ses bisous, câlin,baiser,mot doux,regard étaient de la mascarade de pur mensonge.

Parceque moi je me dis que l'homme qui aime ne fait pas pleurer, n'abuse pas, ne trahit pas la femme qu'elle aime.
Et moi comme une idiote j'ai crû a son amour. Malick s'est bien moquer de moi. Après avoir fait ce qu'il voulais de moi, le voilà m'abandonner et trahit pour ensuite quitter le pays a fin de fuir ses responsabilités. Après tout ce que l'on a vécu ensemble.

Quel traître ce malick.

Loveyouatous 💕



UNE OBSESSION PROFONDE!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant