Concernant l'Univers Étendu...
Héritage s'inscrit dans mon Univers Étendu comme l'un des derniers jalons ajouté. Certains personnages de cet Univers Étendu seront donc utilisés. Afin de vous aider à visualiser cette arborescence, elle a été retranscrite visuellement (cf média de ce chapitre).
Cette histoire se situe donc en fin de ligne bleue, il est théoriquement considérée comme le troisième (ou quatrième tome) d'une série. Je vous invite donc fortement à commencer à lire par le début, à savoir Le Passeur de Mondes , puis Messiah , avant de vous attaquer à celui-là !
=> Pour savoir si le schéma en média est à jour, ne pas hésiter à vérifier l'état de l'arborescence directement sur le site, cf le lien html en commentaire.
Concernant l'intrigue...
Contrairement au tome précédent assez explicite, Héritage aura un double sens de lecture moins évident sous ses airs de roman de divertissement. A vous de découvrir lequel...
Même si cette histoire est notée Fantastique, elle aura aussi des notions de Fantasy et de Science-Fiction. Elle rejoint Le Passeur de Mondes avec laquelle je songe à fonder un nouveau genre (ou sous-genre) à part entière, tellement celle-ci est encore plus inclassable que les précédentes.
Tout comme pour Messiah, j'essayerai de rester la plus respectueuse envers les croyants et leurs fois. Si vous êtes un croyant très pratiquant, sachez que cette histoire pourrait vous mettre mal à l'aise. Je m'en excuse par avance et je vous invite à passer votre chemin ou accepter qu'il ne s'agit que d'une histoire.
Toute ressemblance avec des personnes existantes est totalement fortuite.
Concernant la cover...
Créée qu'avec des images libres de droits, des brushs, la typo Perpetua Titling MT pour le titre et Monotype Corsiva pour mon pseudo et de l'huile de coude perso.
Et normalement, je devrais vous mettre en commentaire dès que possible les liens vers les profils pixabay des photos utilisées =>AVERTISSEMENT GENERAL
Même si cette histoire est orientée "Tout public" pour une audience d'adultes, je tiens à souligner que certains passages pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes et/ou des gentes sensibles.
Il n'y aura pas d'autre avertissement, vous êtes prévenus !Je vous souhaite une bonne lecture !
VOUS LISEZ
Héritage
ParanormaleIris Becquerel ignore tout de ses parents et se pense orpheline. Alors quand son parrain revient de Paris en panique pour lui apprendre qu'il l'emmène voir sa mère, elle pense son monde basculer. Mais elle est bien loin de s'imaginer que son voyage...