1.Retour

17 2 2
                                    

Lorsque j'ai publier mes 20 premiers chapitres, j'ai eu l'honneur d'avoir quelques retours:

Certains ont trouvés ces histoires avec un bon fond. L'écrit est bien développé, même supérieur à beaucoup d'écrit Wattpad (Ce qui me scarifia le cul sur le coup)
Certains se sentait visé sur le sujet ou les personnes que je pointais du doigts. Et c'est un peu ce que j'attendais, je ne fais pas que conter une histoire, le "jeu" est de voir qu'est ce que je juge ou je met en valeur.
D'autre ce sont même sentit dans la peau du narrateur. Un point de vue qui m'a étonné, mais qui est logique.
Nombreux sont ceux qui m'ont dit que c'était bien d'écrire ce que je ressens et ce que je penses, pour me libérer et m'alléger.

Mais tout avis a ses points négatifs:
Je ne parles pas de désaccord avec les autres dans mes notions de vie, les gens qui me lise sont respectueux (pour le moment) et respectent mes points de vues.
Par contre l'orthographe et la grammaire a été jugé, ça n'a jamais été mon fort, mais tant que le message est compris et que ça ne pique pas la rétines de lecteurs normaux (non de grammar nazi), c'est ce qui compte.
Aussi, la manière de raconter (l'exemple) n'est jamais la meilleur, et qu'il faut trouver un meilleur exemple, mais ça c'est plus subjectif, ça dépends vraiment du lecteur.

Enfin de compte, malgré que mes écrits ne soit pas lu par beaucoup de monde, la plupart ont aimés, voir adorer. C'est con de s'arrêter à 20 histoires. Mais qui vous dis que je J'ai plus de quoi me vider la tête ?

En réalité, ce chapitre que vous lisez est éphémère. Mais vous le retrouverez dans un autre écris, et au lieu de s'appeler "Retour des commentaires" il s'appelera "Retour" tout court.

En effet, tout ça est loin d'être fini, alors vous qui avez aimez ce que je prône, ce que je met en valeur etc... Je vous redemande de vous introduire encore une fois dans tête, pour re visionner 20 nouveaux écrits. Celui ci est le premier, les 19 autres sont soit en cours d'écris, soit ils sont sous vos yeux, et à cela je vous dis bonne lecture.

Ma vision du monde en prose: Retour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant